Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château et église de Aguilarejo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château et église de Aguilarejo

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Château et église de Aguilarejo

16
Voir les photos de Trotamundos
16 photos

Castle aguilarejo

Dans la zone connue comme Aguilarejo, dans une ferme en particulier, il est un château, dont ils disent est faite avec des pierres du Château de Trigueros del Valle. D"un côté et attaché au château il y a aussi une église où une fois par mois, ils Mass. Le total mis plus au moins curieux. De là, vous pouvez voir "The Cut" sur la rivière Pisuerga appartenant à la municipalité de San Martin de Valveni place digne de voir dans la province. Dans la commune de Corcos, nous pouvons également visiter le monastère de Santa Maria de Palazuelos, ou l"église de Sta. Maria Maggiore.

Castillo de aguilarejo

En el paraje conocido como Aguilarejo, dentro de una finca particular se encuentra un castillo, que dicen que está hecho con piedras provenientes del Castillo de Trigueros del Valle. En un lateral y unido al castillo existe también una iglesia en la que una vez al mes dan misa. El conjunto total no deja de ser al menos curioso. Desde este lugar, se pueden observar "Los Cortados" sobre el río Pisuerga pertenecientes al municipio de San Martín de Valvení, paraje digno de ver en la provincia.
Dentro del término municipal de Corcos, también podemos visitar el Monasterio de Sta María de Palazuelos, o la Iglesia de Sta. María la Mayor.
Trotamundos
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Château et église de Aguilarejo