(212) 408-0100
(212) 408-0100

1 expérience sur Columbus Park

Colombus Park

Colombus Park est le parc situé dans Mulberry Street, et par conséquent, juste en face de notre hôtel pour la semaine où nous étions à New York City. Je tenais vraiment à faire un article dessus car c'était amusant de voir les habitudes des habitants de Chinatown. En effet, tous les matins sans exception, donc peu importe la météo, certains habitants du quartier se retrouvent dans ce parc pour pratiquer toutes sortes d'activités (comme par exemple du tai chi, de la chorégraphie, de la course, etc). Et ils amenaient avec eux leur musique traditionnelle chinoise ! Cela donnait vraiment un charme particulier à nos réveils xD
Il m'est arrivé d'observer les exercices effectués par les habitants par la fenêtre de notre chambre, et je dois admettre que j'étais impressionnée par la régularité de leurs efforts. Par temps de pluie, ils se rassemblaient dans l'espace protégé du parc, et continuaient leurs activités. Le soir parfois, il y avait des entraînements aux arts martiaux qui se faisaient dans ce même espace protégé de Colombus Park.

Information Columbus Park