19 avis sur Colón

Termas de Colon à Entre Rios - ...

Termas de Colon à Entre Rios - Argentine. Après avoir fait un voyage de plus de 7000 km, du sud au nord, (Misiones, Cataratas - Iguazu, Ruines de San Ignacio, Corrientes) en Mars 2011, nous arrivâmes à Entre Rios aux Thermes de Colon, où nous avons séjourné dans l'hôtel Hommalo, en plein centre et en face de la place principale. Dans la soirée nous avons bien dîné dans un bon restaurant (dont j'ai oublié le nom) d'une capacité de 1200 personnes, près des thermes (du poisson grillé, une très bonne gastronomie). Nous avons passé toute la journée dans les Thermes de Colon, qui étaient très agréable ; c'est un complexe avec spa, et les températures des piscines avoisinent les 30 à 38 degré centigrades.

La Ville de Colon

Entourée de verdure, située à côté le fleuve Uruguay, dans la province de Entre Rios en Argentine. Dans le coeur du MERCOSUR (Marché commun du Sud), Colon est connue pour son artisanat, son spa, ses plages et ses saveurs régionales de la cuisine criolla. La ville dispose d'une gamme d'hébergement et de services gastronomiques. On y trouve aussi plusieurs camping avec toutes les commodités, situés sur les rives du fleuve.

Information Colón