Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cimetière de Sayalonga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cimetière de Sayalonga

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Cimetière de Sayalonga

1
Voir les photos de Toprural
1 photo

A l'entrée de sayalonga, on trouve so...

A l'entrée de Sayalonga, on trouve son cimetière circulaires, l'un des plus frappants de toute l'Andalousie, avec des tombeaux familiaux rappelant des bâtiments blanchis à la chaux dans un style mauresque. C'est vraiment insolite et mérite donc une visité, dans le respect, évidemment, des lieux.
Toprural
9
Voir les photos de sala2500
9 photos

Ce cimetière et la ville est liée à c...

Ce cimetière et la ville est liée à certaines histoires anciennes avec des événements et des épisodes de chapitres basés sur la superstition et la croyance en la "non-croyance" mystérieuses. Pour moi, ma famille sont des coutumes qui ont à voir avec la superstition, de sorte que tout compte fait de cette visite guidée et trouvé intéressant et digne de toute me respecter. Ici, un journaliste local nous a dit beaucoup de ce qu'il savait des apparitions dans le cimetière des enfants morts et autovisitaban que nous ont dit comment contacter un défunt ... Pour ceux qui ne crois pas à ces questions que je vais leur dire de venir si peut-être à communiquer avec le guide, votre connaissance du lieu, de la zone et de convertir sa mission de recherche au cimetière dans un chapitre différent dans votre voyage. Le guide-journaliste vous plonge dans le cimetière, avec sa voix douce et ferme, avec des histoires de mystère .., sur le chemin il ya des acteurs costumés, alors peut-être ralentir la plus tendue, mais en réalité, fait partie du spectacle.

Este cementerio, así como el pueblo, está relacionado con ciertas historias de antiguas , con episodios misteriosos de apariciones y con capítulos de superstición basados en la creencia y, en la "no creencia". A mí, de familia me vienen algunas costumbres que tienen que ver con la superstición, por lo que toda esta visita guiada y contada me pareció interesante y merecedora de todos mis respetos. Aquí, un periodista local nos contó mucho de lo que él sabía sobre apariciones en el cementerio de niños y sobre difuntos que se autovisitaban, nos dijo como comunicarnos con algún difunto...Para todo aquel que no crea en estos asuntos les diré que vengan, si puede ser que contacten con el guía, su conocimiento del lugar, de la zona y sus investigaciones convierten la visita a este cementerio en un capítulo diferente en tu viaje. El guía-periodista te sumerge en el cementerio, con su voz suave y firme, con historias de misterio..,en el recorrido hay actores disfrazados, lo que tal vez destense al más tenso, pero que en realidad, forma parte del show.
sala2500
Traduire
Voir l'original
14
Voir les photos de miguel a. cartagena
14 photos

Salutations de voyageurs. un cimetièr...

Salutations de voyageurs. Un cimetière est toujours une question de respect et, dans certains cas, le même respect se traduit par la peur surtout quand vous avez des visiteurs et les histoires étranges qui se sont produits au fil du temps pour Cimetière Sayalonga. Histoires de la communication avec les vivants morts dans un cimetière de façon unique comme il est circulaire et ce qui vous rend encore plus des suggestions pour être entouré par des niches partout. Vous obtenez un guide de journaliste vous à travers cette étape et vous dira tout sur la même et si vous êtes dégoûté, superstitieux ou fait peur juste vous oubliez le fait de communiquer à travers trois touches dans le créneau de certains défunte. Quelqu'un de notre groupe a suivi les instructions du guide et ne pouvait pas dormir. Vous devez prendre cela au sérieux que l'esprit peut jouer des tours si, en principe pense pas il se peut que dans certains moments quand vous êtes seul ce qui se passe mal. Sinon histoires intéressantes vous attendent dans Sayalonga. Parmi eux, le mystère du cimetière Sayalonga ..... «frapper, frapper, frapper" Qui est-ce?

Saludos viajeros. Un cementerio siempre es motivo de respeto y en algunos casos ese mismo respeto se traduce en miedo sobre todo cuando lo visitas y te cuentan las extrañas historias que se han producido a lo largo del tiempo como en el caso del cementerio de Sayalonga.

Historias de difuntos que se comunican con los vivos en un cementerio de formas singulares ya que es circular y esto hace que te sugestiones todavía más al estar rodeado de nichos por todos lados.

Tienes la oportunidad de que un periodista te guíe por este escenario y te cuente todo lo referente al mismo y si eres impresionable, supersticioso o simplemente te da miedo olvida el hecho de comunicarte a través de tres toques en el nicho de algún difunto. En nuestro grupo alguien siguió las intrucciones del guía y después no pudo dormir.

Debes tomarte esto en serio pues la mente puede jugar malas pasadas y aunque en principio no creas en ello puede ser que en ciertos momentos en los que te encuentras solo lo pases mal.

Por lo demás historias interesantes te estarán esperando en Sayalonga. Entre ellas el misterio del cementerio de Sayalonga..... "toc, toc, toc" ¿quien es?
miguel a. cartagena
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Marilo Marb
5 photos

Dans le village de sayalonga, dans la...

Dans le village de Sayalonga, dans la région de Nerja, dans la province de Malaga, est l'un des cimetières les plus originaux de la région, construit au XIXe siècle et formés à partir de niches mastiquée dans la forme du temps placé un sur l'autre; il est certainement le seul cimetière rond en Espagne. En 2002 a été inauguré un musée consacré aux origines du cimetière et de l'évolution historique du pays de Sayalonga.

Nel paese di Sayalonga, nella zona della Axarquía in Provincia di Malaga, si trova uno dei cimiteri più originali della regione, costruito nel XIX secolo e formato da loculi stuccati a forma di volta posizionati uno sopra l'altro; sicuramente si tratta dell'unico cimitero rotondo della Spagna. Nel 2002 fu inaugurato un museo dedicato alle origini del cimitero e all'evoluzione storica del paese di Sayalonga.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Lire 1 autres
Publier
2
Voir les photos de Cristina Uroz
2 photos
Cristina Uroz
Publier
Lire 1 autres

Information Cimetière de Sayalonga