Parc National El Guácharo

04148765988
04148765988

3 avis sur Parc National El Guácharo

Dans l'État de Monagas, près de la v...

Dans l'État de Monagas, près de la ville de Caripe, se trouve ce parc national. Celui-ci offre vraiment un spectacle unique, un émerveillement pour tous les sens avec l'odeur des fleurs et le bruit de milliers de guácharos.
Le parc est situé dans un cadre unique entre les montagnes et une végétation abondante.
Dans le parc, vous pouvez faire plusieurs choses:

* Visite à la Cave Oilbird. Ne convient pas pour les claustrophobes. Sur le toit de la grotte, il y a des milliers de guácharos qui sortent seulement la nuit. Vous ne pouvez pas prendre des photos pour ne pas déranger ces animaux. Le meilleur moment est à la tombée de la nuit, quand des milliers d'oiseaux partent à la recherche de nourriture. Un spectacle unique.

Il s’agit d’un beau terrain situé à l’est...

Il s’agit d’un beau terrain situé à l’est du Venezuela, avec un climat froid qui invite à la détente et au romantisme… L’un des endroits emblématiques de ce lieu est la grotte du Guacharo dont la dimension est de 1200mètres de profondeur, dans le village. Vous pouvez prendre un délicieux chocolat chaud accompagné d’une confiture riche typique de la région, goût fraises avec crème. Je vous recommande vraiment ce site pour une petite escapade agréable le week-end.

Information Parc National El Guácharo