Hôtel De Notre-Dame

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Hôtel De Notre-Dame

Nous avons eu un très bon accueil. Les ...

Nous avons eu un très bon accueil. Les chambres sont assez petites mais sont décorées avec goût depuis les rénovations, dans un style moderne et sophistiquée. Les salles de bains sont agréables, et j'ai particulièrement aimé l'éclairage et les baignoires qui changent de couleur... Très apaisant. Le matériel est pratiquement neuf et comprend une télévision, un téléphone et u mini-bar.
    En ce qui concerne l'emplacement, il est excellent ! Dans le quartier latin, entre le bd St Germain et les quais, à deux pas de Notre Dame et à 5 minutes du bd St Michel et de la fameuse rue de la Huchette. Le petit déjeuner de l'hôtel est assez léger, mais vous trouverez beaucoup de restaurants / bistrots / bars aux alentours.

Au calme d'une ruelle typique du...

Au calme d'une ruelle typique du quartier Latin donnant sur les quais de la Seine, face a la cathédrale de Notre-Dame, réside l'Hôtel de Notre-Dame. Les 34 chambres, la plupart avec des poutres apparentes,tout le confort d'un établissement 3 étoiles. Les installations de l'hôtel comprennent un bar, un coin salon avec des fauteuils en cuir, ainsi qu'une salle pour le petit déjeuner aux pierres apparentes. Vous pourrez également profiter du sauna et de la petite salle de sport.

Infos sur l'hôtel
    19, rue Maitre Albert