Nous avons eu un très bon accueil. Les chambres sont assez petites mais sont décorées avec goût depuis les rénovations, dans un style moderne et sophistiquée. Les salles de bains sont agréables, et j'ai particulièrement aimé l'éclairage et les baignoires qui changent de couleur... Très apaisant. Le matériel est pratiquement neuf et comprend une télévision, un téléphone et u mini-bar.
En ce qui concerne l'emplacement, il est excellent ! Dans le quartier latin, entre le bd St Germain et les quais, à deux pas de Notre Dame et à 5 minutes du bd St Michel et de la fameuse rue de la Huchette. Le petit déjeuner de l'hôtel est assez léger, mais vous trouverez beaucoup de restaurants / bistrots / bars aux alentours. C'est vraiment à côté de tout !
"Au calme d'une ruelle typique du quartier..."
Au calme d'une ruelle typique du quartier Latin donnant sur les quais de la Seine, face a la cathédrale de Notre-Dame, réside l'Hôtel de Notre-Dame. Les 34 chambres, la plupart avec des poutres apparentes,tout le confort d'un établissement 3 étoiles. Les installations de l'hôtel comprennent un bar, un coin salon avec des fauteuils en cuir, ainsi qu'une salle pour le petit déjeuner aux pierres apparentes. Vous pourrez également profiter du sauna et de la petite salle de sport.
Découvrez aussi...
-
Arc de Triomphe
L'Arc de Triomphe est un monument que j'aime beaucoup....
-
Louvre
Le Musée du Louvre, situé dans le 1er arrondissement de...
-
Tour Eiffel
LA Tour Eiffel ! Unique, majestueuse, ma Grande Dame...
