Croisière à Malte

7 avis sur Croisière à Malte

Sortie en voilier autour de La Valette

Il peut être un peu frustrant pour les plus aventuriers ou pour les amoureux de navigation d'arriver sur cette belle ile de Malte, de passer un agréable séjour au coeur de la Méditerranée, sur cette petite ile, et de ne pas profiter des joies de la navigation en pleine mer.
D'autant plus que les maltais sont très attachés a cette culture maritime et que pour comprendre véritablement cette ile, il est important je pense de se rendre compte a quel point elle est liée à l'océan et à cette position si particulière.

Lors de mon séjour, j'ai entendu un maltais me dire "on ne peut pas être maltais et ne pas aimé être sur un bateau !"
Alors, pour vous sentir pleinement maltais l'espace d'un instant, il faut embarquer sur un beau voilier (vous en tournerez facilement sur le port qui proposent des sorties en mer) et partir au large ! ;)

Le plus sympa à mon sens, c'est le point de vue qu'on peut avoir de La Valette et de ces alentours depuis la mer. Les monuments prennent alors une autre dimension, on voit certaines choses qu'on ne peut apercevoir depuis la terre ferme et c'est plutôt sympa.

Croisière à Malte

Le long du port de Sliema, il existe de nombreux organismes qui offrent des croisières d'une journée autour de l'île de Malte. Cependant, il est préférable d'y aller avec des bateaux, qui guident bien les touristes, c'est moins cher et ils empruntent des routes moins touristiques. C'est vraiment un bon circuit pour découvrir l'île, et ça vous permet aussi de nager en toute tranquillité.

Croisiere

Information Croisière à Malte