Clarion Hotel Prague, Old Town

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Clarion Hotel Prague, Old Town

Vue sur la vieille ville et le château

L'hôtel Clarion Old Town est situé, comme son nom le précise, dans le quartier historique principal de Prague mais en bordure extérieure : à 700m à pieds de la place principale et de l'horloge astrologique, à 1,3km du pont Charles qui mène vers le château de Prague. Une situation idéale puisque proche également des commerces (avec la grande avenue Revolucni à 3mn et son centre commercial) mais à l'écart de l'agitation touristique.
    Le Clarion Old Town est un 4 étoiles, mais son restaurant n'est pas à la hauteur de cette classification selon nos habitudes françaises : triste, sombre, mais très propre, n'y arrivez pas avant 20:00 sous peine de déprime. Ce restaurant m'a incitée à remonter dans ma chambre et à profiter du service en chambre à taux réduit (10 € seulement de supplément) pour faire servir mon dîner sur l'immense terrasse de l'une des plus belles "suites" du Clarion, la "Panoramic Suite" = la chambre 601, au 6ème et dernier étage, incluant une immense terrasse dallée offrant une vue sur les toits de Prague avec en arrière-plan le château de Prague. De nuit, cela mérite le supplément pour cette suite.

Infos sur l'hôtel
    Hradebni street 9, CZ-110 00 Prague 1, Czech Republic, Prague