Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Chinatown ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Chinatown

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Chinatown

3
Voir les photos de Pedro Jareño
3 photos

Comme dans la plupart des grandes vil...

Comme dans la plupart des grandes villes américaines, vous trouverez a San Francisco un quartier chinois.
Ici, il s'est développé en haut de la colline du centre-ville.
Il y a de nombreux restaurants et des magasins de produits chinois.
Ce n'est certainement pas le plus beau ni le plus spectaculaire des quartiers de la ville mais il mérite malgré tout une visite rapide.
Pedro Jareño
8
Voir les photos de Coline
8 photos

Située en plein cœur de la ville de s...

Située en plein cœur de la ville de San Francisco et comptant parmi les plus importantes (tant en quantité d'habitants qu'en "qualité" des installations) des Etats Unis, Chinatown est une véritable ville dans la ville, et mérite absolument une petite visite. Encore plus impressionnante qu'à New York, elle regroupe restaurants chinois et boutiques traditionnels de toutes sortes, pour notre plus grand plaisir. On aime en effet y voir les produits ordinaires ainsi que toute la décoration, à des prix défiant bien entendu toute concurrence.
Coline
3
Voir les photos de GERARD DECQ
3 photos

Chinatown in sf.

Ville dans la ville, Chinatown est un spot touristique où souffle un vent d'exotisme. Le quartier est une institution : la municipalité l'a doté de lampadaires spéciaux.
Spécialistes au siècle dernier des blanchisseries, les Chinois s'avèrent d'habiles commerçants. Des étals de fruits et légumes débordent sur les trottoirs. Volailles et poissons en abondance voisinent avec de mystérieuses denrées culinaires, champignons séchés, racines et substances aphrodisiaques en provenance du "Far East" ! Les habitants viennent en voisins et côtoient les touristes ébahis.
GERARD DECQ

Ce lac est situé à deux pas du fort e...

Ce lac est situé à deux pas du fort et constitue une sorte d'oasis dans ce milieu aride, alors il fut sacré puis entouré de bâtiments religieux hindouistes.

Aujourd'hui, ce buccolique lac, très sal bien sûr, est un lieu de visite, donc entouré de boutiques souvenirs, mais, originalité, on peut faire du pédalo sur le lac, à des tarifs qui me sont malheureusement inconnus.

A voir en fin de journée si vous avez le temps.
fredo
Lire 10 autres
Publier
12
Voir les photos de javier
12 photos

Le plus beau chinatown us

San Francisco est une ville diversifiée, beaucoup plus que ce que je pensais avant de visiter. Une grande surprise a été de trouver ce petit quartier. C'est comme une petite ville auto-suffisante avec ses marchés, théâtres, boutiques, restaurants, temples. Apparemment, sa construction a commencé en 1850. Il suffit de sélectionner le Chinatown Gateway une porte ornée ouvert en 1870 - le Tin How Temple, dédié à la reine du ciel et protectrice des marins et quatre petites ruelles qui s'étendent entre Grand Avenue et Stockton Street.

El más bonito barrio chino de usa

San Francisco es una ciudad diversa, mucho más de lo que yo creía antes de visitarla. Una de las sorpresas fue encontrar este pequeño barrio. Es como una pequeña ciudad autosuficiente con sus mercados, teatros, tiendas, restaurantes, templos. Al parecer su construcción se inició en 1850. Del mismo destacaría la Chinatown Gateway -una puerta ornamentada inaugurada en 1870-, el templo de Tin How -dedicado a la reina del Cielo y protectora de los marineros- y también los cuatro pequeños callejones que se extienden entre Grand Avenue y Stockton Street.
javier
Traduire
Voir l'original
9
Voir les photos de Joana Mendes Ribeiro
9 photos

Chinatown de san francisco a été la p...

Chinatown de San Francisco a été la première aux États-Unis et l'un des plus importants au monde, en dehors de l'Asie. Prolonge par des rues parallèles et prependiculares, l'un des meilleurs et des plus central quartiers de San Francisco. Ici, des milliers de Chinois vivant, qui préservent leur culture et leur langue ... Beaucoup ne font pas un effort pour parler anglais, ayant, par exemple, des pancartes promotionnelles uniquement en chinois! C'est un monde! C'est une ville dans la ville! Ça vaut le coup de se perdre au milieu de tant d'odeurs et de couleurs ...

Chinatown de São Francisco foi a primeira nos EUA e uma das maiores do mundo, fora da Ásia. estende-se por ruas paralelas e perpendiculares, numa das melhores e mais centrais zonas de São Francisco. Aqui, vivem milhares de Chineses, que preservam a sua cultura e a sua língua... Muitos não fazem um esforço por falar Inglês, tendo, por exemplo, placards promocionais apenas em Chinês! É um mundo! É uma cidade dentro da cidade! Vale a pena ,nos perdemos no meio de tantos cheiros e cores...
Joana Mendes Ribeiro
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Andrea Retamal Fernández
1 photo

En entrant dans chinatown san francis...

En entrant dans Chinatown San Francisco un transport en Chine directement, si ce n'est pour le nombre de touristes et spectateurs qui se déplacent à travers leurs rues béantes avec caméra à la main. Et parce que le paysage ressemble de temps en temps quand vous regardez et voyez l'horizon de la place financière ou à la fin de l'une des rues majestueuses devises Baybridge imposée dans la baie. Et c'est drôle comment la communauté chinoise de SF, qui est aux États-Unis les plus importants et les plus anciens vivent avec eux au cœur de la ville à loisir et de la mode. Même si nous pouvons voir des changements car ils sont typiques de la communauté chinoise de SF exclusivement, comme les célèbres Fortune Cookies.

Al adentrarse en Chinatown de San Francisco uno se transporta a China directamente, sino fuera por la cantidad de turistas y curiosos que circulamos por sus calles boquiabiertos y con cámara en mano. Y porque el paisaje asoma de vez en cuando cuando alzas la vista y ves parte del Skyline del centro financiero o al final de una de las calles divisas el majestuoso Baybridge que se impone en plena Bahía.
Y es curioso como la comunidad China de SF, que es la mas grande y mas antigua de estados unidos, viven sus costumbres en el corazón de la ciudad a su ritmo y manera.
Aunque si podemos ver cambios que ya son característicos de la comunidad China de SF exclusivamente, como pueden ser las famosas Galletas de la Fortuna.
Andrea Retamal Fernández
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Ramon
3 photos

Comme étant en chine, mais aux etats-unis

Chinatown de San Francisco est le plus ancien quartier chinois en Amérique du Nord, créé en 1840, et la plus grande communauté chinoise hors d'Asie. C'est l'une des principales attractions touristiques à errer dans ses rues donne le sentiment d'être en Chine, et même beaucoup de ses habitants ne parlent que chinois et ne pas quitter le quartier. Un point important est la place du quartier Portsmouth où vous pouvez voir les aînés à jouer aux échecs chinois tandis que d'autres misent, ou les gens pratiquant le tai-chi. ' http://www.sanfranciscochinatown.com/'

Como estar en china pero en usa

El Chinatown de San Francisco es el barrio chino más antiguo de Norteamérica, creado en 1840, y la comunidad china más grande fuera de Asia. Se trata de una de las atracciones turísticas más importantes y al pasear por sus calles da la sensación de estar en China, e incluso muchos de sus habitantes solo hablan chino y no salen del barrio. Un punto importante del barrio es la plaza Portsmouth en la que se puede ver a los ancianos jugar al ajedrez chino mientras otros apuestan, o gente practicando Tai-Chi.

' http://www.sanfranciscochinatown.com/'
Ramon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Somos4porelmundo
1 photo

Avoir le dîner dans le quartier chinois

Chinatown est la deuxième plus grande communauté chinoise ms US, car derrière le New York. Par étrange que cela puisse paraître, les biscuits de fortune tpicas qui obtiennent dans les restaurants chinois ne sont pas inventés en Chine; Les premiers biscuits de fortune ont été cuits pour la première fois à San Francisco. Nous avons visité tpicas entrant dans les magasins chinois et acheter un autre sb mémoire jusqu'à ce que l'heure du dîner venue, comme nous étions en Chine a eu l'occasion de manger dans un restaurant pas typique de la région où nous avons surpris des démangeaisons de la nourriture.

Cenando en chinatown

Chinatown es la segunda comunidad china más grande de los Estados Unidos, por detrás de la de Nueva York. Por extraño que pueda parecer, las típicas galletitas de la fortuna que dan en los restaurantes chinos no fueron inventadas en China; Las primeras galletas de la fortuna fueron horneadas por primera vez en San Francisco.

Dimos una vuelta entrando en las típicas tiendas chinas y comprando algún que otro recuerdo hasta que llego la hora de cenar, ya que estábamos en China aprovechamos para comer en un restaurante no típico de la zona donde nos sorprendió el picor de la comida….
Somos4porelmundo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Adelina Cortese
2 photos

San francisco - chinatown

Chinatown est situé dans le centre de San Francisco, entre la rue Taylor et le quartier de Nob Hill. C'est la plus grande communauté chinoise est la plus ancienne des États Sati a été fondée, en fait, en 1840. Parmi les traits saillants de ce quartier, il ya une porte de l'architecture chinoise, en forme de dragon et deux statues de lions sur les trottoirs.

San francisco - chinatown

Chinatown si trova nel centro di San Francisco, tra Taylor Street e il quartiere di Nob Hill. È la più grande comunità cinese ed è la più antica degli Sati Uniti, fu fondata, infatti, nel 1840. Tra gli elementi di spicco di questo quartiere vi sono una porta di architettura cinese, a forma di drago e due statue di leoni sui marciapiedi.
Adelina Cortese
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Silvia Rocher
1 photo

Un pays dans une ville

Quelle meilleure façon de l'expliquer in situ! Leoneses castillan China Town dans le monde quand j'ai enregistré pendant 2 ans ... Profitez-en! Minute: 01:19:00. ' http://www.youtube.com/watch?v=cdwiccyon_c'

Un país dentro de una ciudad

Qué mejor manera que explicarlo in situ! China Town en Castellano Leoneses por el mundo cuando me grabaron hace ya 2 añitos...enjoy it!
minuto: 1:19:00.

' http://www.youtube.com/watch?v=cdwiccyon_c'
Silvia Rocher
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Cristian Monforte
1 photo

Appréciez les couleurs

Le Chinatown authentique n'est ni à Londres, ni à New York ou à Los Angeles, ... est situé à San Francisco.

Enjoy the colors

El autentico Chinatown no se encuentra ni en Londres, ni en NY, ni en Los Angeles,... se encuentra en San Francisco.
Cristian Monforte
Traduire
Voir l'original

Le av columbus. traversant le chinatown de san francisco.

Ce est un endroit dans la qu atmosphère sels de Downtown typique de ne importe quelle grande ville américaine à faire une immersion totale dans le Chinatown asitica. Tout respire l'Est. Rues, BANCON, les bureaux gouvernementaux, les services, tous étiquetés en anglais et «mandarn '. Les magasins, restaurants, boutiques de souvenirs, etc. tous dirigés par les Asiatiques, beaucoup d'entre eux vêtus de costumes de leur origines révélateur.

La columbus av. cruza el barrio chino de san francisco.

Es un paraje en el qué sales de un ambiente de Downtown típico de cualquier gran ciudad americana para hacer una inmersión total en esa Chinatown tan asiática. Todo respira Oriente. Las calles, los bancon, las oficinas gubernamentales, los servicios, todo rotulado en inglés y 'mandarín'. Los comercios, restaurantes, tiendas de souvenirs, etc. todos regentados por asiáticos, muchos de ellos ataviados con vestimentas delatoras de sus orígenes.
Vicente Carballido
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Silvia Puglisi
5 photos

Flâner dans le quartier chinois

Tout peut arriver dans le quartier chinois.

Paseando en chinatown

Todo puede pasar en Chinatown.
Silvia Puglisi
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Sarai C
1 photo

Noël suspendus depuis les balcons dans china town!

Noël suspendus depuis les balcons dans China Town!

La navidad cuelga de los balcones en china town!

La Navidad cuelga de los balcones en China Town!
Sarai C
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Chinatown

Numéro de téléphone de Chinatown
888-212-3203
888-212-3203
Adresse de Chinatown
Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Grant Avenue, San Francisco, CA 94108
Site web de Chinatown
http://www.sanfranciscochinatown.com/
Voir plus