Le Côté Plage

02 40 47 01 69
02 40 47 01 69

2 avis sur Le Côté Plage

Un bar/restaurant jeune et bon marché

Le Côté Plage est une brasserie et un bar de nuit qui se trouve sur la quai de Turenne dans le centre ville de Nantes.
Cet établissement possède deux visages. Le midi c'est un sympathique restaurant qui propose quelques plats "maisons" : burgers, salades, grillades, café gourmand... Le soir l'établissement se transforme en bar de nuit branché qui retransmet notamment de nombreux évènement sportifs.
Le Côté Plage a deux atouts : ses prix attractifs avec des pintes de bière à 3€ et des shooters à 2€ et sa superbe terrasse donnant directement sur les pelouses du quai Turenne très agréable en été.

Le cote plage est un bar situé sur ...

Le cote plage est un bar situé sur l'île Fedeau à Nantes. Le bar est très agréable surtout l'été quand on peut profité de la terrasse. Très fréquenté ce bar est un lieu ou aiment se réunir les nantais durant les week-end. L'ambiance est sympa et détendu. Très bien situé dans le centre ville, le bar fait face au CHU donc en cas de problème c'est pas loin!!! Pour etre serieuse, je vous recommande ce bar sympa ou l'on peut profité de la beauté de l'architecture dans anciens appartements des négriers

Information Le Côté Plage