Aimez-vous Choquequirao ?

Ruines de Choquequirao

7 avis sur Ruines de Choquequirao

Karelito

La montée se passe plutôt bien malgré sa...

La montée se passe plutôt bien malgré sa longueur, plus on monte plus les paysages sont beaux: Enfin, au détour d'un virage nous apercevons le site : Quelle récompense après tous nos efforts ! Quel spectacle ! C'est incroyable de voir ces constructions a flan de falaise. Nous visitons la partie basse et gardons le reste pour le lendemain.
Seulement 15% des ruines sont dégagées et d'ici plusieurs années ce site devrait permettre de désengorger le Machu Picchu tant le lieux est grandiose et l'étendue de l'ancienne cite inca immense.

rOmi

Choqkiraw est une ville inca connue...

Choqkiraw est une ville inca connue comme étant la soeur de Machu Pichu, située dans la vallée de la rivière Apurimac. Elle n'est pas facilement accessible car située à 3033m au-dessus de la mer dans les contreforts du Salcantay. On peut y accéder par une randonnée depuis la rivière dans un chemin assez rude parmi les rochers.

Quentin Ggt

Le site de choquequirao est incroyable et à ne pas manquer si vous allez à cusco. C'est le Machu picchu mais en plus grand, accessible qu'en trek et avec une moyenne de 5 visiteurs par jour. Le meilleur site de mon voyage au Pérou pour moi !

Dibuty

Raffa