Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Place Principale de Trujillo ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Place Principale de Trujillo

info
sauvegarder
Enregistré

34 avis sur Place Principale de Trujillo

8
Voir les photos de Miskita
8 photos

La place de trujillo était à l'origin...

La place de Trujillo était à l'origine un marché où se faisaient les achats du village. Ses arcades étaient reconnues pour ses étals de pain, de légumes, de tissus, des meilleurs desserts, de la viande. Aujourd'hui, il ne reste plus de tout cela que les dalles sur lesquelles nous marchons avec curiosité. Il y a quelques boutiques qui vendent des jupes et des livres régionaux mais c’est tout. Les arcades offrent actuellement un espace pour les restaurants et les cafés, certains bureaux administratifs, mais les fruits, les brioches de Pâques, les tissus d'ameublement, le lait frais et mousseux et le bruit de la foule étaient du passé.
Miskita
2
Voir les photos de Manuel Garrido Aguilera
2 photos

La place de trujillo est le centre né...

La place de Trujillo est le centre névralgique de la ville. Tout le monde s'y rassemble pour être avec des amis, se donner des nouvelles et boire dans les bars. Il y a de nombreux bars et restaurants dans la région. Le plus célèbre est La Troya, connu pour sa bonne ambiance et ses plats abondants à bas prix. Il ne faut surtout pas manquer le coucher de soleil depuis le château, c'est magnifique.
Manuel Garrido Aguilera
1
Voir les photos de fberme
1 photo

La plaza mayor (place principale) de ...

La Plaza Mayor (Place Principale) de Trujillo est vraiment magnifique, avec son éclairage, ses terrasses et bars et le pylône du central. Elle est présidée par la statue du grand conquérant Francisco Pizarro. C’est une bonne option pour passer un week-end. C'est une visite à ne pas rater si vous passez dans le coin.
fberme
1
Voir les photos de lamaga
1 photo

Toutes les routes trujllo convergent ...

Toutes les routes Trujllo convergent dans la Plaza Mayor, centre névralgique de la ville, entouré de bâtiments d'intérêt d'une grande beauté. Cet endroit est probablement la plus belle de toutes les personnes et non à perdrselo. En outre, il est l'endroit idéal pour manger dans les restaurants autour il y a un peu de haute qualité à un bon prix où vous pourrez déguster des plats spéciaux tels que le chocolat sauvage de sanglier, par exemple. Au centre de la place se dresse la statue équestre en bronze de Francisco Pizarro, conquérant du Pérou. En outre souligne de nombreux bâtiments importants. Ceux-ci comprennent, en plus de l'impressionnante église de Santa Maria: - L'église Saint-Martin de Tours, de style gothique-Renaissance, qui a commencé au XIVe siècle et achevé au XVIe siècle. Cette église a été le lieu des réunions du Conseil Trujillo. Dans sa porte extérieure appelée gticos coups de fichiers, comme cela est décoré avec ce fruit, il est célèbre. - Palais de la Conquête, plateresque, construit au XVIe siècle par Hernando Pizarro, qui met en évidence un balcon d'angle artistique décoré de motifs plateresques. Il a servi de nombreuses années ce bâtiment comme un lieu où les gens se préparent à aller au Pérou. - La Casa de las Cadenas, connu sous le nom de la chaîne adintela votre porte, le symbole et la représentation de l'asile accordé par Felipe II, qui Hosped tous en 1583. Dans cette maison, nous voyons Alfiler Tower, construite dans le S . XIV, connu sous le nom des sommets car une tige de métal, raconte la tour avec un tir de gtica crestera. Cette place et ses monuments exigent beaucoup de notre temps à Trujillo, mais sans aucun doute vous dejarn le souvenir d'avoir été dans l'une des plus belles places d'Espagne.

Todos los caminos de Trujllo confluyen en su Plaza Mayor, centro neurálgico de la ciudad, rodeada de edificios de interés de enorme belleza. Este lugar es probablemente el más bello de todo el pueblo y no hay que perdérselo. Además es el sitio perfecto para comer, en sus alrededores hay algunos restaurantes de gran calidad a buen precio donde es posible degustar platos tan especiales como jabalí al chocolate, por ejemplo.

En el centro de la Plaza destaca la estatua ecuestre de bronce de Francisco Pizarro, conquistador del Perú. Además destacan muchos edificios importantes. Entre ellos destacan, además de la impresionante Iglesia de Santa María:

- La Iglesia de San Martín de Tours, de estilo gótico-renacentista, iniciada en el S. XIV y terminada en el S. XVI. Esta iglesia era el lugar de reuniones del Concejo de Trujillo. En su exterior es famosa la puerta de trazos góticos denominada de las limas, ya que está decorada con este fruto.

- Palacio de la Conquista, de estilo plateresco, construido en el S. XVI por Hernando Pizarro, en el que destaca un artístico balcón de esquina decorado con motivos platerescos. Este edificio sirvió muchos años como lugar en el que se alistaba la gente para ir al Perú.

- La Casa de las Cadenas , llamada así por la cadena que adintela su puerta, símbolo y representación del derecho de asilo concedido por Felipe II, quien se hospedó allí en 1583. En esta casa podemos ver la Torre del Alfiler, edificada en el S. XIV, llamada así porque la remata una varilla metálica, cuenta la torre con un remate de crestería gótica.

Esta Plaza y sus monumentos requieren gran parte de nuestro tiempo en Trujillo pero sin lugar a dudas os dejarán el recuerdo de haber estado en una de la plazas más bonitas de España.
lamaga
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
8
Voir les photos de Fany
8 photos

Le point clé de trujillo

À l'arrivée à Trujillo, le premier endroit où je vais est de la Plaza Mayor. Il est le point clé de la ville pour plusieurs raisons. Pour commencer, il est où est l'office de tourisme. Tous estn toujours heureux de travailler quelques doutes, même nous, ils nous ont recommandé où laisser la voiture (Sur la place est pas de parking). D'autre part, il est ici où estn quelques-uns des monuments les plus représentatifs de la ville (et plus belle!): L'église paroissiale de San Martín, la statue équestre de Francisco Pizarro, le palais des ducs de San Carlos, ... Et troisièmement, il y a beaucoup de restaurants et de boutiques pour les produits locaux (fromage est incroyable, vraiment). Mais si quelque chose doit être souligné est que cet endroit est magnifique. Il est comme téléport au Moyen Age, toutes les rues pavées, de hauts murs et maison à arcades ... Sans doute l'un des plus beaux villages de l'Espagne et dans la région. De plus est à un jet de pierre de Cceres, donc aller pour une journée est plus que possible.

El punto clave de trujillo

Al llegar al Trujillo, al primer sitio que hay que ir es a su Plaza Mayor. Es el punto clave de la ciudad por varias razones.

Para empezar, es donde está la oficina de turismo. Allí siempre están encantados de resolverte algunas dudas, incluso a nosotros nos recomendaron dónde podíamos dejar el coche (En la plaza esta prohibido aparcar).

Por otro lado, aquí es donde están algunos de los monumentos más representativos de la ciudad (y más bonitos!): Iglesia parroquial de San Martín, la Estatua ecuestre de Francisco Pizarro, el Palacio de los Duques de San Carlos,...

Y en tercer lugar, hay un montón de restaurantes y tiendas para conseguir productos de la zona (el queso está increíble, de verdad).

Pero si algo hay que destacar de esta plaza es que es preciosa. Es como teletrasportarse al Medievo, todo calles empedradas, altos muros y casa con soportales... Sin duda uno de los pueblos más bonitos de España y de la zona. Además está a un tiro de piedra de Cáceres, por lo que ir en un día es más que posible.
Fany
Traduire
Voir l'original
15
Voir les photos de Antonio Miguel Estévez Estévez
15 photos

Plaza mayor de trujillo, cceres.

Dans notre chemin un jour de l'automne Estrémadure, Trujillo et visiter la Plaza Mayor, l'un des endroits avec plus solera d'Espagne, le lieu de naissance et la maison des conquérants et colonisateurs de l'Amérique. Il est le noyau principal de la ville, dominée par la statue équestre de Francisco Pizarro, égal à celui de Lima (Pérou), les deux œuvres du sculpteur américain Charles Rumsey. Il est d'une grande valeur pour la construction Renaissance sb du XVIIe siècle. Dans un coin de la place Piedras Albas Palais, couronné par un crestera de gtica il apparaît. Le bâtiment le plus important dans la place est le palais du premier marquis de la conquête, Francisco Pizarro. A une riche décoration plateresca un montant encadrant le balcon du coin et se termine avec le bouclier que Carlos V a concédé l'empereur du Pérou. Il est essentiellement un carré irrégulier, entouré d'arcades qui naissaient d'autres castillan et extremeas, être le lieu du marché traditionnel. Les arcades reçoivent les noms des produits échangés en eux, comme est conocan comme un portail de pain, de légumes, de la viande. Il a également été le théâtre de caas jeux, des taureaux et des processions cérémonielles et mystère sont ouverts aux conseils de cloche. La urbanstico médiévale espagnole, a l'un de ses meilleurs exemples dans ce complexe de la Plaza Mayor de Trujillo. La disposition des bâtiments et des avions décalés architecturaux, qui permettent en même temps eux-mêmes pour être bien admiré de la fontaine monumentale qui préside à son centre. Habr !! répéter la visite.

Plaza mayor de trujillo, cáceres.

En nuestra ruta de un día de otoño por Extremadura, visitamos Trujillo y su plaza Mayor, una de las plazas con más solera de España, cuna y patria de conquistadores y colonizadores de América.
Es el núcleo principal de la ciudad, presidida por la estatua ecuestre de Francisco de Pizarro, igual a la que hay en Lima (Perú), obras ambas del escultor norteamericano Carlos Rumsey.
Es de gran valor renacentista por algún edificio del siglo XVII.
En una de las esquinas de la plaza aparece el Palacio de Piedras Albas, coronado por una crestería gótica.
El edificio más importante de la plaza es el Palacio del primer marqués de la Conquista, Francisco Pizarro.

Tiene una rica decoración plateresca que asciende enmarcando el balcón de la esquina y culmina con el escudo que Carlos V concedió al emperador del Perú.
Es en esencia una plaza irregular rodeada de soportales que tiene su origen como otras castellanas y extremeñas, en ser el tradicional lugar del mercado.
Los soportales recibían los nombres de los productos que en ellos se comerciaban, así se conocían como portal del pan, de la verdura, de la carne. Fue también escenario de juegos de cañas, toros, ceremoniales y procesiones, autos sacramentales y concejos abiertos a son de campana.
El urbanístico español medieval, tiene una de sus mejores muestras en este complejo de la Plaza Mayor de Trujillo.
La disposición de los edificios y el escalonamiento de planos arquitectónicos, que en conjunto, permiten ser bien admirados desde la fuente monumental que preside su centro.
¡¡Habrá que repetir la visita!!.
Antonio Miguel Estévez Estévez
Traduire
Voir l'original
36
Voir les photos de Toni Calderón
36 photos

Plaza mayor de trujillo

La Plaza Mayor de Trujillo est énorme et bien conservés bâtiments historiques. De la place que vous venez à la vieille ville et le château. est également l'église de San Martín que vous pouvez visiter uniquement si le paiement et le plus frappant de cette belle place est la statue équestre de Pizarro.

Plaza mayor de trujillo

La Plaza Mayor de Trujillo es enorme y con edificios históricos muy bien conservados. Desde la plaza se llega hacia el barrio antiguo y al castillo. También está la Iglesia de San Martín que sólo se puede visitar si es pagando y lo más llamativo de esta preciosa plaza es la estatua ecuestre de Pizarro.
Toni Calderón
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de José María González Rodríguez
1 photo

Hipnsis

Après 1 heure le dîner sur une terrasse dans la Plaza Mayor absorbé à regarder cette église, je me suis levé et me dire de prendre une photo qui a été en mesure d'exprimer ce que je ressentais. Après une demi-heure par des photographies et la consommation de la patience de mon partenaire, prendre ce cliché, au moins pour moi, il exprime ce qui est de trouver ce vieux bâtiment non seulement illuminé cette façon spectaculaire, mais montrant son reflet dans l'obscurité les eaux de nuit de la fontaine de la place.

Hipnósis

Después de una cena de 1 hora en una terraza de la Plaza Mayor mientras observaba absorto esta iglesia, me levanté y me decidí a hacer una foto que fuera capaz de expresar lo que sentía. Después de media hora haciendo fotografías y de consumir la paciencia de mi pareja, tome esta instantánea, que por lo menos para mi, expresa lo que es encontrarte este antiguo edificio no sólo iluminado de esta forma tan espectacular, sino mostrando su reflejo en las oscuras aguas nocturnas de la fuente de la plaza.
José María González Rodríguez
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
4 photos

L'un des endroits les plus emblématiques de l'espagne

Notre brève visite en itinérance à Trujillo nous a laissé un bon goût. L'élégante place à arcades avec l'importance de la statue équestre de Pizarro est une image qui sera toujours porter dans notre mémoire. Nous avons réussi à garer un peu plus loin en arrière pour un café à l'hôtel NH est à l'arrière de la statue et a pris plusieurs clichés de ce bel endroit.

Uno de los lugares más emblemáticos de españa

Nuestra breve visita en itinerancia en Trujillo nos dejó un buen sabor de boca. La elegantisima plaza porticada con el protagonismo de la estatua ecuestre de Pizarro son una imagen que llevaremos siempre en nuestra memoria. Conseguimos aparcar un poco mas atras para tomar un cafe en el hotel NH que esta a la espalda de la estatua y tomamos varias instantaneas de este hermoso lugar.
Jesus Sanchez Gonzalez (Zu Sanchez)
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de adrian steven
1 photo

Reconquête

la place principale de Trujillo. Passez par hasard cette ville en direction de Madrid et d'arrêter pour se reposer, dans le centre de la ville et de me prendre une grande surprise de voir que la place de sorte graaande! Je ne savais rien de cette ville jusqu'à maintenant, ni su que Francisco Pizarro était ici le conquérant du Pérou, belle place et toute la ville, sur la photo de l'église de San Martin apparaît également. Un endroit magnifique!

Reconquista

La plaza mayor de Trujillo. Pase por casualidad por esta ciudad en dirección a Madrid y pare para reposar,entre en el centro del pueblo y me lleve una gran sorpresa al ver esa plaza tan graaande!no sabia nada de esta ciudad hasta ahora, ni sabia que Francisco Pizarro era de aquí el conquistador del Perú, preciosa la plaza y toda la ciudad, en la foto aparece también la iglesia de San Martin. Un lugar precioso!
adrian steven
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de raul
2 photos

Obliigatoria arrêter si vous allez vers le sud

Un arrêt obligatoire si vous voyagez dans le sud de l'Espagne. Un café à sa place est comme revivre les vieux jours.

Parada obliigatoria si vas al sur

Una parada obligatoria si vas de viaje al Sur de España. Un café en su plaza es como revivir los viejos tiempos.
raul
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Carlos Martin de Prado
1 photo
Carlos Martin de Prado
Traduire
Voir l'original

Belle

Trujillo Square est très grande, l'un des moments que nous avions passés un marché médiéval, la vérité est que vous transladaba au Moyen Age. une partie de la place à son périmètre est plein d'arcades où nous pouvons trouver des restaurants aux boutiques vie. Prximamente revenir en arrière, nous aimons

Hermosa

La plaza de Trujillo es muy grande, una de las veces que hemos ido había un mercado medieval, que la verdad es que te transladaba a la edad media. parte de la plaza en su perímetro esta llena de soportales donde podemos encontrar desde restaurantes hasta tiendas de toda la vida. Volveré a ir próximamente , nos encanta
María Carmen García Moraleda
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Sacri Carrasco de la Fuente
2 photos
Sacri Carrasco de la Fuente
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Luis Pizarro
3 photos
Luis Pizarro
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Place Principale de Trujillo