Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Covent Garden ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Covent Garden

info
sauvegarder
Enregistré

76 avis sur Covent Garden

11
Voir les photos de londongirl
11 photos

Covent garden se trouve en plein cœur...

Covent Garden se trouve en plein cœur de Londres, dans le quartier de Leicester Square, et a quinze minutes a pied de Picadilly Circus.

C´est un ancienne halle couverte, qui a retrouvé une nouvelle jeunesse avec des boutiques branchées, des restaurants en terrasse tout autour, et des artistes de rue qui profitent de l´esplanade piétonne pour venir jongler, cracher du feu ou marcher en équilibre sur un fil accroché entre deux colonnes du marché couvert.

Covent Garden est le seul endroit de Londres qui a une autorisation officielle pour les spectacles de rue, les autres artistes que tu vois sur les quais de la Tamise sont donc interdits. Il y a toujours deux ou trois spectacles en cours autour de Covent Garden.

Parmi les boutiques, on trouve des grandes marques, quelques françaises comme l´Occitane, une référence de luxe ici, des boutiques de jouets dont un Disney Store, des jeunes créateurs branchés de Londres et beaucoup de boutiques de bien être.

En matière de restaurants, bars et pubs l´offre ne manque pas non plus, du Tex Mex au chinois en passant par le français ou le pub anglais du Lamb and Flag. Il y a également un pub irlandais, et un canadien, le Maple Leaf, qui signifie feuille d´érable.

Certaines boutiques ou restaurants sont en sous-sol du marché, d´autres en plein air, très agréables en été.

Pour repartir, la station de Covent Garden est souvent bondée, il vaut mieux marcher jusqu´à Leicester Square pour reprendre sa ligne de métro.
londongirl
6
Voir les photos de Nina*
6 photos

Covent garden est l'un des lieux phar...

Covent Garden est l'un des lieux phares de l'animation londonienne. Situées dans le district du même nom, c'est principalement aux halles auxquelles on fait référence lorsque l'on parle de Covent Garden. En effet, les jolies halles, à deux pas de l'Opéra et du London Transport Museum sont un concentré de petites boutiques originales, de restaurants simples et cosy, ou encore de jolies pâtisseries. Sous l'espace central couvert, ce sont souvent les terrasses des restaurants qui y élisent domicile, lorsque le marché est absent. Covent Garden est aussi un lieu propice à la création artistique, puisqu'on y trouve de nombreux artistes en tout genre, musiciens, spectacles de rues, peintres... En résumé, Covent Garden est un lieu qui respire la convivialité, et où il est extrêmement agréable de se promener ou d'aller prendre un verre, surtout en soirée, quand le quartier commence à s'animer, en attendant la nuit pour se retrouver dans un bar alentour !
Nina*
6
Voir les photos de Anais0757
6 photos

Covent garden est un marché couvert d...

Covent Garden est un marché couvert de Londres réputé pour ses boutiques abondantes et ses immenses halles pour le plus grand plaisir des amateurs de shopping. C'est aujourd'hui un marché célèbre et permanent que les visiteurs du monde entier adorent visiter. Légumes, vêtements, fleurs comestibles. Les produits de ce marché sauront vous ravir ! Le covent garden a une ambiance particulière, il est très vivant. Les touristes se font prendre en photos avec des automates de toutes sortes et de nombreux orchestres sont chaque jour au rendez-vous pour une ambiance festive tout l’été !
Anais0757
4
Voir les photos de Sacha
4 photos

Charmant quartier touristique

C’est un quartier certes très touristique mais l’ambiance y est plaisante et finalement chaleureuse surtout dans le marché couvert qui sont en fait les anciennes Halles de Londres.
Trois allées regroupent des enseignes connues, des stands d’artisans, des cafés, et au sous-sol un concert à ciel ouvert de musique classique.
La place est l’endroit de diverses expositions, notamment à Pâques où sont exposés des œufs géants imaginés par des enfants et vendus pour une bonne cause.
Les rues autour concentrent des magasins encore et encore, de quoi faire un max de shopping !
Sacha
Lire 10 autres
Publier
5
Voir les photos de Sophie P.
5 photos

Covent garden est un bâtiment qui a é...

Covent Garden est un bâtiment qui a été construit en 1830 pour être l'endroit d'un marché permanent. La place est aussi connue pour le Royal Opera House. Covent Garden est donc une place de Londres qui est devenu un centre commercial couvert et très attractif pour les touristes, terrain de chasse des shoppeuses en visite dans la capitale brittanique. C'est aussi un des lieux les plus animés de Londres avec beaucoup de spectacles de rues !!!!
Sophie P.
3
Voir les photos de Céline Touzé
3 photos

La galerie couverte de covent garden ...

La galerie couverte de Covent Garden abrite de nombreuses petites boutiques mais aussi des bars et restaurants.
Endroit charmant où vous trouverez des musiciens de rues, des magiciens et autres attractions pour touristes principalement.
Cette galerie était auparavant un marché de fruits et légumes qui a été délocaliser de l'autre côté de la Tamise pour des raisons de productivité.
Ce lieu est charment et vous pourrez y prendre un café en terrasse ou à l'intérieur.

Info pratique : Sur cette place se trouve des toilettes publiques non payant.
Céline Touzé
4
Voir les photos de Leo
4 photos

Nous n'étions pas allés dans ce quart...

Nous n'étions pas allés dans ce quartier l'an passé, et quelle erreur ! C'est vraiment un endroit sympa, avec des petits boutiques, des restaurants, de la musique, un quartier qui bouge et qui est très charmant. Le style du marché de Covent Garden est particulier, très bien décoré notamment pendant la période autour de Noël. Prévoyez d'y manger au moins une fois lors de votre séjour !
Leo
1
Voir les photos de Coline
1 photo

Niché au cœur de la capitale londonie...

Niché au cœur de la capitale londonienne, Covent Garden est l’un de mes endroits préférés dans la ville. Il s’agit en effet d’anciennes halles commerçantes, abritant désormais de nombreuses petites boutiques ainsi qu’un marché tout autour. Le quartier est extrêmement vivant et l’on peut y voir de nombreux spectacles de rues (chanteurs, musiciens, artistes en tous genres). On aime surtout ses arcades traditionnelles et ses petites échoppes, qui donnent au lieu un charme tout particulier. A ne pas manquer.
Coline
3
Voir les photos de darkgotic07
3 photos

Le marché de covent garden est un bea...

Le marché de Covent Garden est un beau et grand marché qui se trouve au centre de Londres dans le même arrêt de métro que son nom, il y a plusieurs boutiques de luxe et de choses pour la maison, de restaurants, de stand avec de bijoux et aussi des animations pour toute la famille.
Des gens qui font de spectacle dans la rue et aussi de gens qui chantent et qui font passer un très bon moment pendant qu'on mange ou qu'on se promène.
darkgotic07
3
Voir les photos de Céline
3 photos

Situé dans le quartier de westminster...

Situé dans le quartier de Westminster, Covent Garden est une place célèbre de Londres. Vous pouvez vous y rendre en métro avec la Piccadilly line et descendre à la station Covent Garden. L'endroit est connu principalement pour le Royal Opéra House construit en 1858. Boutiques branchées et bars à la mode attirent de nombreux touristes également. Vous avez beaucoup d'animations de rues qui plaisent énormément aux enfants.
Céline
1
Voir les photos de Lili Winter
1 photo

A mon avis, il est plus agréable de s...

A mon avis, il est plus agréable de se rendre à Covent Garden le matin car les marchands du marché s'installent et l'ambiance y est très agréable. Covent Garden est animé mais pas bruyant, ce qui permet de s'éloigner un peu de la folie des grandes rues commerçantes de Londres. Et puis on y trouve des boutiques de mode, et pour ceux qui aiment: un Disney Store et un Whittard of Chelsea. A noter juste que les magasins ouvrent à 10 heures.
Lili Winter
3
Voir les photos de logos
3 photos

C'est un endroit mythique de londres....

C'est un endroit mythique de Londres. Assurément, un lieu à visiter. C'est une "rue" pleine de gens, d'artistes, de funambules, de mimes et de musiciens, qu'il faut absolument traverser. Arrêtez-vous à une terrasse pour prendre une boisson et profitez du spectacle de la ville britannique. A ne manquer sous aucun prétexte!
logos
3
Voir les photos de Anaïs Ballanger
3 photos

Sorte de marché couvert très sympa en...

Sorte de marché couvert très sympa en plein cœur de Londres (proche de Leicester Square). Il s'agit en réalité d'ancienne halles reconverties en boutiques de luxe, restaurants et cafés. Très bonne ambiance. Il y a souvent des musiciens, des artistes de rues qui rendent le quartier très attractif.
Beaucoup de gens toute la journée, préférez marchés vers d'autres stations de métro pour repartir.
Anaïs Ballanger
2
Voir les photos de Tutine
2 photos

Je le recommande à toutes les personn...

Je le recommande à toutes les personnes qui ont la chance d’aller à Londres, c’est un endroit magique. Il est constitué d’une structure magnifique qui date de 1550/1600, alors qu’autour se trouvent des bâtiments d’architecture récente. C’est un endroit parfait pour manger un petit truc le midi et faire deux ou trois boutiques.
Tutine
2
Voir les photos de TiffG
2 photos

Covent garden

Covent Garden, c'est vraiment un endroit sympa. Plein de boutiques de tout type, d'endroits pour se restaurer, et d'artistes de rue. Si vous allez à Covent Garden, vous savez que vous n'allez vraiment pas vous ennuyer. La boutique qui nous a le plus marqué, c'était celle qui vendait des savons de toute forme et avec un éventail d'odeurs assez impressionnant.
Franchement, n'hésitez pas à vous y arrêter !
TiffG
Publier
Lire 10 autres

Information Covent Garden

Adresse de Covent Garden
Covent Garden
Covent Garden
Site web de Covent Garden
http://www.coventgardenmarket.co.uk/
Voir plus