Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Dazhai ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Dazhai

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Dazhai

22
Voir les photos de Roland Flutet
22 photos

Alternative heureuse à ping'an pour a...

Alternative heureuse à Ping'An pour accéder aux rizières du dos de dragon, Dazhai est un modeste petit village qui commence à peinte à s'ouvrir au tourisme.

Tous les bâtimentsd sont construits sur une armature de bois, et de nombreuses maisons en construction reflète l'attrait naissant pour ce village !

C'est le point de départ d'une randonnée qui traverse les rizières en terrasse pour rejoindre Ping'An, et il est possible de passer la nuit dans l'auberge locale pour partir tôt le lendemain matin.

Plutôt que de simplement vous rendre à Ping'An depuis Guilin pour passer la journée à flanc de montagne au milieu des rizières en terrasse du dos du dragon, nous vous conseillons plutôt de partir de Dazhai pour rejoindre Ping'An à pied.

C'est une randonnée éprouvante (7h sous un climat chaud et humide !) mais qui vous permettra de passer à travers la montagne, au milieu des terrasses dont vous apprécierez la véritable ampleur, le long d'un sentier qui court de village en village.
Roland Flutet
6
Voir les photos de Organizo tu Viaje
6 photos

Dazhai

Dazhai Village Après la descente du point de vue de la Golden Buddha pic pendant 1 heure descente raide, nous arrivons à Dazhai, un village à côté de l"entrée du parking et la billetterie où les billets sont achetés à monter dans la voiture de câble. Ce village est le principal centre touristique des terrasses Red Yao Jinkeng, petits hôtels et chambres d"hôtes, endroit idéal pour séjourner dans ce domaine.

Dazhai

Dazhai Village
Después de bajar desde el mirador del Golden Buddha Peak durante 1 hora de empinado descenso, llegamos a Dazhai, una aldea muy próxima al parking de entrada y al ticket counter donde se compran las entradas para subir en el teleférico.
Esta aldea es el principal centro turístico de las terrazas de Jinkeng Red Yao, con pequeños hoteles y guesthouses, lugar perfecto para alojarte en esta zona.
Organizo tu Viaje
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Dazhai