Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Crypte de la Cathédrale de l'Almudena ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Crypte de la Cathédrale de l'Almudena

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Crypte de la Cathédrale de l'Almudena

17
Voir les photos de Chaimae
17 photos

La crypte de l'almudena

La crypte de la cathédrale de Madrid, de neorromnico de style, est sous la cathédrale et a les mêmes dimensions que le même. Ce est la crypte plus spectaculaire de l'Espagne, principalement en raison de ses 400 colonnes, dont les chapiteaux sont tous différents. Dans le transept de l'église il ya 50 monolticas colonnes. dans les scènes des capitales de la nature, la Vierge et même le symbole par excellence de Madrid (El Oso y El Madroo) sont représentés. Au total, la crypte se compose de 20 chapelles, dont la construction a pris part des artistes de renom tels que Benlliure. Cependant, le joyau le plus précieux de la crypte est l'image de Notre-Dame de la Flor de Lis, une des plus anciennes de Madrid, datant du début du XIe siècle. De plus, le Cristo del Buen Camino, au XVIIIe siècle, est une belle pièce artistique très vénéré. Les fenêtres qui éclairent les chapelles, le travail Maumejean, sont très beau et spectaculaire. Nous vous recommandons fortement de se promener à travers ses colonnes et profiter de la beauté des vitraux et le silence qui règne tout.

La cripta de la almudena

La Cripta de la Catedral de Madrid, de estilo neorrománico, se encuentra bajo la Catedral y tiene las mismas dimensiones que la misma.
Se trata de la cripta más espectacular de España, debido sobre todo a sus 400 columnas, cuyos capiteles son todos diferentes. En el crucero del templo hay 50 columnas monolíticas. en los capiteles se representan escenas bíblicas, de la naturaleza, de la Virgen e incluso el símbolo de Madrid por excelencia (El Oso y El Madroño).
En total, la Cripta consta de 20 capillas, en cuya construcción intervinieron artistas de renombre como Benlliure.
No obstante, la joya más preciada de la Cripta es la imagen de Nuestra Señora de la Flor de Lis, una de las más antiguas de Madrid, datada a comienzos del siglo XI.
También el Cristo del Buen Camino, del siglo XVIII, es una hermosa pieza artística muy venerada.
Las vidrieras que iluminan las capillas, obra de Maumejean, son muy bellas y espectaculares.
Es absolutamente recomendable pasear entre sus columnas y disfrutar de la belleza de las vidrieras y del silencio que allí reina.
Chaimae
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de madi86
4 photos

Cette crypte se trouve dans la cathéd...

Cette crypte se trouve dans la cathédrale du même nom dédiée à la Vierge de la Almudena. E 'accessible à partir de derrière l'autel principal ou depuis le portail sur la Cuesta de la Vega et abrite les tombes des grandes familles du XIXe siècle. Les chapiteaux néo-roman avec leurs différentes décorations de la flore et la faune sont plus d'une centaine, et sont éclairés par la lumière naturelle qui filtre à travers les beaux vitraux.

Questa cripta si trova all'interno dell'omonima cattedrale dedicata alla Madonna di Almudena.
E' raggiungibile da dietro l'altare principale oppure dal portale su Cuesta de la Vega ed ospita le tombe delle famiglie più importanti del XIX secolo.
I capitelli neoromanici con le loro diverse decorazioni di flora e fauna sono più di cento, e sono illuminati dalla luce naturale che filtra dalle raffinate vetrate.
madi86
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Rosario Calvo Mancebo
1 photo
Rosario Calvo Mancebo
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Chris
2 photos
Chris
Lire 1 autres
Publier
1
Voir les photos de charo rada goicoechea
1 photo
charo rada goicoechea
Publier
Lire 1 autres

Information Crypte de la Cathédrale de l'Almudena

Numéro de téléphone de Crypte de la Cathédrale de l'Almudena
915480930
915480930
Adresse de Crypte de la Cathédrale de l'Almudena
C/Mayor, 92
C/Mayor, 92
Site web de Crypte de la Cathédrale de l'Almudena
http://parroquiaalmudena.archimadrid.es/
Voir plus