Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Costa Calma ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Costa Calma

info
sauvegarder
Enregistré

12 avis sur Costa Calma

6
Voir les photos de tony
6 photos

Les parfums et les passions

La plus africaine des îles Canaries, très sauvage et colorée. Île accueillante et pleine de senteurs et parfums, mer cristalline et des dunes de sable caressées par le vent. À mon avis, un endroit qui vous marque, en mettant les yeux et le cœur de projecteur souvent remise en question. Situé à 50 km de Puerto del Rosario la station balnéaire de Costa Calma, un coin de paradis, où la nature réunit le meilleur d'eux-mêmes, des fleurs, des plantes, des écureuils sympathiques et une variété d'oiseaux forment la trame. Un coin fascinant pour les amateurs de planche à voile, qui se réunissent chaque année pour les compétitions sportives. Ils trouvent également lieu pour ceux qui aiment les nudistes de la liberté absolue de partout dans le monde qui se trouvent dans une playa naturel fascinant. Je considère que c'est une île tout compris.

Profumi e passioni

La più africana delle isole Canarie, molto selvaggia e colorata .Un'isola accogliente, ricca di fragranze e profumi, mare cristallino e dune di sabbia accarezzate dal vento. A mio parere un posto che ti segna, mettendo sotto i riflettori occhi e cuore spesso chiamati in causa. A 50 km da Puerto del Rosario la località Costa Calma, un angolo di paradiso, dove la natura raccoglie il meglio di sé; fiori, piante, simpaticissimi scoiattoli e svariati tipi di uccelli fanno da cornice. Un'angolo affascinante anche per gli appassionati del windsurf, che si ritrovano ogni anno per competizioni sportive. Trovano anche posto per chi ama la libertà più assoluta i nudisti di tutto il mondo che si ritrovano in una affascinante playa natural. La ritengo un'isola all inclusive.
tony
Traduire
Voir l'original
10
Voir les photos de David Azurmendi
10 photos

Costa calma est une longue baie située dans le sud de fuerteventura

Conduire sur des routes entourées par d'immenses montagnes couvertes de sable vous vous rendez compte que ce paradis juste autour du coin. Il ya de la place pour tout le monde, les gens qui recherchent le calme et les gens qui veulent adrénaline pratiquer le kitesurf ou windsurf, c'est que, selon la zone, le vent rend la présence ou passe inaperçu. Les zones fréquentées par le vent sont marqués par des drapeaux rouges annonçant danger. Ce qui rend cet endroit encore plus intéressant, c'est la présence d'animaux sur la côte, les écureuils et les lapins touristes se lier d'amitié afin de leur donner quelque chose à manger.

Costa calma es una larga bahía situada en el sur de fuerteventura

Conduciendo por carreteras rodeadas de enormes montañas cubiertas de arena uno se da cuenta de que el paraíso ésta a la vuelta de la esquina.

Aquí hay cabida para todos, personas que buscan la tranquilidad absoluta y gente con ganas de descargar adrenalina practicando kitesurf o windsurf, y es que, dependiendo de la zona, el viento hace presencia o pasa desapercibido.

Las zonas con frecuentadas por el viento están señalizadas por banderas rojas que anuncian peligro.

Lo que hace aún más interesante éste lugar es la presencia de animales en la costa, ardillas y conejos se hacen amigos de los turistas para que les den algo de comer.
David Azurmendi
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de ASanketa
3 photos

Vue arrière

Je faisais le trajet à pied de El Cotillo à la plage le long de la côte, le vent Cofete ou ce qui est la même à travers l'île du nord au sud le long des chemins où à peine atteint et blocs de ciment, pas de lignes électriques qui entravent la vision du paysage et tout le temps accompagné par le bruit des vagues. Vraiment été un trek de quatre jours très enrichissante. Lorsque j'ai pris la photo a eu quelques heures de marche et en suivant les conseils et les coutumes regarder en arrière quand je marche en arrière pour voir un autre angle du paysage. Je suis retourné et nous y étions vue. La vérité est que je vois ces petits baifitos après sa mère m'a donné un grand sentiment d'impuissance.

Volver la vista

Estaba realizando la travesía a pie desde El Cotillo hasta la Playa de El Cofete por la costa de barlovento o lo que es lo mismo atravesar la isla de norte a sur por senderos donde apenas ha llegado el bloque y el cemento, sin cables de alta tensión que entorpezcan la visión del paisaje y acompañado todo el rato por el rumor de las olas.

Realmente a sido una caminata de cuatro días muy gratificantes.
Cuando saqué la foto llevaba unas cuantas horas de caminata y siguiendo el consejo y la costumbre de volver la vista hacia atrás cuando hago senderismo para ver otro ángulo del paisaje. Volvi la vista y estaban allí. La verdad es que ver aquellos baifitos tan pequeños siguiendo su madre me dió una gran sensación de desamparo.
ASanketa
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Rafael Amoros
2 photos

Sans fin plage

Miles de sable, cadre idyllique et Costa Calma. Si vous voulez vous détendre totalement, se sentir dans un environnement naturel, sauvage, c'est votre place.

Playa infinita

Kilómetros de arena, entorno paradisíaco así es Costa Calma. Si quieres totalmente relajarte, sentirte en un medio natural, salvaje, este es tu lugar.
Rafael Amoros
Traduire
Voir l'original
Lire 8 autres
Publier
5
Voir les photos de Orlando Pereda Soriano
5 photos

Costa calma

Costa Calma

Costa calma

Orlando Pereda Soriano
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de fernando santiago
1 photo

Fuerteventura

Une plage, un paradis.

Fuerteventura

Una playa , un paraíso.
fernando santiago
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Antonio Barbosa Alcon
1 photo

Coucher de soleil dans fuerte ventura

le soleil était dans toute sa splendeur sombre.

Atardecer en fuerte ventura

el sol estaba en todo su oscuro esplendor.
Antonio Barbosa Alcon
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Alejandro Hdm
1 photo

Playa del risco paso (de mer calme, f...

Playa del Risco Paso (de mer calme, Fuerteventura) Plage Super! Plages incroyables!

Playa Risco del Paso( costa calma, Fuerteventura )

Impresionante playa!

Increibles playas!
Alejandro Hdm
Traduire
Voir l'original

Très belle plage et belle expérience ....

Réservation Belles écureuils sont à l'entrée, ils vous voient venir et vous hacercan pour les nourrir. Sont simpaticas ... J'ai adoré

Muy bonita playa y hermosa la experiencia....

Hermosa la reserva de ardillas que tienen en la entrada, te ven llegar y se te hacercan para que les des de comer . Son simpaticas... me encanto
Silvia Aparicio
Traduire
Voir l'original

J'espère voir bientôt cette île

J'espère voir bientôt cette île

Espero ver pronto esta isla

Espero ver pronto esta isla
Jose Luis Sanchez Pinto
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Eva Navarro
1 photo
Eva Navarro
1
Voir les photos de hector
1 photo
hector
Publier
Lire 8 autres

Information Costa Calma