2 avis sur Colombus Circle

" Good morning Colombus ", bienvenue...

" Good morning Colombus ", bienvenue sur une des places les plus visitées de New-York. À deux pas de Central Park, à l'angle sud-ouest du parc, cet rond-point doit son nom à l'explorateur Christophe Colomb, dont la statue orne son centre. Tout entourée de fontaines, qui s'illuminent le soir, la statue contraste joliment avec les grattes-ciel qui l'entourent (l'immeuble de CNN qui vous donne l'heure et la température par exemple !). Un endroit charmant, même entouré de bus : Le bruit de l'eau couvre celui de la circulation, qui se transforme en brouhaha, auquel se mélangent les rires et conversations

Colombus Circle

C'est après avoir passé notre journée à Central Park et dans les musées du Met et du Natural History que nous avons décidé de rentrer tranquillement chez nous (Chinatown) en s'arrêtant un peu en chemin, pour découvrir. Nous avons donc pris le métro de l'American Museum of Natural History vers Colombus Circle, dans Central Park South West Corner. Cette place est surmontée de ce globe plutôt joli, j'ai beaucoup aimé. On y trouve aussi le Time Warner Center, un grand centre commercial, avec des boutiques à plutôt gros budget.

Information Colombus Circle