Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Clinique Vintersol ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Clinique Vintersol

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Clinique Vintersol

3
Voir les photos de patojo
3 photos

La clinique vintersol se trouve dans ...

La clinique Vintersol se trouve dans le village de Los Cristianos, c´est un centre de rééducation, pionnier dans l´idée de mélanger un séjour au soleil et un traitement thérapeutique. Vintersol est une idée suédoise, qui a été conçue comme un centre où les patients pourraient venir prendre le soleil durant l´hiver suédois, et avoir une équipe qui les comprenne, des infirmières et des thérapeutes bilingues. En été, ils retournent en Suède pour continuer leurs traitements. Aujourd´hui, Vintersol s´ouvre a une clientèle plus internationale, des anglais, et même des espagnols viennent se rétablir sous le doux soleil canarien et ses 20 degrés de moyenne annuelle.

Vintersol a ouvert dans les années 60, quand la plage de Los Cristianos n´avait qu´une dizaine de maisons, aujourd´hui c´est le plus grand centre touristique du sud, il a grandi autour de la clinique, qui lui a donné son élan économique.

Les patients sont des accidentés de la route, des sportifs, des personnes âgées venues soigner leurs rhumatismes, dans un pays moins cher et plus chaud.
patojo
3
Voir les photos de guanche
3 photos

La clinique vintersol est dans le sud...

La clinique Vintersol est dans le sud de Tenerife, dans la ville de Los Cristianos. Il est un centre de réadaptation, un pionnier dans les îles Canaries. Trado aux îles de la Suède, Vintersol a été conçu comme un centre pour accueillir les patients pendant les mois d'hiver, quelques-uns dans lequel le pas de nrdico climatologue est rien bénigne pour l'évolution de la maladie et de la polyarthrite neurolgicas ou lésions articulaires. A été créé à Los Cristianos en 1960, date à laquelle slo Haban une poignée de maisons ms et le revenu des habitants qu'ils provenan exclusivement de la pêche et la culture des tomates. Vintersol attiré les patients, les services que vous fournissez, et inyect croissance de l'économie en raison de la croissance du nombre d'arrivées d'étrangers Venan vers les îles (non seulement à Vintersol) pour améliorer leur santé isleo profitant du climat doux. Aujourd'hui, la clinique Vintersol traite un large éventail de patients et une des origines plus variées. Les gens viennent à elle avec des blessures causées par les accidents de la circulation ou de travailler avec les athlètes et les personnes ont également besoin de réadaptation pour plusieurs raisons. Italiens, Espagnols sont vous plus en plus nombreux, bien que le suédois et norvégien sont encore les nationalités les plus représentées. Dans Vintersol traitements et services sont nombreux, à l'étude de chaque cas séparément. Les patients peuvent être traités en mode intermédiaire (avec hébergement de service, repas et activités) ou aller uniquement pour les traitements.

La clínica Vintersol está en el sur de Tenerife, en el pueblo de Los Cristianos. Es un centro de rehabilitación, pionero en las Islas Canarias. Traído a las islas desde Suecia, Vintersol fue concebido como un centro donde poder alojar pacientes durante los meses de invierno, época en la que en el país nórdico la climatología no es nada benigna para la evolución de enfermedades neurológicas y reumatoides o lesiones articulares.

Se estableció en Los Cristianos en 1960, fecha en la que sólo habían un puñado de casas más y los ingresos de los habitantes provenían exclusivamente de la pesca y del cultivo de tomates. Vintersol atrajo pacientes, servicios que proporcionarles, e inyectó un crecimiento de la economía debido al crecimiento de llegadas de extranjeros que venían a las islas (no sólo a Vintersol) a mejorar su salud disfrutando del benigno clima isleño.

Hoy en día la Clínica Vintersol trata a una mayor variedad de pacientes y de unos orígenes más variados. Acuden a ella personas con lesiones de accidentes de tráfico o de trabajo, deportistas y también particulares con necesidad de rehabilitación por causas varias. Italianos, españoles son cada vez más numerosos, aunque suecos y noruegos son todavía las nacionalidades más representadas.

En Vintersol los tratamientos y servicios son varios, siendo estudiado cada caso por separado. Los pacientes pueden tratarse en modalidad interino (con servicio de alojamiento, comidas y actividades) o acudir únicamente para los tratamientos.
guanche
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Clinique Vintersol

Numéro de téléphone de Clinique Vintersol
+34 922 77 79 00
+34 922 77 79 00
Adresse de Clinique Vintersol
C/ Nordica, 1
C/ Nordica, 1
Site web de Clinique Vintersol
www.vintersol.com
Voir plus