Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Covadonga ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Covadonga

info
sauvegarder
Enregistré

37 avis sur Covadonga

11
Voir les photos de Yolaine Clarac
11 photos

Le sanctuaire de covadonga est un des...

Le sanctuaire de Covadonga est un des pricipaux sites historiques de l'Espagne.Il y a eu cet endroit,la célébre bataille de Covadonga,( 722 )où Pélage repoussa les troupes arabes.
On peut visiter une basilique,de style néo-roman.,un musée,et la Sainte Grotte.
Cette grotte(Santa Cueva )abrite une vierge en bois," la Santilla "la vierge des batailles.
C'est la sainte patronne des Asturies.
Yolaine Clarac
1
Voir les photos de JAAM
1 photo

Que dire de covadonga ? c’est l’endro...

Que dire de Covadonga ? C’est l’endroit idéal pour le tourisme dans les Asturies, à la fois une fierté et un passage obligatoire pour ceux qui passent par Asturies du fait de son paysage naturel, de l’environnement, des églises, des monuments... J’espère que ce lieu va plaire à ceux qui cherchent à l'explorer.
JAAM
5
Voir les photos de Francisco Dominguez Penis
5 photos

Je suis très choqué la place. ses pay...

Je suis très choqué la place. Ses paysages sont uniques, le centre névralgique de Covadonga est particulièrement belle, la situation et l'espace qu'il occupe dans les montagnes, le brouillard qui flottait autour de la cathédrale, la lumière, le silence qui vous entoure en tout temps. Personnellement, je me sentais un curieux sentiment de paix intérieure alors qu'il montait à la chapelle. Un souvenir impérissable.

Me chocó sobremanera el lugar. Sus paisajes son únicos, el centro neuralgico de Covadonga es especialmente hermoso, por la situación y por el espacio que ocupa en la sierra, esa neblina que flotaba alrededor de la catedral, la luminosidad, el silencio que te rodea en todo momento. Personalmente experimentaba una curiosa sensación de paz interior mientras ascendía hasta la capilla. Un recuerdo imborrable.
Francisco Dominguez Penis
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de pilar garcia
1 photo

Devra commencer sur la route de covad...

Devra commencer sur la route de Covadonga, est vert, frais, beau, ... inoubliable. Lorsque vous arrivez, vous ne savez pas par où commencer, si je prends un cidre de préparer d'abord pour tout voir, ou prenez après avoir vu le beau paysage d'avoir vu l'église à partir de différents points de vue, la grotte, les lacs, la place. Jouer l'accent de personnes à partir de là, des touristes espagnols, les étrangers.

Habría que empezar por el camino que va a Covadonga, es verde, fresco, bonito,...,,inolvidable. Cuando llegas no sabes por donde empezar, si me tomo una sidra primero para prepararme para ver todo, o tomarla después viendo el precioso paisaje después de haber visto la iglesia desde distintos puntos de vista, la cueva, los lagos, la plaza. Escuchar el acento de las personas de allí, de los turistas españoles, de los extranjeros.
pilar garcia
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
2
Voir les photos de nessita_segura
2 photos

Certainement le saint patron des astu...

Certainement le saint patron des Asturies est un lieu magique. Vous devez gravir les échelons pour atteindre ses promesses. Ci-dessous vous avez une source que tout le monde boit et si vous regardez attentivement, vous verrez que met toute personne responsable de la qualité de cette eau lol. C'est une belle vierge et l'environnement est magnifique.

Sin duda la patrona de Asturias tiene un lugar mágico. Hay que subir la escalera de las promesas para llegar hasta ella. Debajo tiene una fuente en la que todo el mundo bebe y si te fijas bien veras que pone que nadie se hace responsable de la calidad de ese agua jajaja. Es una virgen muy bonita y su entorno es precioso.
nessita_segura
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de jorge fernandez
1 photo

Le sanctuaire de covadonga est un end...

Le sanctuaire de Covadonga est un endroit qui a été construit en commémoration des premiers actes de rébellion contre les musulmans. C'est une grande église, divisé en plusieurs zones, y compris ladite basilique, les lacs, les magasins et plus de rappels petite basilique où est la vierge de Covadonga. Très agréable et spécial à visiter en famille ou en couple, c'est très agréable.

El santuario de Covandonga es un lugar que se construyo, en conmemoracion de los primeros actos rebeldes contra los musulmanes. Es una gran Iglesia, dividida en varias zonas, incluye dicha basílica, los lagos, tiendas de recordatorios y la basílica mas pequeña donde esta la virgen de Covadonga.
Es un lugar muy bonito y especial para visitar con la familia o en pareja, es encantador .
jorge fernandez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de MB Pantariste
4 photos

Jours de détente

Covadonga est un endroit magnifique, a un charme spécial. La cathédrale est spectaculaire, il semble impossible à avoir créé cette œuvre entre ces montagnes vertes. Lacs de Covadonga sont une merveille de la nature, un endroit génial pour se perdre ...

Dias de relax

Covadonga es un lugar impresionante, tiene un encanto especial. La catedral es espectacular, no parece posible haber creado tal obra de arte en medio esas verdes montañas.
Los lagos de Covadonga son una maravilla natural, un lugar impresionante en el que perderse...
MB Pantariste
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Olaya Nevares
3 photos

Eau

L'eau de sous la grotte. Le Prince Park. Quand il pleut, c'est spectaculaire la "queue de cheval". Il est également sous la basilique. Une promenade dans le parc avec ou sans eau est un délice.

Agua

Salida del agua de debajo de la Cueva. En el Parque del Príncipe.
Cuando llueve es espectacular la "cola de caballo". Está también bajo la basílica. Un paseo por ese parque con o sin agua es una delicia.
Olaya Nevares
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de sonia villaverde
1 photo

Marcher dans les asturies, doit rompr...

Marcher dans les Asturies, doit rompre: Sanctuaire de Notre Dame de Covadonga. Lieu enchanté ... Best off-saison pour voir mieux sa beauté. En outre, il ya beaucoup de beaux endroits à proximité ...

Paseando por Asturias, escapada obligada: Capilla de Nuestra señora de Covadonga. Lugar encantado... Mejor fuera de temporada, para observar mejor su belleza. Además, hay un montón de lugares cercanos preciosos...
sonia villaverde
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Oscar Costa Garcia
2 photos

Cathédrale de covadonga et picos de europa

Grande pour profiter de l'air frais et le parfum de verdure. Mon dernier voyage était d'Asturies et l'Espagne était un endroit que je l'aime et je le recommande à tous

Catedral de covadonga y picos de europa

Sitio genial para disfrutar de aire puro y aroma a verde. Mi ultimo viaje por España fue a Asturias y fue un sitio que me encanto y recomiendo a todo
Oscar Costa Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de roberto perrino de las heras
1 photo

Bougies pour les esprits

à la dernière minute dans le sanctuaire de Covadonga, il est quand peu de gens prennent déjà pour obtenir le trépied et prendre un moment de paix après les tracas de l'heure de pointe

Velas para los espiritus

a ultima hora en el santuario de Covadonga cuando ya queda poca gente aproveche para sacar el trípode y sacar un instante de paz tras el jaleos de la hora punta
roberto perrino de las heras
Traduire
Voir l'original

Que dire de covadonga. il est le lieu...

Que dire de Covadonga. Il est le lieu du tourisme de réunion dans les Asturies. Tout le monde qui vient à Asturias doit passer par ce paysage naturel, la fierté de tous les Asturies. Et pourquoi ne pas dire. Tout ce que nous savons des Asturies. C'est comme un suspens qui ne savent pas. Le paysage dans son environnement à la fois, comme dans toute la route qui y mène, est bon à savoir. J'espère que vous aimez et ceux qui ne connaisse OMG il, de connaître notre santina.

Que decir de covadonga. Es el lugar por excelencia de turismo en Asturias. Todo el mundo que viene a Asturias tiene que pasar por este paisaje natural, orgullo de todos los asturianos. Y porqué no decirlo. Todos los asturianos debemos conocerlo. Es como una asignatura pendiente quien no lo conozca. Su paisaje, tanto en su entorno, como en toda la carretera que lleva hasta allí, es digno de conocer. Espero que os gusten y que los que no las conozcáis vayáis hasta allí, a conocer nuestra santina.
maria noemi
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Jairo Lastra Guardado
5 photos

Asturies, un paradis naturel

Asturies, un paradis naturel

Asturias, paraíso natural

Asturias, paraíso natural
Jairo Lastra Guardado
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Laude Suarez Garcia
4 photos

Route de la croix-pelayo

Vue de la basilique de la Croix de Pelayo.

Ruta cruz de pelayo

Vistas de la Basílica desde la Cruz de Pelayo.
Laude Suarez Garcia
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Fernando Poncela
1 photo

Chute d'eau dans l'eau de covadonga cravate élégant

Lien de l'eau à Covadonga

Cascada elegante en covadonga, corbata de agua

Corbata de Agua en Covadonga
Fernando Poncela
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Covadonga