Aimez-vous Combarro ?

Combarro

82 avis sur Combarro

Voir les photos de jrgil

Cambarro est un des nombreux villages...

Cambarro est un des nombreux villages de Pontevedra qui semble avoir été tiré d'un conte de fées.

C'est une ville qui est située à environ 20 ou 30 kilomètres de la ville de Pontevedra. Il s'agit d'une très petite ville devenue une destination touristique.
Vous pourrez y admirer l'architecture traditionnelle galicienne.
C'est un village qui est plein de précieux greniers. Les maisons sont toutes semblables au niveau de leur structure et très fleuries, et beaucoup ont vu sur la mer.
jrgil
Voir les photos de Gonzalo Moreno

Les meilleures vues du village

Après une brève détente et promenade sur la partie anti-eau de la ville, je recommande d'obtenir les rives de la RA et profiter de la fantstica panoramique que vous rencontrez. 100% vues Ras Baixas! Sur un da ensoleillée que nous avons touché et que l'architecture et entourés par hrreos pittoresques tels, il est probable que l'impression reste dans votre mémoire pour toujours. 100% recommandée.

Las mejores vistas desde el pueblo

Después de un breve y relajante paseo por la parte antiagua del pueblo, recomiendo llegar hasta las orillas de la ría y disfrutar de la fantástica panorámica que te encuentras. 100% vistas Rías Baixas!

En un día soleado como el que nos tocó y rodeado de esa arquitectura y esos pintorescos hórreos, es muy posible que la estampa se quede para siempre en tu memoria.

100% recomendable.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de SerViajera

Rien ne se sent mieux que combarro ma...

Rien ne se sent mieux que Combarro marée basse et ciel couvert, pourpre, colère. Les bateaux échoués éloignés dans la boue, vieux cordages emmêlés algues, les secrets de la mer exposés, nus ... Combarro ébranlerait l'âme avec son humble beauté. Comme si être près de l'eau est une nécessité, le seul endroit au monde pour vivre, les maisons en pierre des pêcheurs, le plus original du XVIIIe siècle sont serrés sur la rive de la rivière dans une cavalcade unique. Architecture populaire attachant, de ses petites fenêtres et vérandas est peu petite, mais essentielle: La longue rangée de vieilles granges palleiras ou, comme on les appelle ici, dans la rue et sur la côte, l'un des six cruceiros village, bateaux, filets, et la mer. Combarro, situé à quelques kilomètres de Pontevedra, a été déclaré aujourd'hui historique et artistique et plusieurs de leurs maisons fonctionner comme des restaurants, des tavernes pittoresques et boutiques de souvenirs. Cependant, il n'a pas perdu l'esprit du village de pêcheurs de trois cents ans, de travailler, de soutenir, de protéger et de repos était le principal désir et sûrement, le bonheur tant attendu.

Nada le sienta mejor a Combarro que la bajamar y un cielo encapotado, violáceo, enfadado. Las barcas lejanas encalladas en el barro, los cabos viejos enredados de algas, los secretos del mar al descubierto, la ría desnuda... Combarro sacude el alma con su humilde belleza.
Como si estar cerca del agua fuera una necesidad, el único lugar en el mundo donde vivir, las casas de piedra de los pescadores –la mayoría originaria del siglo XVIII- se aprietan sobre la orilla de la ría en una única rúa. De entrañable arquitectura popular, desde sus ventanucos y pequeñas solanas se ve poco, aunque lo esencial: La larga hilera de viejos hórreos -o palleiras, como les llaman aquí- al otro lado de la calle y sobre la costa, alguno de los seis cruceiros de la aldea, las barcas, las redes, y el mar.
Combarro, emplazado a pocos kilómetros de Pontevedra, ha sido declarado Conjunto Histórico Artístico y varias de sus casas hoy funcionan como restaurantes, pintorescas tabernas y tiendas de recuerdos. Sin embargo, no ha perdido el espíritu de la aldea marinera de trescientos años atrás, donde trabajar, sustentarse, protegerse y descansar eran el principal anhelo y seguramente, la tan ansiada felicidad.
SerViajera
Voir les photos de Millan Dasairas

Hrreos par la mer

Combarro est l'un des villages de pêcheurs les plus pittoresques de la côte et plus particulièrement de Galice Rias Baixas. Avec un peu plus de 1500 habitants, est une petite ville qui a toujours vécu dans la mer, mais maintenant la demande de son petit centre historique rend le tourisme est une autre source importante de revenus. Ses principales attractions sont ses maisons en pierre et des granges, en contact direct avec la mer. Contrairement à la plupart des villes côtières et les villes de la région, où des décennies de terres récupérées permis à de nombreux noyaux poussent dans cette direction, Combarro reste intacte. Et c'est que il ya longtemps, quand la pêche était le principal moyen de subsistance de ces villages côtiers, les maisons de pêcheurs ont servi de mouillage leurs bateaux et de stocker leurs prises. Ces maisons ont été construites sur une énorme base de granit et sont gardés par le calme dans les estuaires, contrairement à d'autres zones côtières exposées à la mer ouverte. Par conséquent, seules les grandes marées ou forte tempête pourraient mettre en péril l'intérieur des maisons en pierre solide, équipé avec les nécessités de la vie et où les engins de pêche, des bateaux et d'autres équipements ont été protégés des intempéries. La grange, Combarro symbole principal a la particularité d'être dans presque toutes les maisons de l'océan orienté. Pourquoi cet endroit est sur la route principale de transport de marchandises à collecter pour le séchage et les stocker longtemps. Tout recueillis seront transférés par bateau vers les greniers et ont donc un accès facile à par mer était essentiel, malgré les pirates et les pillards dans le passé également bénéficier de cette décision. Combarro est donc, dans cette petite ville, où vous pouvez voir aujourd'hui que des villages de pêcheurs galiciens ont siècle dernier. Une promenade à travers la vieille ville se compose de deux rues principales et de nombreuses rues, dont certains finissent dans la mer, est donc un petit voyage dans le temps pour plonger jusqu'à ce que l'un des vendeurs de souvenirs qui errent dans le bas maison vous avez déménagé à ce nouveau de sorte qu'au moins vous partez avec un café sous les aisselles de liqueur.

Hórreos a pie de mar

Combarro es uno de los más pintorescos pueblos marineros de la costa gallega y más concretamente de las Rías Baixas. Con poco más de 1.500 habitantes, es un pueblo pequeño que ha vivido siempre del mar aunque en la actualidad el reclamo de su pequeño casco histórico hace que el turismo sea otra fuente de ingresos considerable. Su mayor atractivo son sus casas de piedra y hórreos, en contacto directo con el mar.

A diferencia de la mayoría de los pueblos y ciudades costeros de la zona, donde el terreno ganado al mar las últimas décadas permitió a muchos núcleos crecer en esta dirección, Combarro se mantiene intacta. Y es que tiempo atrás, cuando la pesca era el sustento principal de estos pueblos de costa, las casas de los pescadores hacían las veces de amarre de sus embarcaciones y de almacén de sus capturas. Estas viviendas fueron levantadas sobre una enorme base de granito y se encuentran resguardadas por la calma reinante en las rías, a diferencia de otros litorales expuestos a mar abierto.

Por tanto solo las mareas vivas o un fuerte temporal podía poner en riesgo el interior de las robustas viviendas de piedra, equipadas con lo indispensable para vivir y donde los aparejos de pesca, barcos y otro equipamiento se protegían de la intemperie.

El hórreo, símbolo principal de Combarro, tiene la peculiaridad de encontrarse en prácticamente todas las viviendas orientado al mar. El porque de esta ubicación se encuentra en la principal vía de transporte de la mercancía que se recolectaba para secar y almacenar en ellos tiempo atrás. Todo lo recogido se trasladaba a los hórreos mediante barco y por lo tanto tener un fácil acceso a él por mar era indispensable, a pesar de que los piratas y saqueadores en el pasado se beneficiaran también de esta decisión.

Es por tanto en Combarro, en este pequeño pueblo, donde se puede ver en la actualidad como eran las villas marineras gallegas el siglo pasado. Un paseo por este casco antiguo compuesto por dos calles principales y muchas callejuelas de las cuales algunas acaban en el mar, es por tanto un pequeño viaje en el tiempo en el que sumergirse hasta que alguno de los vendedores de souvenires que campan en los bajos de las casas te traslada al presente de nuevo para que al menos te vayas con un licor café debajo del brazo.
Millan Dasairas
Voir les photos de Aurea

J'étais à combarro il ya quelques jou...

J'étais à Combarro il ya quelques jours et j'ai adoré. Certes, seulement visité la nuit. Nous nous sommes garés près du port (il ya une grande aparcadoiro gratuit), qui est très agréable. Ensuite, vous promener dans la vieille ville, très authentique avec ses maisons de pierre, des greniers et des croix de pierre. Nous avons dîné dans l'un des restaurants de la vieille ville (la première fois en haut des escaliers, un succès!). Nous avons choisi cet endroit pour l'atmosphère (terrasse, musique, bougies et lampes) en priorité à la place. Deuxièmement, parce que, comme vous progressez à travers la vieille ville, les serveurs dans les bars vous faire agresser offrant les services de son restaurant et c'est quelque chose qui me dérange vraiment. La dernière barre, c'est comme être à Benidorm (qui n'est pas mauvais, mais pas mon but).

Estuve en Combarro hace unos días y me encantó. Cierto es que sólo lo visité de noche. Aparcamos junto al puerto (hay un gran aparcadoiro gratuito), que es precioso. Después paseamos por el casco viejo, muy auténtico con las casas de piedra, los hórreos y los cruceiros.

Cenamos en uno de los restaurantes situados en el casco viejo (el primero una vez que subes las escaleras, ¡un acierto!). Elegimos este sitio por el ambiente (terraza, música, velas y lámparas) en primar lugar. En segundo lugar, porque, según avanzas por el casco viejo, los camareros de los bares te asaltan ofreciendo los servicios de su restaurante y es algo que me incomoda realmente. El último bar es como estar en Benidorm (lo cual no es malo, pero no es mi objetivo).
Aurea
Voir les photos de María Carmen García Moraleda

Parmi hrreos et croisières

Combarro est une petite ville à Pontevedra, principalement marin, et où la vieille ville est magnifique avec ses coins de rues étroites qui bordent la mer. Ses granges sont l'une des attractions pour le tourisme, en laissant de côté sa cuisine, qui tente constamment palais. vous revenir en arrière, les gens sont merveilleux.

Entre hórreos y cruceros

Combarro es un pueblecito de Pontevedra, principalmente marinero, y en el que su casco antiguo es una preciosidad con sus rincones de calles estrechas lindando con el mar. Sus hórreos son unas de las atracciones para el turismo, sin dejar a un lado su gastronomía, que tienta constantemente los paladares. seguro que volveremos, sus habitantes son maravillosos.
María Carmen García Moraleda
Voir les photos de Miguel Fernandez Gonzalez

Tard dans la nuit

Quelle surprise de rencontrer un ami pour le dîner étaient en combarro me dit »ou Bocoi" comme on l'appelle. Cette collé au fond de la mer. Dans ma promenade rencontrer un endroit surprenant, ce est un chemin à côté de la mer pleine de pequeos locales, boutiques restaurants: plus anciennes caves. Tous pierre et décoré très rustique. Beaucoup greniers de pierre. Ça vaut le coup. Le restaurant environ 40 x personne.

Tarde noche

Que sorpresa al quedar con un amigo para cenar me dice quedamos en combarro " o bocoi " así se llama. Esta en la parte de abajo pegado al mar.
En mi caminar encuentro un lugar sorprendente, es un camino al lado del mar repleto de pequeños locales, tiendas restaurantes: antiguas bodegas. Todas en piedra y decoradas muy rustico. Muchos horreos de piedra. Vale la pena. El restaurante unos 40 € x persona.
Miguel Fernandez Gonzalez
Voir les photos de Gio Rojas

Un avant-goût de se rappeler

Riz au homard !!!

Maravilloso, nos encantó encontramos buena comida y gente muy amable

Arroz con Bogavante !!!

Maravilloso, nos encantó encontramos buena comida y gente muy amable . Por la noche es muy romántico
Gio Rojas
Voir les photos de Turiscapadas

J'ai aussi rencontré combarro l'année...

J'ai aussi rencontré Combarro l'année dernière, la ville galicienne avec le plus grand nombre de greniers, et tellement baissé dans l'amour que nous avons eu à relever pour nous acheter une petite maison près de la mer. Terrasse Minirestaurante très curieux qui avait été installé dans un de ces petits greniers. Mais puis vint la Illa de Arosa, Baiona, la Ribeira Sacra .... Tout est tellement cool, il est très difficile decantarte par un. Donc, nous oublions notre maison de rêve de l'achat, et nous continuons à découvrir d'autres parties de la Galice

Yo también conocí Combarro el año pasado, el pueblo gallego con la mayor cantidad de hórreos, y nos dejó tan enamorados que hasta nos llegamos a plantear comprarnos una casita al borde del mar.

Muy curioso el minirestaurante con terraza que había instalado en uno de esos pequeños hórreos.

Pero luego vino la Illa de Arousa, Baiona, la Ribeira Sacra.... Todo es tan chulo, que es dificilísimo decantarte por uno.

Así que, nos olvidamos de nuestro sueño de comprar casita, y seguiremos descubriendo otros rincones de Galicia
Turiscapadas

Le site nous rafales beaucoup, même s...

Le site nous rafales beaucoup, même si on n'a pas eu beaucoup de temps pour le voir. Nous sommes arrivés juste avant le déjeuner et toute notre idée était de sortir du restaurant, parce que le temps n'a pas aidé à aller à la plage. Le lieu choisi pour manger était le restaurant Os Barcos, ofreca apparemment hommes bons à un prix abordable, encontrndonos pour le moment de vérité, avec un repas, désagréable, d'une pieuvre qui ressemblait à une gomme accompagné d'une pomme de terre de style pierre à un riz aux fruits de mer avec un minimum de deux heures de cuisson et le goût acide, qui écoeurant directement. Nous nous sommes levés à payer sans avoir terminé le repas, et de demander à la serveuse pourquoi nous ne voulons pas de dessert et de répondre si elle était aussi la nourriture que nous moriramos d'une attaque cardiaque est la limite à tourner et marque dans la boîte et chargez les hommes sans rien dire de plus, ni présenter des excuses ou de nous offrir un autre plat. En bref, les gens sont adorables, mais éviter d'entrer dans ce site qui vous tente avec des hommes attrayants à 10 da milieu et la nuit. Il est plus, dans le village lui-même, une fois que nous étions partis et sommes allés ailleurs pour manger quelque chose, nous avons dit à tout le monde quitte mécontentement qui sait propre restaurant, mais il est ce qu'ils font.

El sitio nos gustó mucho, a pesar de que no tuvimos mucho tiempo de verlo. Llegamos justo antes de comer y toda nuestra idea era pasear al salir del restaurante, puesto que el tiempo no ayudaba mucho para ir a la playa. El lugar elegido para comer, fue el restaurante Os Barcos, que aparentemente ofrecía un buen menú a un precio asequible, encontrándonos a la hora de la verdad, con una comida, INTRAGABLE, desde un pulpo que parecía un chicle acompañado con unas patatas al estilo piedra, hasta un arroz de marisco con un mínimo de 2 horas de cocción y un sabor ácido, que directamente daba asco. Nos levantamos para pagar sin haber terminado la comida, y al preguntarnos la camarera que por qué no queríamos postre y responderle que si estaba como la comida nos moriríamos de un infarto, se limitó a darse la vuelta y a marcar en la caja y cobrarnos el menú, sin decir nada más, ni pedirnos disculpas, ni ofrecernos otro plato. En resumen, el pueblo es precioso, pero evitad entrar en este sitio que os tentará, con un menú atractivo a 10€ al medio día y por la noche. Es más, en el propio pueblo, una vez salimos de allí y fuimos a otro sitio a comer algo, nos dijeron que todo el mundo sale descontento, que los propios del restaurante lo saben, pero es a lo que se dedican.
Carolina
Voir les photos de Alvaro

Village médiéval

Un village à Pontevedra avec beaucoup, beaucoup de charme, où vous pouvez passer un bon moment, profitant de la bonne nourriture et des vues spectaculaires sur la chasse d'eau. Méfiez-marc magasins ne voient pas la hausse, et avec Alvario inutile de dire, faible comme l'eau et passant par le toit, lol.

Pueblecito medieval

Un pueblecito en Pontevedra con mucho, mucho encanto, donde poder pasar un rato muy agradable, disfrutando de buena comida y unas vistas privilegiadas de las rías. Cuidado con los orujos de las tiendas, se suben que no veas, y con el Alvariño ni que decir tiene, baja como el agua y sube como la espuma, jejeje.
Alvaro
Voir les photos de Elena

Combarro, agréable surprise

Je aimais Combarro a été une agréable surprise. Parmi les plus beaux villages je me suis rendu en Galice. Hrreos timbre par la mer, les maisons en pierre, Nice restaurants et boutiques et les gens super sympa. Recommandé Marc Cherry et le chocolat que nous achetons dans les magasins.

Combarro, agradable sorpresa

Me ha encantado Combarro, ha sido una agradable sorpresa. De los pueblos más bonitos que he visitado en Galicia. Estampa de hórreos al borde del mar, casas de piedra, bonito, bonito y tiendas y restaurantes con gente superamable. Recomendable el orujo de cereza y chocolate que compramos en una de las tiendas.
Elena
Voir les photos de Andrea Rubio Prado

Quelques jours en galice en raison d'un mariage et selon d'autres utilisateurs de réseaux de plusieurs combarro était un arrêt obligatoire, et les deux q était.

A quelques jours de la Galice en raison d'un mariage et selon d'autres utilisateurs de plusieurs réseaux Combarro était un arrêt obligatoire, et les deux q était. Nous sommes arrivés à Combarro et juste avions un parti penser du printemps, les gens avaient jeté quelques chiffres et couverte de fleurs, je me souviens, après avoir tirer une image que nous entrons dans le village et nous sommes restés avec ma bouche ouverte était comme entrer dans un autre site, comme un puebli dans une autre, était un village de pêcheurs spectaculaire, maisons en pierre et des dizaines de Orrios. Un endroit où retourner.

Unos dias en galicia debido a una boda y segun otros usarios de varias redes combarro era parada obligada, y tanto q lo fue.

Unos días en Galicia debido a una boda y según otros usarios de varias redes Combarro era parada obligada, y tanto q lo fue.
Llegamos a Combarro y justo había una fiesta creo que de la primavera, la gente había echo unas figuras y las cubrieron con flores quiero recordar, después de sacar alguna foto nos adentramos en el pueblo y nos quedamos con la boca abierta era como entrar en otro sitio, como un puebli dentro de otro, era un espectacular pueblo pesquero, casas de piedra y docenas de orrios. Un sitio para volver.
Andrea Rubio Prado
Voir les photos de Joseval74

Cette année ont été en vacances à pon...

Cette année ont été en vacances à Pontevedra, et un jour nous arrivons à cette ville appelée Combarro, village de pêcheurs typique. En déambulant dans les rues étroites et sinueuses, voir ses maisons en pierre et les greniers ces bâtiments où le maïs est sauvé, toujours porter un beau souvenir de ce site.

Este año hemos estado de vacaciones en Pontevedra, y un día nos acercamos a este pueblo llamado Combarro, típico pueblo de pescadores. Pasear por sus calles estrechas y reviradas, ver sus casas de piedra y los horreos esas construcciones donde se guarda el maíz, siempre llevare un bonito recuerdo de este sitio.
Joseval74
Voir les photos de Marcos

Combarro est une ville avec un charme...

Combarro est une ville avec un charme spécial, son port de plaisance modeste est utilisé pour entranientos d'aviron. Vous pouvez vous perdre dans ses rues étroites et apparaître dans une belle plage tranquille.

Combarro es un pueblo con un encanto especial, su modesto puerto deportivo es usado para los entranientos de remo. Te puedes perder por sus estrechas calles y aparecer en una playa muy bonita y tranquila.
Marcos

Information Combarro