Aimez-vous Coucher de soleil à La Caleta ?

Coucher de soleil à La Caleta

3 avis sur Coucher de soleil à La Caleta

Voir les photos de José Manuel Bernal Guillén

Couchers de soleil sur la plage de caleta: chaque différentes, chacune une expérience unique

Selon les statistiques, la plage de Caleta Caleta de Cádiz ou un coin ou un endroit est particulièrement apprécié par les utilisateurs. J'ai moi-même passé deux angles:-Bienvenue à la Playa de la Caleta, Cadix ' http://www.minube.com/rincon/la-caleta-a11899-the' Château de San Sebastian, un point de vue et un rempart de défense contre Atlantic ' http://www.minube.com/rincon/castillo-de-san-sebastian-en-cadiz-a54441' # poi-part-54441 pour plus d'explication Sobran déjà là je me réfère écrit. Maintenant se concentrer dans les soirées, ces moments spéciaux de la lumière ou de la magie généralement appréciés par tous les amateurs de photographie. Je les salue et voyageur arrivant dans la ville de Cadix, dans lequel, à mon point de vue, une visite à la plage Caleta est un must et si la soirée est mieux. Il n'est pas surprenant que nous sommes sur la Costa de la Luz et ne devons pas oublier. Je vous remercie.

Atardeceres en la playa de la caleta: cada uno de ellos diferentes, cada uno una experiencia única

A tenor de las estadísticas, la playa de la Caleta o la Caleta de Cádiz es un rincón o lugar especialmente apreciado por los usuarios. Yo mismo le he dedicado 2 rincones:

-Bienvenidos a la Playa de la Caleta, Cádiz
' http://www.minube.com/rincon/la-caleta-a11899'

-El Castillo de San Sebastián, un mirador y un baluarte defensivo frente al Atlántico
' http://www.minube.com/rincon/castillo-de-san-sebastian-en-cadiz-a54441#poi-share-54441'

Sobran pues más explicaciones y a lo allí escrito les remito.

Concentrémonos ahora en los atardeceres, esos momentos de luz especiales o mágicos que suelen ser apreciados por todos los amantes de la fotografía. A ellos me dirijo y al viajero que llega a la capital gaditana en la que, bajo mi punto de vista, una visita a la playa de la Caleta es algo obligado y si es al atardecer tanto mejor. No en vano estamos en la Costa de la Luz y no conviene olvidarlo.

Gracias.
José Manuel Bernal Guillén
Voir les photos de Cristina Serrano

Couleurs incroyables

Cette plage, située entre les deux châteaux de Santa Catalina et San Sebastian est considéré par les habitants de Cadix comme l'un des lieux les plus emblématiques de la ville. Et dans cette plage, vous pouvez non seulement s'allonger au soleil, mais en marchant le long de la promenade, ou visiter les châteaux. Nous avons parlé d'une plage dont les eaux ont connu les Phéniciens, les Carthaginois et les Romains. Et à partir de cela, vous aurez le privilège d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil. Yo, je suis un fan de prendre des photos dans le ciel cette heure de la journée, je n'avais jamais vu un ciel comme ça. Il semble FIRE.

Increíbles colores

Esta playa, localizada entre los dos castillos de Santa Catalina y San Sebastián es considerada por los gaditanos como uno de los lugares más emblemáticos de su ciudad. Y es que en esta playa no sólo podrás tumbarte a tomar el sol, sino caminar a lo largo del paseo marítimo, o visitar los castillos. Hablamos de una playa cuyas aguas las han conocido fenicios, cartagineses y romanos. Y desde la cual, tendrás el privilegio de presenciar uno de los atardeceres más bonitos. Yo, que soy fan de hacer fotos al cielo en esta hora del día, jamás había visto un cielo así. Parece FUEGO.
Cristina Serrano
Voir les photos de Roberto Cibantos Martínez

Rétro-éclairé au coucher du soleil

Eh bien, au cours de mes jours à Cadix, j'ai pris un après-midi pour aller à la plage de La Caleta de prendre des photos au coucher du soleil. La chance d'avoir eu des nuages, et les couleurs étaient merveilleux fromaban là. La caméra est capable d'enregistrer tout ce que vous voyez, mais bon, ils sont des photos sympa. C'est l'un d'eux. J'espère que vous aimez.

Contraluz al atardecer

Bueno, durante mis días en Cádiz, aproveché una tarde para ir a la Playa de La Caleta a echar fotos al atardecer. Tuve suerte de que hubiera nubes, y los colores que se formaban allí eran maravillosos. La cámara no es capaz de registrar todo lo que se ve, pero bueno, quedan fotos chulas. Esta es una de ellas. Espero que os guste.
Roberto Cibantos Martínez