Aimez-vous Côte de la mort ?

Côte de la mort

14 avis sur Côte de la mort

Voir les photos de Jose Vazquez

J’aime ce site parce qu’il permet de ...

J’aime ce site parce qu’il permet de se déconnecter de tout et se laisser recueillir par ses plages vides dans beaucoup de cas. Il vous rapelle également les histoires des pêcheurs et des vieux bateaux recueillis dans ses roches et falaises. Le meilleur : sa gastronomie et son peuple; rien de mieux qu’une tasse de Ribeiro et écouter les histoires des vieux marins. Il est indispensable pour les fruits de met et les crustacés.
Jose Vazquez
Voir les photos de Iván Espinosa García

Magnifique timbre

En Galice, comme il est un petit coin de la route principale, d'où vous pouvez voir cette magnifique photo et profiter d'un fort celtique, le plus ancien et le mieux conservé de la péninsule.

Maravillosa estampa

En Galicia, como no, hay un pequeño rincón, lejos de las carreteras principales, desde donde puedes ver esta maravillosa estampa y disfrutar de un castro celta, de los más antiguos y mejor conservados de la península.
Iván Espinosa García
Voir les photos de Juan David Morrison

Recorr la costa da morte, du nord au sud, de malpica à finisterre

Un littoral très découpé, bien que j'ai été très chanceux avec la météo, les gens eux-mêmes ne sont pas trop beau, l'architecture est un non-sens et il ya des travaux sur la plage. Ça vaut le coup pour le terrain et le paysage de l'endroit.

Recorrí la costa da morte de norte a sur, desde malpica hasta finisterre

Una costa muy agreste, aunque tuve mucha suerte con el tiempo, los pueblos en sí no son demasiado bonitos, la arquitectura es un sinsentido y hay mucha construcción a pie de playa. Merece la pena por la orografía y los paisajes del lugar.
Juan David Morrison
Voir les photos de María José Rodrigo Hernández

Nourrir l'avenir

Nourrir l'avenir

Alimentando futuro

Alimentando futuro
María José Rodrigo Hernández

Fantastico

C'est grand voyage le long de la côte da Morte. J'ai trouvé cette région est fantastique et' http://www.anosacosta.es'! Plages, histoire, paysages, .... Il n'a rien à envier à d'autres sites avec beaucoup plus de gloire dans le tourisme. N'oubliez pas!

Fantastico

Es fantástico un viaje por la costa da Morte. Descubrí esta zona en' http://www.anosacosta.es' y es fantástica!!
Playas, historia, paisajes, .... No tiene nada que envidiar a otros sitios con mucha mas fama en turismo. No lo olvidarás!!
Marcos Díaz Molk
Voir les photos de Sasa72

Il est difficile, dans la délimitatio...

Il est difficile, dans la délimitation des "Costa da Morte", mais mon voyage a commencé à Malpica, en transit Carballo (A Coruña), où nous sommes responsables de la première étape pour le café et les jambes, comme nous l"avons pendant 2 heures avait disparu. Quand nous sommes arrivés à Malpica nous nous sommes garés dans le port. Suivant l"autre côté du port, je suis assez surpris avec sa plage, Maior, avec une belle vue sur les îles Sisargas, hébergements pour les oiseaux de mer. Le temps était magnifique et nous devons admirer de Chapelle de Lloret de Mar, est passé, et donc un peu plus près des belles îles. Comme il est presque temps de manger, nous avons le meilleur restaurant à Corme, une petite mais belle ville avec ses plages et le phare (Faro Roncudo). On nous a dit par des amis que la ville peut être le meilleur bernacles en Galice. L"une des plus belles portions de la côte ouest est celle qui va du Cap Tosto au Cap Vilan, avec son phare spectaculaire sur les rochers, où il y a aussi un petit musée de la marine. Il vaut bien un séjour dans ce domaine, ce qui est encore sauvage et plein de plages isolées. Camariñas est la ville la plus proche au sud, et puisque l"art appliqué estimé classifie le bateau de la Flandre dans le 16ème siècle est venu, cette ville (estimation des arts décoratifs est célèbre pour son "encaje) de bolillos" enqueues). avant Camariñas est Muxia ce que ses Pedra de Abalar (Rock) Guards. Puis nous sommes allés dans Vimianzo où nous devions voir le Château de Vimianzo, il vaut la peine. Puis nous avons pris la route vers le sud, laissez-vous séduire par les arbres de pin et le paysage des lieux célèbres de la Galice: Fisterre.

Es ist schwierig, bei der Abgrenzung "Costa da Morte", aber meine Reise begann in Malpica, auf der Durchreise Carballo (A Coruña), wo wir die ersten Stopp für Kaffee und die Beine zu vertreten haben, da wir uns schon für 2 Stunden gefahren waren.

Als wir in Malpica kamen wir parkten in den Hafen. Weiter auf der anderen Seite des Hafens war ich ziemlich überrascht mit seinem Strand, Maior, mit einer wunderschönen Aussicht auf die Sisargas Inseln, Unterkünfte für Seevögel. Das Wetter war schön und so haben wir de Chapel of Lloret de Mar zu bewundern Sie gingen hinauf und daher ein wenig näher zu den wunderschönen Inseln.

Da es fast Zeit zu essen haben wir das beste Restaurant in Corme, eine kleine, aber wunderschöne Stadt mit seinen Stränden und dem Leuchtturm (Faro Roncudo). Wir waren mit Freunden gesagt, dass in der Stadt kann man die besten Rankenfußkrebse in Galicien.

Eines der schönsten erstreckt sich von der westlichen Küste ist das eine, das vom Cape Tostó zum Cape Vilan geht, mit seiner spektakulären Leuchtturm auf den Felsen, wo es auch ein kleines Marine Museum ist. Es lohnt sich ein Aufenthalt in dieser Gegend, die noch wild und ist voll von einsame Strände.

Camariñas ist der nächste Ort in Richtung Süden, und seit dem geschätzten Kunstgewerbes einreiht mit dem Schiff von Flandern im 16. Jahrhundert kamen, ist diese Stadt berühmt für seine "encaje) de bolillos" (geschätzten Kunstgewerbes einreiht).

vor dem Camariñas ist Muxia, was seine Pedra de Abalar (Rock)Guards . Dann gingen wir in Vimianzo wo wir die Burg von Vimianzo zu sehen waren, es ist es wert. Dann nahmen wir den Weg nach Süden, lassen Sie sich verführen von den Pinien und die Landschaft der bekanntesten Orte von Galicien: Fisterre.
Sasa72
Voir les photos de Cesáreo Tello Beiras

Il est une région qui est connue pour...

Il est une région qui est connue pour le grand nombre d"épaves dans l"histoire. rugueux, dangereuse, sauvage, indomptable. Il est l"endroit idéal pour déconnecter et admirer la nature comme il y a des centaines, peut-être des milliers d"années. J"espère qu"il continuera pendant un certain temps.

Es ist eine Gegend, die für die große Anzahl der Schiffswracks in der Geschichte bekannt ist. rau, gefährlich, wild, unzähmbar. Es ist der perfekte Ort zu trennen und bewundern Sie die Natur so, wie es Hunderte, vielleicht Tausende von Jahren. Ich hoffe, dass es so bleibt für eine lange Zeit.
Cesáreo Tello Beiras

Plages de sable blanc, super restaura...

plages de sable blanc, super restaurants, mégalithes, incroyablement Lighthouses ... il est sans aucun doute un endroit pour se perdre en elle. Ma famille a ses racines et il est facile de comprendre ce qui est le "galega Morrina" (sens de l"identité) lorsque da Morte sont en Costa. Vous pouvez visiter quelques milliers sur la marche et les villes de la mer du passé. Il est un grand voyage.

Strände mit weißem Sand, super Gastronomie, Megalithen, unglaublich Leuchttürme…es ist ohne Zweifel ein Ort, um sich darin zu verlaufen. Meine Familie hat ihre Wurzeln und es ist leicht zu verstehen, was die "morriña galega" (Gefühl der Identität) ist, wenn man in Costa da Morte sind. Sie können ein paar tausend Wanderrouten und die Sea Städte aus der Vergangenheit zu besuchen. Es ist eine tolle Reise.
Liliana Costa Caamaño
Voir les photos de Rafael Diaz Cancelo
Rafael Diaz Cancelo
Voir les photos de Carlos Carballal Escalante
Carlos Carballal Escalante
Voir les photos de Justo Castaño Castaño
Justo Castaño Castaño
Voir les photos de guillermo
guillermo
Voir les photos de mar alvaro
mar alvaro
Voir les photos de francisco javier
francisco javier