Aimez-vous Chercher des champignons ?

Chercher des champignons

6 avis sur Chercher des champignons

Voir les photos de nuria

Soria est un paradis pour tous ceux q...

Soria est un paradis pour tous ceux qui sont passionnés de champignons. Si nous nous heurtons à un bon est susceptible de trouver des champignons et nous nous situons dans la voiture. Et quand nous décidons d'aller marcher chanterelles de congé n'ont même pas le temps de rassembler. C'est drôle à aller chercher des champignons accompagnés par sorianos sang, ils sont tellement habitués à l'excès mycologique il ya certains champignons que même l'air (comme Níscalo: Lactarius deliciosus). Je suis totalement d'ignoan comme literalemente dis «supprimer chanterelles d'espace dans le panier à Boletus edulis (soria appellent ce champignon" Migueles »)« Et où les trouver? Eh bien, je pense honnêtement il un pin pennées adulte repeuplé (zones ombrées) est valable.

Soria es el paraíso de todos los que somos unos apasionados de las setas. Si nos topamos con un buen año es probable que las setas que encontremos ni nos quepan en el coche. Y que cuando decidamos marcharnos vayamos pisando níscalos que ni siquiera tenemos tiempo de recoger.

Es gracioso ir a coger setas acompañados de sorianos de pura cepa, están tan acostumbrados al exceso micológico que hay ciertas setas que ni siquiera las miran (como el Níscalo: Lactarius deliciosus). Lo ignoran completamente ya que literalemente dicen que "los níscalos quitan espacio en la cesta al Boletus edulis (en soria llaman a esta seta "migueles")"

¿Y donde buscarlas? Pues sinceramente me parece que cualquiera de las pinadas adultas de pino repoblado (zonas de umbría) es válida.
nuria
Voir les photos de Peter Irigaray Castillo

Merveilleuse expérience

Ce week-end passé, je suis allé avec ma famille pour passer la matinée à San Leonardo de Yague (Soria) Les cueillette des champignons. Je dois dire que cette année, contrairement aux autres années n'a pas été autant que les autres, mais bon entre 6 personnes se sont rassemblées dans une affaire de trois heures autour de 30 kg de champignons malgré escased, cèpes, nèfle, champignons chardon des champs, de peupliers, de champignons, même certains champignons pied bleu. La vérité est que c'était une grande expérience sobre apprécié ma journée comme jamais, si je finis un empapadico après avoir fait une visite d'exprimer flux XD

Magnifica experiencia

Este fin de semana pasado, fui con mi familia a pasar la mañana recogiendo setas.
He de decir que este año a diferencia de otros años no ha habido tanta cantidad como otros, pero bueno entre 6 personas recogimos en cuestión de 3 horas en torno a unos 30 Kg de setas a pesar de la escasez, boletus, niscalos, seta de cardo, chopo, champiñones, incluso alguna seta de pie azul.
La verdad es que fue una gran experiencia mis sobrios disfrutaron el día como nunca, aunque alguno termino empapadico después de hacer una visita express al riachuelo.
Peter Irigaray Castillo

Champignons pour tout le monde

Dans les champignons Soria vous avez quelque chose pour tout le monde et vous n'allez pas fou cherchez, nous Migueles, chardon, girolles, etc La superficie des forêts de pins est le plus connu pour les chercher, mais il ya aussi de nombreux autres sites, tout ce que vous devez aimer la montagne et vous mettre sur la bonne étape pour les trouver n'est pas vrai que voir que si les achats en un certain temps vous laissez rentrer à la maison avec beaucoup de choses.

Setas para todos los gustos

En Soria tienes setas para todos los gustos y no hace falta volverte loco buscando, tenemos migueles, de cardo, níscalos, etc. Lo único que te tiene que gustar es el monte y fijarte bien por donde pisas para encontrarlas, no es verdad que solo las ves si las compras, en un rato que salgas llegas a casa con un buen montón.
Cristina Fernández

Une des meilleures régions d"espagne pour la collecte de boletus !!!

Soria forêts de pins sont étonnants authentique et de la Chambre des champignons. com corrompre avec assiduité. Outre le traitement de son peuple, il est excellent. Ne pas oublier d"arrêter par notre magasin et ' http://lacasadelassetas.com/5-material-setero' vous équiper avec un bon panier ou sac à dos et un couteau pour les champignons. Dans Soria vous allez avoir besoin !!!

Una de las mejores zonas de españa para la recolección de boletus!!!

Los pinares sorianos son una auténtica pasada y desde La Casa de las Setas . com los viciamos con asiduidad. Además el trato de su gente es excelente. No olvidéis pasar por nuestra tienda ' http://lacasadelassetas.com/5-material-setero' y equiparos con una buena cesta o mochila y una navaja para setas. En Soria os van a hacer falta!!!
Alejandra Climent

Certes, dans le champignon du pin tas...

Certes, dans le champignon du pin tas Soria sont pris ... si vous voulez manger tout au long de l'année. Si la plus grande forêt de pins d'Europe-t-il quelque chose?

Cierto, en los pinares de Soria se cogen montones de setas... si quieres para comer durante todo el año. Si es el mayor pinar de Europa ¿será por algo?
Esther Gómez
Voir les photos de Paco Navasquillo