Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Château des Sforza ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Château des Sforza

info
sauvegarder
Enregistré

57 avis sur Château des Sforza

8
Voir les photos de Coline
8 photos

Castello sforzesco

Situé en plein coeur de Milan, le Castello Sforzesco est l'un des monuments les plus anciens de la ville. Edifié au XVème siècle par le duc de Milan, Francesco Sforza, le bâtiment impressionne de par son architecture massive et imposante. Très bien conservé, actuellement en travaux de rénovation, le château se visite (entrée gratuite), et l'on y découvre ses tours fortifiées, ses remparts superbes, ainsi que ses jardins, où la promenade se révèle très agréable.
Coline
2
Voir les photos de Anne-Laure Caquineau
2 photos

Le château des sforza

Le château des Sforza est une forteresse qui a la particularité d’être en plein centre ville. Le château est immanquable et imposant. Il a été construit par Francesco Sforza, alors duc de Milan, au XVème siècle. Il est construit sur les ruines d’une ancienne citadelle.
Une fois passé sous le porche de la grande entrée, on se retrouve dans une immense cour rectangulaire. Celle-ci est originale car aucun des quatre côté n’est semblable à un autre. Les deux tours rondes protégeaient les citerne d’eau.
Après la cour, un autre porche mène au château qui était avant, la résidence des ducs de Milan.
Le château est aujourd’hui un musée.
Anne-Laure Caquineau
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

Le château sforzesco

C’est avec le Duomo la deuxième attraction à ne pas rater à Milan. Situé au bout du parc Sempione, il se visite gratuitement pour la partie extérieure. Si on vaut admirer les œuvres des différents musées qu’il héberge (art, histoir) , il faudra toutefois s’acquitter d’un ticket supplémentaire. Nous avons beaucoup aimé nous promené dans la cour principale pour admirer les quatre tours parfaitement conservées.
Marie & Matt
6
Voir les photos de Morgane F.
6 photos

Le château des sforza, situé au centr...

Le château des Sforza, situé au centre-ville de Milan, est une forteresse construite au 15e siècle par Francesco Sforza, qui deviendra la résidence des ducs de Milan, sur les ruines d'une citadelle édifiée au même endroit par Galeazzo Visconti.
Aujourd'hui, il abrite plusieurs musées: D'instruments de musique, de sculpture et une pinacothèque, synonymes de la richesse culturelle de Milan.
Morgane F.
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de valentina d'acquisto
2 photos

Château sforzesco

C'est l'un des monuments les plus célèbres de Milan, avec le Dome. Ceci est tristement connu par la population locale comme un symbole lié à la tyrannie des seigneurs qui ont réussi au fil des siècles dans le domaine de Milan. Cela a été l'objet du domaine français, a même été brûlé et reconstruit,maintenant accueille l' art lombard. Son nom apporte au XVe siècle, l'époque de Francesco Sforza, qui le voulait reconstruire en 1400, mais l'origine du château est plus ancienne.
valentina d'acquisto
4
Voir les photos de malclown
4 photos

Les milanais sont très attachés à leu...

Les Milanais sont très attachés à leur histoire ainsi qu'à leur ancienne grandeur.
Le château des Sforza est un excellent témoignage de la beauté de la cité au XIVe siècle.
Le château est entièrement intégré dans la ville et est vraiment magnifique, aussi bien dans son architecture extérieure que dans sa décoration intérieure.
malclown
1
Voir les photos de Pedro Jareño
1 photo

Le château sforzesco est un endroit t...

Le Château Sforzesco est un endroit très intéressant.
Ce monument est passionnant et essentiel à voir si vous vous aimez l'histoire.
J'ai particulièrement aimé le contraste entre la ville moderne et ces vieilles pierres, entre l'herbe verte et la couleur de brique de l'édifice.
Le monument mérite assurément une visite...
Pedro Jareño
4
Voir les photos de Elizabeth Vallarino
4 photos

L'un des monuments les plus emblématiques de miln.

Sforzesco Castle Le château Sforzesco (Castello Sforzesco) a été construit comme une forteresse au cours du XIVe siècle et est l'un des monuments les plus emblématiques de Miln. Il abrite aujourd'hui certains des meilleurs musées de la ville. Château Sforza du XIVe siècle. La vérité est que ce ne sont pas mes châteaux préférés mais vous pouvez passer une matinée agréable à regarder leur frais imposer Si vous aimez sentir accablé par des châteaux et des palais comme je suis suis, ici, je doute que ne se produise pas, il s, le château est parfaitement intégrée dans la ville et presque en profitant à la fois extérieur et intérieur. Le bâtiment original était une initiative en 1358,1 de la famille Visconti, selon les souhaits de Galeazzo II. Ce château a été connu comme le château Porta Giova (ou Zubia Porta), par le nom d'une porte cercana.2 La construction a conclu près d'une décennie plus tard, ms lorsque transformé en une place du château avec 200 m de côté, quatre tours dans les coins et les murs 7 m espesor.2 Galeazzo II, décédé en 1378 étant ses fils Gian Galeazzo, Giovanni Maria et Filippo Maria Visconti. Qu'est-il arrivé sur le trône Gian Galeazzo a été démontrée dès ambitieux et sanguinaire. Son enthousiasme parrainage LLEV à la création d'œuvres architecturales de valeur tels que la Certosa di Pavia, la Cathédrale (Duomo) de Miln et l'élargissement de la forteresse de Porta Giovia. Le château était la résidence principale de la famille Visconti et a été détruit par l'éphémère République Ambrosiana Dorada qui a renversé en 1447.

Uno de los monumentos más emblemáticos de milán.

Castillo Sforzesco
El Castillo Sforzesco (Castello Sforzesco) fue construido como fortaleza durante el siglo XIV y es uno de los monumentos más emblemáticos de Milán. En la actualidad alberga algunos de los mejores museos de la ciudad.
Castillo de los Sforza del siglo XIV. La verdad es que no es de mis castillos favoritos pero se puede pasar una mañana agradable viendo sus imponentes Frescos
Si les gusta sentiros abrumados por castillos y palacios como me pasa a mí, aquí dudo que no les pase, esto sí, el castillo está perfectamente integrado en la ciudad y se disfruta casi tanto por fuera como por dentro.

La construcción original fue una iniciativa, en 1358,1 de la familia Visconti, según los deseos de Galeazzo II. Este castillo era conocido como Castillo de la Porta Giova (o Porta Zubia), por el nombre de una puerta cercana.2 La construcción concluyó casi una década más tarde cuando se convirtió en un castillo de planta cuadrada con 200 m de lado, cuatro torres en las esquinas y paredes de 7 m de espesor.2 Galeazzo II, murió en 1378 siendo sus hijos Gian Galeazzo, Giovanni Maria y Filippo Maria Visconti. Lo sucedió en el trono Gian Galeazzo que pronto se demostró ambicioso y sanguinario. Su entusiasmo de patrocinio llevó a la creación de valiosas obras arquitectónicas como la Certosa di Pavia, la Catedral (Duomo) de Milán y la ampliación de la fortaleza de Porta Giovia. El castillo fue la residencia principal de la familia Visconti y fue destruido por la efímera República Ambrosiana Dorada que los derrocó en 1447.
Elizabeth Vallarino
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de David Garcia Ramirez
10 photos

Plus d'un château ...

Château XVe siècle cache plus que l'ancienne résidence du duc de Milan, sauvé de nombreux musées dont le musée archéologique et le musée d'art ancien, et est la porte d'entrée du parc Sempione, un parc magnifique qui cache l'Aquarium Civic. Cette entrée est gratuite. De retour au château, la Torre del Filarete impressionné par la montre, ses tours de guet rondes entourant le bâtiment et le fossé maintenant sec entoure. Inside faire de nombreuses activités culturelles, en dehors des musées, quand nous étions dans la cour eu un petit concert. Avant d'atteindre le château, vous vous trouvez confronté à une célèbre statue de Garibaldi à cheval. Pour moi j'aime les châteaux aiment voir un aussi grand que le centre-ville.

Más que un castillo...

Este castillo del siglo XV esconde más que la antigua residencia del Duque de Milán, guarda numeroso museos como el Museo Arqueológico y el Museo de Arte Antigua, además es la puerta al Parque Sempione, un parque precioso que esconde el Aquario Cívico. Este es de entrada gratuita.

Volviendo al castillo, impresiona su Torre del Filarete con el reloj, sus atalayas redondas que rodean el edificio y el foso ya seco que lo bordea.
En su interior hacen muchas actividades culturales, a parte de los museos, cuando nosotros estuvimos en su patio de armas habia un pequeño concierto.
Antes de llegar al castillo te encuentras de frente con una estatua del famoso Garibaldi a caballo.

A mí que me encantan los castillos disfruto viendo uno tan grande en plena ciudad como este.
David Garcia Ramirez
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Somos4porelmundo
1 photo

Le château sforzesco

Il a été construit comme une forteresse au cours du XIVe siècle et est l'un des monuments les plus emblématiques de Miln. Tom Château Sforza et le pouvoir de la famille Visconti et enfin Miln avaient une période de paix après de nombreuses années de guerre contre Venise et Florence. Sous le duché Sforza la ville a commencé le développement des sciences, l'art et la littérature. Ludovico il Moro (Ludovico Sforza) Leonardo da Vinci et Bramante dans sa cour, un don à la ville toute sa splendeur. Il abrite aujourd'hui certains des meilleurs musées de la ville. Nous marchons à l'intérieur de ses murs bas je prends la nourriture et Lucia faire une sieste, mais on n'a pas eu l'un des musées qu'il abrite.

El castillo sforzesco

Fue construido como fortaleza durante el siglo XIV y es uno de los monumentos más emblemáticos de Milán. La familia Sforza tomó el Castillo y el poder de la familia Visconti y por fin Milán tuvo un periodo de paz después de muchos años de guerra contra Venecia y Florencia. Bajo el ducado Sforza la ciudad empezó el desarrollo de las ciencias, el arte y la literatura.

Ludovico il Moro (Ludovico Sforza) llamó Leonardo da Vinci y el “Bramante” en su corte, donando a la ciudad toda su maravilla. En la actualidad alberga algunos de los mejores museos de la ciudad. Nosotros caminamos por el interior de sus murallas bajando la comida y Lucia aprovecho darse una siesta, pero no llegamos a entrar a ninguno de sus museos que alberga.
Somos4porelmundo
Traduire
Voir l'original

Je suis très proche d'un château peu ...

Je suis très proche d'un château peu connu mais très agréable, se trouve dans mon pays d'origine: Galliate. Malheureusement, ou plutôt heureusement, en Italie, nous avons un grand nombre de musées, des églises, des ouvrages historiques de toutes sortes ainsi que beaucoup restent dans l'oubli. Le château de galliate méritent beaucoup plus d'attention! Le château a été construit sur les ordres de Galeazzo Maria Sforza en 1476 remplaçant une précédente Visconti forteresse. Après la mort de travaux de construction duc arrêté et a repris seulement en 1496 par Ludovico il Moro. Depuis 500-600 a subi plusieurs transformations, mais il n'a pas changé les structures fondamentales. Aujourd'hui est majoritairement détenue par la Ville qui a entrepris des travaux de restauration pour restaurer le château à son ancienne gloire. En dépit de toutes les vicissitudes, le château a conservé ses caractéristiques essentielles et toute sa grandeur: Le large fossé était à l'origine de plus de 20 mètres de large et le bâtiment lui-même était un des murs crénelés quadrangulaires a plus de 3 mètres d'épaisseur. Les 4 coins sont les tours, il ya aussi deux autres tours sur les côtés longs vers le sud et le nord, contenant les principales portes d'entrée, cuisine aménagée avec un temps de ponts-levis et des remparts qui ont été utilisés comme battiponte. Le château bénéficie d'un climat plus pont Renaissance et cordes. Un particulier qui m'est particulièrement cher, c'est la présence des statues qui symbolisent le travail, le coeur, esprit, âme, nous rappelant et en nous disant bien que les enfants quelles sont les valeurs d'un bon Galliate.

Sono molto legata a un castello poco conosciuto ma molto bello, si trova nel mio paese d’origine: Galliate. Purtroppo, anzi per fortuna, in Italia abbiamo tantissimi musei, chiese, opere storiche di svariato genere tanto che molte rimangono nell’oblio. Il castello di galliate meriterebbe molta più attenzione!! Il castello venne costruito su ordine di Galeazzo Maria Sforza dal 1476 sostituendo una precedente fortezza viscontea. Dopo la morte del duca i lavori di costruzione si fermarono e furono ripresi solo nel 1496 da Ludovico il Moro. Dal 500 al 600 subì diverse trasformazioni, che però non cambiarono le strutture fondamentali.
Oggi è in prevalentemente proprietà del Comune che ha già intrapreso opere di restauro per restituire il castello all'antico splendore.
Malgrado tutte vicissitudini, il castello ha mantenuto le sue caratteristiche essenziali e tutta la sua imponenza: L'ampio fossato in origine era largo più di 20 metri e lo stesso edificio fu a forma quadrangolare ha mura merlate di oltre 3 metri di spessore.
Ai 4 angoli sono presenti le torri, ci sono inoltre altre due torri sui lati lunghi a sud e a nord, contenenti le porte principali d'ingresso, munite un tempo di ponti levatoi e dei rivellini che servivano da battiponte.
L'interno del castello ha un clima più rinascimentale con ponte ed archi.
Un particolare a me particolarmente caro è la presenza delle statue che simboleggiano Lavoro, Cuore, Mente, Anima; ricordandoci e dicendoci fina da bambini quali sono i valori di un buon galliatese.
simonaf78
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Daniele Caccia
5 photos

Le plus grand château fort d'europe

Château majestueux et bien conservée. A l'intérieur il se trouve plusieurs musées parmi lesquels figurent la galerie d'art, le Musée égyptien, le Musée des instruments de musique, l'un des meubles antiques, des armures et de nombreux salle de altri.In présentent de l'Rondanini Piet une véritable chicca.Stupendi sont également fresques peintes sur les plafonds des différentes pièces. Laissant le dos, vous entrez directement dans le parc Sempione qui se termine à l'Arco della Pace. Valent vraiment une visite.

Il castello più grande d'europa

Maestoso castello e ben conservato.
Al suo interno sono dislocati vari musei tra i quali ricordiamo la Pinacoteca,il museo egizio,il museo degli strumenti musicali,quello dei mobili antichi,delle armature e tanti altri.In una sala è presente la Pietà del Rondanini una vera chicca.Stupendi sono anche gli affreschi dipinti sui soffitti delle varie sale.
Uscendo dal retro si entra direttamente nel Parco Sempione che termina all'Arco della Pace.
Assolutamente da visitare.
Daniele Caccia
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Javi
6 photos

Une oasis dans la ville

Si vous allez d'abord à Miln, ce château au coeur de la ville surpris. Il est comme une oasis dans laquelle se reposer la milans agitation. L'entrée est gratuite et a une grande place où il ya habituellement des expositions à l'intérieur. Traversée du Castello, llegars le grand Parc Sempione, l'pulmn ville.

Un oasis en la ciudad

Si vas por primera vez a Milán, este castillo en pleno centro de la ciudad te sorprenderá. Es como un oasis en el que descansar del bullicio milanés. La entrada es gratuita y dentro tiene una gran plaza en la que habitualmente hay exposiciones. Atravesando el castello, llegarás al gran Parque Sempione, el pulmón de la ciudad.
Javi
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Las sandalias de Ulises
4 photos

Il château sforzesco est grand, plus ...

Il château Sforzesco est grand, plus trouver dans un endroit idéal pour passer un après-midi, en particulier dans ses jardins, son intérieur est trop belle. Chaque chambre est un trésor et pas seulement pour les expositions, monuments et sculptures, pour voir la première merveille juste besoin de regarder le plafond, chaque chambre dispose d'un spectaculaire et différent, avec armoiries, d'autres étoiles ... Spectaculaire!

Es Castillo de Sforzesco es una maravilla, además de encontrar en el un lugar genial para pasar la tarde, especialmente en sus jardines, su interior es precioso también. Cada sala es un tesoro y no solo por las exposiciones, monumentos y esculturas, para ver la primera maravilla solo hace falta mirar al techo, cada sala tiene uno espectacular y diferente, con escudos heráldicos unos, estrellas otros... Espectaculares!
Las sandalias de Ulises
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Callejeros Viajeros
3 photos

Un château dans la ville

Cette forteresse appartenait à un gentilhomme milanais Francesco Sforza nommé, patron de Leonardo Da Vinci. C'est vraiment un très petit château et à l'intérieur il a un endroit où vous pouvez venir gratuitement. Dans ce carré est ce qui ressort de la tour Filarète avec horloge. Par ailleurs, dans le musée archéologique trouvé le musée d'Art ancien où la dernière sculpture Michel-Ange.

Un castillo en la ciudad

Esta fortaleza pertenecía a un señor milanés llamado Francisco Sforza, mecenas de Leonardo Da Vinci.
Realmente es una castillo muy pequeño y en su interior alberga una plaza que es donde se puede entrar de forma gratuita. De esta plaza lo que más destaca es la Torre de Filarete con el reloj.

Además, dentro encontramos el Museo Arqueológico o el Museo de Arte Antigua donde está la última escultura que hizo Miguel Ángel.
Callejeros Viajeros
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Château des Sforza

Numéro de téléphone de Château des Sforza
02 88463700
02 88463700
Adresse de Château des Sforza
Piazza Castello, 3, 20100 Milán, Italia
Piazza Castello, 3, 20100 Milán, Italia
Horaire Château des Sforza
lun fermé
mar 9:00 - 17:30
mer 9:00 - 17:30
jeu 9:00 - 17:30
ven 9:00 - 17:30
sam 9:00 - 17:30
dim 9:00 - 17:30
Site web de Château des Sforza
www.milanocastello.it
Voir plus