Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Cova d'en Xoroi ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Cova d'en Xoroi

info
sauvegarder
Enregistré

95 avis sur Cova d'en Xoroi

4
Voir les photos de MANOLO LUIGI
4 photos

Au bord d'une impressionnante falaise...

Au bord d'une impressionnante falaise vous trouverez la Cova d'en Xoroi qui a été transformée en bar chill-out pour les soirées et en discothèque pour la nuit. La légende raconte que, après la Reconquista chrétienne et l'expulsion des Musulmans, un Maure s'est réfugié dans cette caverne et y resté caché.
MANOLO LUIGI

Le bar le plus incroyable de l'île !

Cova d’en Xoroi est une grotte naturelle pleine de terrasses et de recoins, qui surplombe la mer depuis une falaise escarpée. Elle abrite l’une des plus incroyables discothèques du monde (on peut aussi boire un verre tranquillou en journée) et doit son nom à une vieille légende minorquine…

Cette légende dit qu’à l’époque de la reconquête chrétienne, un voleur de bétail et de céréales, arriva à tromper les habitants des villages alentours qui ne parvenaient jamais à le prendre sur le fait. Jusqu’à cet hiver, où, grâce aux pas qu’il avait laissés dans la neige, les habitants arrivèrent jusqu’à cette incroyable grotte qui leur était inconnue… Ils découvrirent alors que le Maure Xoroi – qui avait fui les persécutions chrétiennes – vivait là, dans le plus grand secret, en compagnie d’une jeune femme du village qu’il avait enlevée quelques années auparavant et qui lui avait offert trois fils. Démasqué, il se jeta à la mer avec son fils aîné pour échapper à ses poursuivants, mais vite repêchés, ils subirent – pense-t-on – le même sort que celui réservé à l’époque aux autres musulmans, tandis que sa femme et ses deux autres fils eurent la vie sauve et furent emmenés au village où ils restèrent jusqu’à la fin de leur vie…
Plastie & Cie
1
Voir les photos de Maitxu
1 photo

Un jour, nous sommes allés observer l...

Un jour, nous sommes allés observer le coucher de soleil à Cova'n Xoroi, une discothèque construite à l'intérieur de grottes qui se situent sur une falaise. C'est tout simplement incroyable... C'est un lieu de rêves, comme lorsqu'on nous raconte un conte... Je n'ai pas assez de mots pour décrire une telle beauté.
Maitxu
2
Voir les photos de Chris Tel
2 photos

Sûrement le plus beau point de vue de...

Sûrement le plus beau point de vue de l'île pour boire un verre au coucher du soleil ! C'est LE spot à ne pas manquer.
Chris Tel
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de raul cortazar cortazar
8 photos

Coucher de soleil millénaire

Après avoir visité plusieurs beaux endroits pittoresques à Minorque, nous arrivons à cette grotte creusée dans une falaise spectaculaire, à partir de cela, les meilleures vues sur la mer, le coucher du soleil, les étoiles et la lune. Comme l'endroit est maintenant un mélange de disco, un salon-bar, d'un belvédère, vous pouvez profiter des moments différents et pour tous les publics. Si c'est pour se détendre et regarder le coucher de soleil le soir, si vous voulez faire la fête, les réunions de l'immobilier et une touche de "l'étalement" dans cette île paisible, au moment de la nuit. Le patch pour tous ceux qui vont à Menorca!

Atardecer milenario

Después de visitar varias calas y lugares pintorescos de Menorca, llegamos a esta cueva escarbada en un espectacular acantilado; desde ella, las mejores vistas hacia el mar, el atardecer, las estrellas y la luna.

Como el lugar es ahora una mezcla entre discoteca, lounge club, mirador se puede disfrutar a diferentes horas y para todos los públicos. Si es para relajarse y ver la puesta de sol, por la tarde; si uno quiere fiesta, sesiones house y un toque de "desparrame" en esta tranquila isla, por la noche entonces.

Lo remiendo a todo el que vaya a Menorca!
raul cortazar cortazar
Traduire
Voir l'original
12
Voir les photos de Marta Pilar
12 photos

Un lieu de légende.

Comment arriver était vraiment une odyssée, non pas parce que les routes n'étaient pas marqués, mais parce que le temps était terrible, très humide et très froid, mais l'expérience de visiter ce lieu de légende fut une expérience inoubliable. L'histoire nous apprend que parmi ces roches parfumées par l'air marin et sa grande beauté est enregistré comme un trésor, une histoire d'amour. Xoroi dire, apparemment le seul survivant d'un naufrage, se réfugia dans cette grotte qui porte son nom. Assailli par la faim habitude d'aller d'être dans la proximité que j'ai pu trouver à manger, jusqu'à ce qu'un jour aussi disparu une belle jeune femme qui devait se marier, a passé des jours et des années et personne n'a entendu de sa part. Une neige lourde a alerté les résidents de leur présence et donc l'auteur du pillage par ce qui est venu après lui. En entrant dans la grotte, ils trouvèrent un homme, sa femme et ses trois enfants qui étaient le résultat de son amour. Xoroi à se sentir acculé au lasso mer avec son fils aîné disparaître à jamais comme sa femme et ses deux autres enfants ont été emmenés à vivre dans Alaior où ils vivaient et avaient des enfants. En dehors de cette légende romantique, l'endroit est magnifique, la pluie s'arrêta et laissez-nous en profiter. Nous avons visité pendant la journée et c'était vraiment spectaculaire, dites-est dans la nuit. La vue est magnifique, tout l'espace est décoré avec beaucoup de goût, la bonne musique et un excellent éclairage. Chacun de ses angles est une merveille à découvrir et quelque chose qui a attiré une grande attention a été le soin apporté à l'entretien du jardin de plantes indigènes qui jouent là-bas et à partir de laquelle nous avons pu voir, pétunias, de la lavande, des joies, des marguerites, des cactus et des tamarin parmi les fougères mêlées avec différentes variétés et de mettre l'accent sur les soins pour tous, pas seulement pour le plaisir mais parce que Minorque a été déclarée réserve de la biosphère depuis 1993.

Un lugar de leyenda.

Llegar hasta aquí fue realmente una verdadera odisea, no porque no estuviesen los caminos convenientemente señalizados, sino porque el tiempo era terrible, sumamente lluvioso y con mucho frío pero la experiencia de visitar este lugar de leyenda fue una vivencia inolvidable.
Cuenta la historia que entre estos peñascos perfumados por el aire de mar y su enorme belleza se guarda como un tesoro una historia de amor. Dicen que Xoroi, aparentemente el único sobreviviente de un naufragio, se refugió en esta cueva que hoy lleva su nombre.
Acuciado por el hambre solía salir a llevarse de los alrededores lo que podía encontrar para alimentarse, hasta que un día también desapareció una bella joven que estaba a punto de casarse, pasaron los días y los años y nadie más supo de ella.
Una copiosa nevada alertó a los pobladores de su presencia y con ello al autor de los pillajes por lo que salieron a buscarle. Al entrar en la gruta encontraron a un hombre, su mujer y sus tres hijos que eran fruto de su amor. Xoroi al sentirse acorralado se lazó al mar junto a su hijo mayor desapareciendo para siempre en tanto su mujer y sus otros dos hijos fueron llevados a vivir a Alaior donde vivieron y tuvieron descendencia.
Al margen de esta romántica leyenda, el lugar es bellísimo, la intensa lluvia hizo un alto y nos dejó disfrutarlo. Lo visitamos de día y realmente era espectacular, dicen que también lo es por la noche.
Las vistas son magníficas, todo el espacio está ambientado con mucho gusto, buena música y excelente iluminación. Cada uno de sus rincones es una maravilla a descubrir y algo que llamó poderosamente nuestra atención fue el cuidado puesto en el mantenimiento del Jardín de plantas autóctonas que se reproducen allí y entre las que pudimos ver, petunias, lavandas, alegrías, manzanillas, cactus y tamarindos entre mezclados con helechos de variedades diversas y ponen su acento en cuidarlo todo, no sólo por placer, sino porque Menorca fue declarada Reserva de la Biosfera desde 1993.
Marta Pilar
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de jesus perez canton
5 photos

Mas party la cave

Ils disent que la Cova d'en Xoroi est l'un des sites les plus visités dans Minorque. Eh bien, j'ai pris avantage. Il est grottes naturelles sur le flanc d'une falaise sur la côte sud de Minorque qui ont été convertis en bar discothèque. Si la visite pour boire un verre tout en appréciant les couchers de soleil fabuleux que vous avez de la place, il est incomparable se pose. Ainsi planteárselo doit visiter. Pour regarder l'entrée de coucher du soleil coûte 12 euros comprend une boisson oui, mais quel que soit l'âge du visiteur, afin que les familles avec enfants est mieux repenser la visite à parcourir avant que les 17 heures, puis regarder le coucher de soleil depuis l'extérieur, comme n'étant plus un bar monté, oui, dans un cadre unique. Dans tous les cas, un regard particulier.

La cueva mas marchosa

Dicen que la Cova d'en Xoroi es uno de los sitios más visitados de todo Menorca. Bien aprovechado lo tienen. Se trata de unas cuevas naturales en la pared de un acantilado de la costa sur de Menorca que han sido reconvertidas en Bar Discoteca. Si se plantea la visita para tomarse algo mientras se disfruta de las fabulosas vistas del atardecer que se tienen desde allí el lugar es incomparable. Como visita hay que planteárselo bien. Para ver el atardecer la entrada cuesta 12 euros, incluye una consumición eso sí, pero independientemente de la edad del visitante, así que familias con niños es mejor replantearse la visita para entrar antes de las 17 horas y luego ver el atardecer desde el exterior, puesto que no deja de ser un bar montado, eso sí, en un marco incomparable. En todo caso, una visita peculiar.
jesus perez canton
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Mario
6 photos

Un lieu de se perdre, vous venez?

La légende veut que Xoroi était un naufragé de pirate qui habitaient cette falaise spectaculaire. Il a volé en secret aux agriculteurs de la région environnante et est tombé en amour avec une jeune blonde sur le point de se marier, avec qui je suis à la maison, dans le mystère de la grotte. Avec elle, il a eu trois enfants. Mais un jour, en hiver, les agriculteurs qui ont suivi le titre Xoroi avaient laissé dans la neige et a obtenu sa tanière. Pas de fuite, et sa bien-aimée mer Xoroi précipités de disparaître dans les eaux tumultueuses. Leurs enfants sont nés d'autres enfants sur une longue descente, disent-ils, n'est pas éteinte, même aujourd'hui.

Un lugar donde perderse, ¿te vienes?

Cuenta la leyenda que Xoroi era un náufrago pirata que habitó este espectacular acantilado. Robaba a escondidas a los campesinos de los alrededores y se enamoró de una joven rubia a punto de casarse, con la que formo su hogar en el misterio de la cueva. Con ella tuvo tres hijos. Pero, un día, en pleno invierno, los ganaderos siguieron las huellas que Xoroi había dejado en la nieve y dieron con su guarida. Sin escapatoria, Xoroi y su amada se lanzaron al mar desapareciendo en las aguas turbulentas. De sus hijos nacieron otros hijos en una larga descendencia que, dicen, no se ha extinguido aun en el día de hoy.
Mario
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Marisa L. Morales
1 photo

Rafraîchissement mer

Cette discothèque est ouverte à droite du bureau. C'est le moment idéal pour visiter avec les enfants et profiter des magnifiques vues depuis les falaises, grottes dans lequel est (se bloque littéralement sur la mer). Il dispose de terrasses avec parasols à différents niveaux (œil ceux qui ont du mal avec les escaliers) et le bar, salle de danse est à l'intérieur de la grotte. Pour pénétrer dans les locaux, même dans l'après-midi, il ya des frais qui comprend les rafraîchissements. Un coucher de soleil faire la fête "chill-out" qui, j'imagine, est très agréable, mais malheureusement, ce site est loin des stations touristiques de la Ciutadella, qui était où je logeais, donc je l'ai raté. Très recommandé pour la nuit et le soir pour ceux qui dorment dans la zone Mahon, Cala'n Porter ou Binibeca.

Refresco sobre el mar

Esta discoteca abre ya desde la sobremesa. Es el momento idóneo para ir con niños y disfrutar de las vistas desde los magníficos acantilados-cuevas en que se encuentra (está colgada literalmente sobre el mar). Tiene terracitas con sombrillas a distintos niveles (ojo los que tienen dificultades con las escaleras) y la barra, sala de baile es el interior de la cueva.

Para entrar en el recinto, incluso por la tarde, hay que pagar entrada, que incluye un refresco.

A la puesta de sol hacen fiesta "chill-out" que me imagino sea muy agradable, pero por desgracia este sitio queda muy alejado de los complejos turísticos de Ciutadella, que era donde me alojaba, por lo que me lo perdí.

Muy recomendable para ir de noche y al atardecer para los que duerman en la zona de Mahón, Cala'n Porter o Binibeca.
Marisa L. Morales
Traduire
Voir l'original
13
Voir les photos de Miriam Suarez Carbajal
13 photos

Un endroit où vous ne pouvez pas manquer

Après la plage, je recommande que vous obtenez mignon / o aller voir le coucher de soleil là-bas. Admission est de 12 € si vous allez de 17h00 à 22h00 puis jusqu'à 27 € parce que c'est la discothèque. Il ya de la musique live. L'ambiance est super et une bonne ambiance. Il n'y a rien à manger, juste pommes de terre. Il est situé dans une grotte sur une falaise. Un endroit magnifique. Pas de doute, répéter.

Un lugar al que no puedes faltar

Después de la playa, te recomiendo que te pongas mona/o y vayas a ver allí el atardecer. La entrada cuesta 12€ si vas desde 17:00 hasta 22:00; luego sube a 27€ porque ya es discoteca. Hay música en vivo. El ambiente es estupendo y de muy buen rollo. No hay nada de comer, solo patatas.
Está enclavado en una cueva sobre un acantilado. Un sitio precioso. Sin duda, repetiré.
Miriam Suarez Carbajal
Traduire
Voir l'original
7
Voir les photos de elena rodríguez
7 photos

La légende veut que xoroi était un na...

La légende veut que xoroi était un naufragé qui habitaient cette falaise spectaculaire. Il a volé les paysans se faufiler autour et est tombé en amour avec une jeune femme sur le point de se marier, ce qui a kidnappé. Avec elle, il a eu trois enfants. Mais un jour, en hiver, les agriculteurs ont suivi la xoroi avait laissé des traces dans la neige et a obtenu sa tanière. No Escape, xoroi et son fils a sauté dans la mer, la mer qui l'avait amené à la côte de Minorque.

Cuenta la leyenda que Xoroi era un náufrago que habitó este espectacular acantilado. Robaba a escondidas a los campesinos de los alrededores y se enamoró de una joven a punto de casarse, a la que raptó. Con ella tuvo tres hijos. Pero, un día, en pleno invierno, los ganaderos siguieron las huellas que Xoroi había dejado en la nieve y dieron con su guarida. Sin escapatoria, Xoroi y su hijo se lanzaron al mar, al mar que lo había traído hasta la costa menorquina.
elena rodríguez
Traduire
Voir l'original
11
Voir les photos de Rebeca Pico
11 photos

Un lieu unique

La Cova est un arrêt unique et indiscutable lors de mes séjours à Minorque. Magie pour sa légende, son emplacement sur une falaise, pour la musique, pour leurs différents environnements, pour vos cocktails .. certainement un endroit qui crée un besoin, le besoin d'être en elle et en profiter.

Un lugar único

La Cova es un lugar único y parada indiscutible durante mis estancias en Menorca.
Mágico por su leyenda, por su ubicación en un acantilado, por la música, por sus distintos ambientes, por sus cócteles..sin duda un lugar que crea una necesidad, la necesidad de estar en ella y disfrutarla.
Rebeca Pico
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Maribel De Aranoa
5 photos

Une grande surprise sans précédent

Dès le premier jour où je l'ai découvert, j'ai trouvé un endroit accueillant, plein de mystère et de charme. C'est un plaisir de venir et d'explorer ses recoins, terrasses, assister à ce merveilleux paysage et indescriptible ... l'horizon de la mer. Le passé ... Il semble que votre «histoire» devait se produire à nouveau.

Una sorpresa inaudita

Desde el primer día que la descubrí, me pareció un lugar atrayente, lleno de misterio y encanto. Es todo un placer llegar y recorrer sus recovecos, sus terrazas, presenciar ese maravilloso e indescriptible paisaje...el horizonte de la mar. El más allá...Parecería que, su "historia" fuese a volver a ocurrir.
Maribel De Aranoa
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de ignacio
1 photo

Xoroi était dj!

Eh bien ... Si ce n'était pas pour ma femme m'a accompagné et inspiré soleil tombant amour, de romance et de rêves et a demandé parce que je suis très heureux de vivre avec son moment spécial .... Je dirais xoroi était au-delà de l'amour pour sa femme et ses trois enfants meurent avant de se suicider avec le plus grand d'entre eux, avant d'être capturé par le peuple. Xoroi, entreprise sage, j'ai dit que dans sa caverne monté une boîte de nuit spectaculaire vaut le détour. Chill coucher du soleil incroyable arpentait le bord des falaises énormes qui fournissent une photographie spectaculaire. Admission € 12 .... bien, la coupe pas inclus .... ok, mais il est impossible de s'asseoir dans une de ses terrasses spectaculaires .... ou payant? Que si 3 tours au village de se garer si vous allez à 20h00 pour voir le coucher de soleil qui dure jusqu'à 20h45 (pas à 18h00 comme indiqué dans l'annonce) le 25 Août. Voyez, voyez, et comme ceux-ci, faire un vœu le dieu du soleil .. que si, avec la permission xoroi entrepreneur.

Xoroi era dj !

Bueno ... Si no fuera porque mi mujer me acompañaba y la caída de sol inspiraba amor, romanticismo y pedida de sueños y porque me ha emocionado vivir con ella este momento especial....diría que Xoroi fue mas allá del amor por su mujer y sus tres hijos, antes de morir suicidándose con el mayor de estos, antes de ser capturado por el pueblo. Xoroi, sabio en negocios, dejo dicho que en su cueva se montara una discoteca espectacular digna de visitar. Increíble puesta de sol a ritmo de chill al filo de los tremendos acantilados que brinda una fotografía espectacular. La entrada 12€ ....bueno, la copa no incluida ....vale, pero que sea imposible sentarse en una de sus espectaculares terrazas....ni pagando? Eso si 3 vueltas a la urbanización para aparcar si es que vas a las 20:00 a ver la puesta de sol que dura hasta 20:45 (y no a las 18:00 como indica la publicidad) un 25 de agosto.

Ver, contemplar y ya que estas, pedir un deseo al dios Sol...eso si, con permiso del empresario Xoroi.
ignacio
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de ester
1 photo

Coucher de soleil à menorca

La Cova d'en xoroi est une grotte naturelle située sur la côte sud de Minorque. Xoroi nommé d'après un réfugié pirate turc qui a vécu dans une grotte pendant des années et a survécu basé sur le vol. La légende veut que lorsque xoroi découvert dans la grotte, a sauté dans la mer et personne ne l'a vu. Pendant la journée, vous pourrez profiter de l'incroyable beauté de l'endroit et la vue qu'elle offre sur tout et plus célèbre au coucher du soleil. Pendant la nuit, la Cova devient l'un des clubs les plus célèbres à Minorque les. Nuits à la Cova Minorque sont un classique. Recomendablñe 100% si vous visitez Minorque

Puesta del sol en menorca

La Cova d’en Xoroi es una cueva natural situada en la costa Sur de Menorca. Lleva el nombre de Xoroi, un pirata turco que vivió refugiado en la cueva durante años y que sobrevivió a base de robos. Dice la leyenda que cuando descubrieron a Xoroi en la cueva, saltó al mar y nadie volvió a verlo.
Durante el día se puede disfrutar de la belleza increíble del lugar y de las vistas que ofrece sobre todo y más famosa por la puesta del sol.
Durante la noche la Cova se convierte en una de las discotecas más famosas de Menorca. Las noches en la cova son un clásico de Menorca. Recomendablñe 100% si visitas Menorca¡¡
ester
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Cova d'en Xoroi

Numéro de téléphone de Cova d'en Xoroi
+34971 37 72 36
+34971 37 72 36
Adresse de Cova d'en Xoroi
Cova d\'en Xoroi
Cova d\'en Xoroi
Site web de Cova d'en Xoroi
covadenxoroi.com
Voir plus