4 avis sur Côte Sauvage

Cette partie du littoral appelée la ...

Cette partie du littoral appelée la Côte Sauvage va du Pouliguen jusqu'au Croisic. Ca fait une bonne balade, de quoi occupé un dimanche après-midi ! C'est un endroit encore naturel, avec de belles criques, et que l'urbanisme n'a pas totalement "défiguré" (contrairement à la baie de La Baule).

Il faut quand même préciser que depuis la catastrophe de l'Erika en 1999 cette côte n'est plus tout à fait la même... Le pétrole c'est bien accroché aux rochers (on peut encore voir des traces de mazout) et les karchers ont tellement bien "nettoyer" qu'il a fallu attendre quelques années avant de revoir des algues ou des coquillages...

Le Pouliguen, son centre ville, sa...

Le Pouliguen, son centre ville, sa mairie mais surtout sa côte sauvage...Les rochers n'ont qu'à bien se tenir devant cet océan près à se déchaîner! On peut y faire aussi de longues promenades, le temps de changer l'air de ses poumons.

Une fin d'été , en attendant le couché du soleil

J'ai découvert ce jour là un point de vue photographique original, j'en ai fait depuis un projet artistique et j'ai multiplié les clichés de ce type

Plages de galets.

La côte sauvage est un endroit unique de par sa beauté, sa force, et son calme. On y ressent un apaisement que l'on ne trouve nul par ailleurs.

Information Côte Sauvage