Aimez-vous Cheminées des Fées ?

Cheminées des Fées

37 avis sur Cheminées des Fées

Voir les photos de meninha

Quand nous sommes descendus du bus et...

Quand nous sommes descendus du bus et avons regardé les cheminées de fées, le paysage nous a semblé familier et nous a rappelé les illustrations de contes pour enfants que nous lisions quand nous étions enfants, où les elfes et les fées vivaient dans des champignons, mais la différence est que le champignons sont en pierre, et ont des formes fantaisistes sculptées par l'érosion dans le tuf, matériau qui a surgi il y a des millénaires des volcans Erciyes et Hasan, inactifs maintenant. Il a été déclaré site du patrimoine mondial en 1985 et ce n'est pas étonnant, c'est un endroit de rêve, unique au monde pour sa particularité géologique. Nous y sommes restés une grande partie de l'après-midi, et quand nous avons dû partir, nous avons ressenti une grande tristesse... nous étions envoûtés par le paysage et ne voulions plus quitter le conte...
meninha
Voir les photos de lamaga

Je ne sais pas si vous vous qualifiez...

Je ne sais pas si vous vous qualifiez comme le meilleur, mais sans aucun doute je le ferai aussi certainement le plus spectaculaire et original de tous Cappadoce: les cheminées de fées. Ces formations sont à l'image de la région et est une expérience irrepetivles contemplent. Le "Peribacalar" (cheminées de fée) ont été formés par l'érosion couche laba couvrant la roche volcanique pyroclastique. Cela a conduit à pinacles isolés sont exposés, qui sont appelés «piles». Ces sommets peuvent atteindre une hauteur de plus de 40 mètres! Sont coniques et sont plafonnées sur des pierres compact reposant sur un doux piliers de pierre. Selon la façon dont vous regardez (et qui ont l'intention de regarder ...) peut sembler énormes phallus, champignons excessives ... Les gens du pays appellent simplement "kalelar" (châteaux). En Cappadoce voir ces formations et bien d'autres (environ Zelve il ya une montagne avec beaucoup de rochers en forme de géant "Torse" ...) Sans doute l'une des choses les plus spectaculaires au sujet de mon voyage en Turquie. La combinaison de ces monuments naturels impossibles à l'ocre paysage aride de la région ont été plus d'expérience différent qui m'a causé plus de surprise dans toute la Turquie. Visitez la Cappadoce avant le mois de mai est, pour beaucoup, synonyme seulement avoir froid. Il est vrai que la Turquie a, dans chacune de ses régions, climats très différents qui font peut-être une différence de près de vingt degrés de température entre la mer Egée et les régions intérieures arides. Mais, visiter la Cappadoce à cette époque a beaucoup de charme. Tout d'abord, l'afflux de touristes est beaucoup plus petit et cela permet à la zone de visite léger sans aucun problème en ce qui concerne le transport et l'hébergement. Et d'autre part, le paysage enneigé de la Cappadoce est belle. Le contraste entre le blanc avec l'ocre du sol, si chaud en regardant dilution supplémentaire de l'atmosphère et vous fait vous sentir comme si vous étiez sur un plateau d'un film, sur la lune ou dans une immense Bethléem. Je vous recommande de visiter, par conséquent, la région à cette époque. Très bien enveloppé, oui!

No sé si calificarlo como lo mejor, pero sin dudar a dudas lo haré como lo más espectacular y original de toda la Capadocia: las Chimeneas de Hadas. Este tipo de formaciones son la imagen de la región y contemplarlas es una experiencia irrepetibles.

Las "peribacalar" (Chimeneas de Hadas) se formaron por la erosión de la capa de lava que cubría la roca volcánica piroclástica. Esto hizo que se quedaran al descubierto pináculos aislados, que son las llamadas "chimeneas". ¡Estos pináculos pueden llegar a alcanzar una altura de más de 40 metros! Tienen forma cónica y están coronados sobre piedras compactas que reposan sobre unos pilares de piedra más blandos. Según como se mire (y la intención de quien mire...) pueden parecer inmensos falos, setas desmesuradas... La gente de la zona los llama simplemente "kalelar" (castillos). En Capadocia veremos estas formaciones y muchas otras (cerca de Zelve hay una montaña con un montón de rocas en forma de "pecho" gigante...) Sin lugar a dudas uno de las cosas más espectaculares de mi viaje a Turquía. La conjunción de estos monumentos naturales imposibles con el árido y ocre paisaje de la zona han sido la experiencia más diferente, que más extrañeza me ha causado de toda Turquía.

Visitar la Capadocia antes del mes de Mayo es, para muchos, tan sólo sinónimo de pasar frío. Es muy cierto que Turquía posee, en cada una de sus regiones, climas bien distintos que hacen que pueda haber una diferencia de casi veinte grados de temperatura entre la zona del Egeo y las áridas zonas interiores. Pero visitar la Capadocia en estas fechas tiene muchísimo encanto. En primer lugar, la afluencia de turistas es mucho menor y esto permite visitar la zona con más tranquilidad y sin ningún problema en lo que se refiere al transporte y al alojamiento. Y en segundo lugar, el paisaje nevado de la Capadoccia es bellísimo. El contraste del blanco con el ocre terruño, de apariencia tan cálida enrarece aún más la atmósfera y hace que uno se sienta como si estuviera en un decorado de una película, en la Luna o en un enorme Belén. Recomiendo visitar, por eso, la zona en estas fechas. ¡Muy bien abrigados, eso sí!
lamaga
Voir les photos de SerViajera

Les voyageurs, aventuriers, restless ...

Les voyageurs, aventuriers, Restless Souls: imaginer l'inimaginable, ce site n'existe pas, ce qu'on voit dans les rêves seulement. Je suis venu à cet endroit après 8 heures de bus depuis Ankara. Aucune photo, livre, film, vous pouvez afficher en profondeur ce qui est Cappadoce. Vous devez être là: une terre faite de vallées arides apparemment très étranges formations naturelles, lunaire, irréel. Cônes de grès énormes orange, rose et jaune, les roches qui ressemblent à des châteaux médiévaux, des champignons géants, cheminées de fées qui se dressent vers le ciel. Parmi eux se trouvent les villages cachés et des vergers. C'est la première chose que vous voyez, vous vous rendez compte que ces énormes monticules sont habitées. Oui Avez-portes, les fenêtres, les chambres du niveau du sol et d'autres donnent sur les hauteurs. Cappadocia Cave a été un refuge pour une éternité. Personne ne sait exactement combien de temps les grottes et les montagnes désolées sont habitées, le fait est que, dès le huitième siècle, les chrétiens ont trouvé refuge dans ces vallées enchantées et les églises et les petites villes des monastères et des couvents mode sculptés. Bien qu'il existe des musées en plein air spectaculaire, la plus étonnante de la Cappadoce, c'est que lorsque vous marchez à travers les vallées, vous vous trouvez au milieu de terres agricoles où les agriculteurs travaillent la main avec des grottes et des églises, ruines romaines, pigeonniers creusés dans les falaises, sculptée dans les châteaux ou demeures de rock avec des restes de décor grec antique. Cappadoce est parsemée de jolis villages. Je me joignais les routes locales à travers un scooter Göreme vieux loué, le village où je suis resté. Juste renversé.

Viajeros, aventureros, almas inquietas: Imagínense lo inimaginable, ese sitio que no existe, lo que sólo uno ve en sueños. A ese lugar llegué yo luego de 8 horas de bus desde Ankara. No hay foto, libro, peli, que pueda mostrar en profundidad lo que es Cappadocia. Hay que estar allí: Una tierra hecha de valles aparentemente áridos con formaciones naturales extrañísimas, lunares, irreales. Enormes conos de arenisca naranjas, rosados y amarillos, rocas que parecen castillos medievales, hongos gigantes, chimeneas de hadas que se elevan al cielo. Entre ellos, se esconden aldeas y huertas. Eso es lo primero que ves, luego te das cuenta que estos enormes promontorios están habitados. Sí. Tienen puertas, ventanitas, habitaciones al ras del suelo y otras que asoman a las alturas.
Cappadocia ha sido refugio troglodita desde hace una eternidad. No se sabe muy bien desde cuándo las cuevas y desoladas montañas están habitadas, lo cierto es que a partir del siglo VIII los cristianos se refugiaron en estos valles encantados y tallaron iglesias y pequeñas ciudades a modo de monasterios o conventos.
Aunque hay ]museos al aire libreespectaculares, lo más asombroso de Cappadocıa es que cuando caminas por sus valles, te encuentras -en medio de sembradíos donde trabajan a mano los campesinos-, con cuevas e iglesias, ruinas romanas, palomares tallados en altísimos paredones, castillos horadados en la roca o milenarias casonas con vestigios de decoración griega.
Cappadocia está salpicado de pueblos preciosos. Yo los fui uniendo por medio de carreteras locales en un vieja scooter alquilada en Goreme, el pueblo donde me alojé. Simplemente aluciné.
SerViajera
Voir les photos de MELITHA BLASCO

La cappadoce est une région historiqu...

La Cappadoce est une région historique dans le plateau central d'Anatolie en Turquie, qui couvre les domaines de quatre provinces. Elle est caractérisée par une formation géologique unique au monde et leur patrimoine historique et culturel. En 1986, il a été inscrit par l'UNESCO parmi les endroits qui sont patrimoine mondial Humanidd une région protégée de 6500 hectares. Pendant des milliers d'années à l'heure actuelle, il ya eu des règlements dans la région, a prospéré il civilisations hittites ainsi que d'autres régions d'Europe sont venus d'Asie Mineure et tous laissé leur marque. Les caractéristiques géologiques du site ont conduit à ses paysages sont décrits "comme des paysages lunaires", l'acquisition de formes carpichosas au cours de millions d'années d'érosion. Il est plein de grottes naturelles et artificielles, dont beaucoup sont encore habitées. De 1940, il a commencé à connaître touristiquement et à ce jour des milliers de touristes viennent admirer les formes rares .... Il ya même des hôtels figurant dans les grottes, qui offrent des vues incroyables.

Capadocia es una región histórica en la meseta de Anatolia central en Turquía, que abarca zonas de cuatro provincias.
Se caracteriza por tener una formación geológica única en el mundo y por su patrimonio histórico y cultural. En 1986 fue incluída por la Unesco entre los lugares que son Patrimonio de la Humanidd con una región protegida de 6500 hectáreas.
Desde hace miles de años hasta la actualidad ha habido asentamientos humanos en la región, florecieron allí civilizaciones antiguas como la Hitita y también otras procedieron de regiones europeas y del Asia Menor y todas dejaron su impronta.
Las características geológicas del lugar han dado pie a que sus paisajes se describan "como paisajes lunares", adquiriendo formas carpichosas tras millones de años de erosión. Está llena de cavernas naturales y artificiales , muchas de las cuales aún están habitadas.
A partir de 1940 se comenzó a conocer turísticamente y hasta la actualidad miles de turistas se llegan para admirar sus rarísimas formas .... Hay inclusive algunos Hoteles ambientados en las cuevas, que cuentan con vistas increíbles.
MELITHA BLASCO
Voir les photos de 2 pekes viajeros

Les cheminées de fée

Ils obtiennent ce nom parce qu'il croyait qu'aucun être humain ne pourrait construire quelque chose et doit être l'œuvre des fées. Sont effectivement produite par des vestiges d'éruptions volcaniques et les effets de l'érosion sur eux. Vous pouvez voir beaucoup de formes et de roches impossibles semblent se détacher à tout moment. C'est un miracle de plus créé par la nature, qui ne manque jamais d'impressionner.

Chimeneas de hadas

Reciben este nombre porque se creía que ningún ser humano podía construir algo así y debía ser obra de las hadas. Realmente están producidas por restos de erupciones volcánicas y los efectos de la erosión sobre ellos.

Se pueden ver unas formas imposibles y muchas rocas parecen que se van a desprender en cualquier momento.

Es una maravilla más creada por la naturaleza, que nunca deja de sorprendernos.
2 pekes viajeros
Voir les photos de Rodamons

Terre de beaux chevaux

Cappadoce signifie «terre de beaux chevaux". Il est situé dans l'Anatolie centrale arrivé via l'aéroport d'Antalya est la porte d'entrée de la Cappadoce. Seule région du monde avec une géologie particulière, roches de tuf et qui après des millions d'années, l'eau et l'érosion éolienne ont configuré un paysage surnaturel. Comme le tuf une nature de matériau souple a été sculpter les rochers aux formes incroyables, dans un château, formes phalliques appelées «cheminées de fées», d'autres avec des creux qui passent vent huées et des sifflements comme si elles étaient énormes flûtes, est magique. D'autres avec le chapeau, la partie la plus difficile de la matière a souffert sur la colonne moins d'érosion, d'autres sont en forme de champignons, d'autres pointus comme des aiguilles. On dirait vraiment que vous êtes sur une autre planète. Les civilisations anciennes ont profité de l'unicité de la matière qui leur a permis de creuser et construire leurs maisons perçant la roche au lieu de la construction. Ainsi, même construit des églises et même des villes souterraines construites de manière très habile à cacher des envahisseurs. En 1985, l'ensemble Cappadoce a été déclaré site du patrimoine mondial. La réalité a dépassé tout ce que nous avions parlé de la Cappadoce, est étonnant, à voir absolument. Göreme - La ville a été construite dans le complexe de colonnes et cheminées, est toujours maisons habitées sont construites dans la roche, sont des maisons fraîches en été et chaude en hiver, certains sont utilisés comme garde-manger ou granges. En Göreme visite les églises creusées dans le roc de Tokali, Durmos Kadir, chapelle de Sainte-Marie, la chapelle de Saint-Eustache. Les villes souterraines - Vous pouvez visiter ces villes authentiques souterraines creusées dans la roche. Ils ont été construits pour cacher des envahisseurs, plutôt que de se retirer dans le château, se cachant sous terre. Nous avons visité l'un d'eux avec relativement grandes chambres, des étables pour le bétail, les labyrinthes, les couloirs, les chambres, lieu de rencontre, etc. Ce que j'ai trouvé le plus curieux était le système de ventilation à l'extérieur, lourdement camouflé, mais surtout la fermeture des portes ou grand intérieur composé d'une grande pierre ronde déplacé par un système de levier et qui ne pouvait être ouverte de l'intérieur. Il ya plus de 200 de ces villes, visitez le Kaymakli mais aussi importantes sont celles de Derinkuyu, Özkonak et Tatlarin.' http://www.rodamons.net'

Tierra de bellos caballos

CAPADOCIA

Capadocia significa “Tierra de bellos caballos”.

Se encuentra en la Anatólia Central

Llegamos a través del aeropuerto de Antalya que es la puerta de entrada a Capadocia.

Región única en el mundo con una geología especial, rocas de toba calcárea y que tras millones de años el agua y la erosión eólica ha configurado un paisaje sobrenatural.

Al ser la toba calcárea un material blando la naturaleza ha ido esculpiendo las rocas con formas increíbles, en forma de castillo, formas fálicas llamadas “chimeneas de hadas”, otras con oquedades que al pasar el viento ululan y silban como si se tratara de enormes flautas, es mágico. Otras con sobrero, la parte más dura del material ha quedado encima de la columna sufriendo menos erosión, otras tienen forma de boletus, otras puntiagudas como agujas.

Realmente parece que estés en otro planeta. Los antiguos habitantes se han aprovechado de la singularidad del material que les permitía escarbar y formar sus viviendas horadando la roca en lugar de construir.
Así se construyeron iglesias y hasta incluso ciudades subterráneas, construidas de forma muy ingeniosa para esconderse de los invasores.

En 1985 toda la Capadocia fue declarada patrimonio de la humanidad.

La realidad superó todo lo que nos habían hablado de Capadocia, es increíble, hay que verlo.

Göreme – La población se construyó dentro del complejo de columnas y chimeneas, es más quedan casas aún habitadas construidas dentro de la roca, son casas frescas en verano y templadas en invierno, algunas se emplean como despensa o como graneros.

En Göreme se visitas las Iglesias labradas en la roca, la de Tokali , Durmos Kadir, Capilla de Santa Maria, Capilla de San Eustaquio.

Ciudades subterráneas – Se pueden visitar estas auténticas ciudades subterráneas labradas en la roca. Se construyeron para esconderse de los invasores, en lugar de encerrarse en el castillo, se escondían bajo tierra.

Visitamos un de ellas con salas relativamente grandes, establos para el ganado, laberintos, pasadizos, habitaciones, lugar de reunión, etc. Lo que me resultó más curioso fue el sistema de ventilación al exterior, muy camuflado, pero sobre todo la puerta o cierre del gran habitáculo consistentes en una gran piedra redonda movida por un sistema de palancas y que solo podía abrirse desde el interior.

Existen más de 200 de estas ciudades, visitamos la de Kaymakli pero también como importantes están las de Derinkuyu, özkonak y Tatlarin.
' http://www.rodamons.net'
Rodamons
Voir les photos de Fco.Javier Gayoso Castarnado

Tout au long de notre voyage en turqu...

Tout au long de notre voyage en Turquie, étaient echizados la beauté de la Kapadokia. Dans cet endroit (presque désertique), les éruptions volcaniques et l'érosion capricieuse au cours des siècles a formé un paysage de rêve de conte de fées. Il est impossible de décrire avec des mots, ni avec des images, alors ne parviennent pas à montrer ce que l'oeil et le plaisir des alma.De quand vous le cadeau de toute façon ces clichés, pris à partir d'un ballon, de sorte que vous voyez une petite idée.

A lo largo de nuestro viaje por Turquía,quedamos hechizados de la belleza de la kapadokia. En este (casi desértico) paraje,las erupciones volcánicas y la caprichosa erosión durante el transcurso de los siglos, ha formado un paisaje de ensueño,de cuento de hadas.
Es imposible describirlo con palabras,ni tampoco con imágenes, pues no consiguen mostrar lo que la vista y el momento deleitan al alma.De todas maneras os regalo estas instantáneas, tomadas desde un globo,para que os hagáis una pequeña idea.
Fco.Javier Gayoso Castarnado
Voir les photos de Paqui Reyes

Les cappadoce est l'immensité faites ...

Les Cappadoce est l'immensité faites formation volcanique, où les forêts sont composées d'arbres aperçus yeux pour conjurer le mauvais sort et vases à saisir le mode de feuille d'abondance. Les déesses tissé des tapis de soie tandis que ses hommes prient dans les mosquées et la danse derviche observé. C'est un endroit où le soleil se couche et que les ombres cherchent désespérément leur niche.

La Cappadocia es la inmensidad hecha formación volcánica, donde los bosques que se avistan están formados por árboles con ojos para ahuyentar la mala suerte y jarrones para captar la abundancia a modo de hojas. Las diosas tejen alfombras de seda mientras sus hombres rezan en las mezquitas y observan la danza del derviche. Es un lugar donde el sol no se esconde y las sombras buscan desesperadamente su hueco.
Paqui Reyes
Voir les photos de Irasema Guzmán

Magique

Occasionnellement, nous avons été impressionnés par les architectures faites par nous-mêmes, par les humains, et nous pouvons voir que nous avons vraiment pas de limites à traduire nos idées et les goûts dans une construction. Toutefois, dans le cas de la région de Cappadoce, nous avons apprécié l'architecture de la nature, les spectaculaires formations rocheuses volcaniques. Je dois définir comme ceci: j'étais dans l'âge de pierre. Il est étonnant de nombreuses formes de la nature et aussi, comment allez-vous la formation ont été adaptés pour des centaines d'années pour devenir monastères et les maisons de milliers de personnes. J'étais en amour avec cet endroit

Mágico

Ocasionalmente nos impresionamos por arquitecturas hechas por nosotros mismos, por humanos; y podemos ver que realmente no tenemos límites en plasmar nuestras ideas y gustos en una construcción.
Sin embargo, en el caso de la región de Cappadocia, nos deleitamos con la arquitectura de la naturaleza misma; formaciones de roca volcánica espectaculares.
Tengo que definirlo así: me sentí en la edad de piedra. Es impresionante las múltiples formas de la naturaleza y también, como estas formaciones fueron adaptadas hace cientos de años para convertirlos en monasterios y hogares de miles de personas.
Quedé enamorada de este lugar
Irasema Guzmán
Voir les photos de Noemí Galera Ribera

Mon expérience est une montgolfière à...

Mon expérience est une montgolfière à l'aube de la Cappadoce! Je ne sais pas si mériter le prix que je payais pour elle, mais je vous assure, après avoir vu les merveilles que j'ai vu de là-haut, je voudrais monter un millier de fois et je recommande à tous de visiter la Turquie! Montez jusqu'à ballon, ne le manquez pas! La lumière de l'aube est magnifique! Couleurs fantastiques! En plus de vous regarder lentement jour arrive ... Beautiful!

Mi experiencia es una salida en globo, al amanecer, en la Capadocia!

No sabía si merecería el precio que estaba pagando por ello, pero os aseguro que, después de ver las maravillas que vi desde allá arriba, me volvería a subir mil veces y lo recomiendo a todo el mundo que visite Turquía! Montad en globo, no os lo perdáis! La luz al amanecer es maravillosa! Los colores fantásticos! Además vas viendo como llega el día lentamente... Precioso!
Noemí Galera Ribera
Voir les photos de Joelly Ruiz

Un rêve qui se réalise

Voyager à Cappadoce est magique, un seul coin de se retrouver, pour moi, il était ma façon de personnel Santiago. Les formations rocheuses, les villes souterraines, la rivière rouge, les châteaux, le Musée en plein air de Göreme, Voyage en bus entre les Turcs sont très sympa et serviable. Certainement un endroit que tout le monde devrait aller.

Un sueño hecho realidad

Viajar a Capadocia es mágico, un rincón único para encontrarse uno mismo, para mi fue mi camino de Santiago personal. Las formaciones rocosas, las ciudades subterraneas, el río rojo, los castillos, el Museo al Aire Libre de Goreme, viajar en autobús entre los turcos que son muy amables y serviciales. Sin duda, un lugar al que todos deberían ir.
Joelly Ruiz
Voir les photos de Francisco Dominguez Penis

L'activité touristique dans la région...

L'activité touristique dans la région: Voler dans un ballon à air chaud et de voir ce que la nature et l'homme ont créé. Un des plus grands plaisirs est de marcher un tel trésor naturel

La actividad turística de la zona: Volar en globo aerostático y contemplar lo que la naturaleza y el hombre han creado. Uno de los mayores placeres consiste en recorrer a pie semejante tesoro natural
Francisco Dominguez Penis
Voir les photos de Inspiratrice

C'est une eau phénomène à la mode de ...

C'est une eau phénomène à la mode de paysage avec le calcaire. De cette combinaison des reliefs suggestifs qui les rendent un endroit qui est hors de ce monde. Hautement recommandée est jusqu'à un ballon, vous pouvez voir les yeux dans Alcon à travers le paysage

Es un paisaje capricho del fenómeno del agua con la roca calcárea. De esta combinación aparecen sugerentes relieves que hacen de ellos un lugar que no parece de este mundo.
Muy aconsejable es subir a un globo aeróstatico; te permite ver a ojo de alcón todo el paisaje
Inspiratrice
Voir les photos de José Roca Mesón

Cappadoce voyage en ballon

Vaut ce qu'il en coûte pour investir le voyage (environ 150 € par personne en 2009) par une mémoire comme ça ...

Viaje en globo por capadocia

Merece la pena invertir lo que cuesta la excursión (unos 150€ por persona en el 2009) por un recuerdo como este...
José Roca Mesón
Voir les photos de Susana Parguiña

Paysage d'une autre planète

Worth, malgré la distance et le mauvais état des routes, faire cette tournée deux ou trois jours au cœur de la Turquie et ne pas manquer ce paysage de la Cappadoce.

Paisaje de otro planeta

Vale la pena, a pesar de la distancia y el mal estado de las carreteras, hacer esta excursión de dos o tres días por el corazón de Turquía y no perderse este paisaje de la Capadocia.
Susana Parguiña

Information Cheminées des Fées