Désert de l'Erg Chebbi

+49 321 21015319
+49 321 21015319

66 avis sur Désert de l'Erg Chebbi

Le permier jour on a partir de hassi...

Le permier jour on a partir de hassi labied avec les velo pour faire le tour de l erg chebbi

10de matin ver le lac qui se trouve dans un 1km avant merzouga et apres le lac on rejoinde les dunes de merzouga ver le village des noir jhamlia pour boir un the et ecoute un peut de la music des gnawa

et pres jhamlia on rejoinde le oued de talghoumte jusqu a le chemin qui ramin a baguaet on a prendre le chemian ver le village abondannerpour voir les maison ensien qui sont les forme des petit kasbahet apares suive le chemin ver les nomade on rejoinde le desert noir

et on arivver chez les nomde on passer un nui nomdien et a l rivver un the de l hospitamity des nomde et le dinner un grande couscous et la nuis on a vu un ciel maifique

le matin le petit dejeunner et prendre notre velo pour fini le tours des dunes on rejoinde le oued sur le desert noir ver le lac de yassmina ....................................

Monter sur un chameau entouré de km de ...

Monter sur un chameau entouré de km de sable fin, en regardant les hautes dunes du désert autour de vous, dormir dans une tente ou à l'extérieur en regardant les étoiles, rêver dans le silence de la nuit en se demandant ce que sont chaque petite lumière que vous voyez dans le ciel , se réveiller avec le soleil sur le sommet d'une dune ...... Voilà tout ce que nous pouvons faire dans le désert de l'Erg Chibbi. Situé dans le sud-est du Maroc, à la frontière avec l'Algérie, au pied de Merzouga, à quelques km de Rissani et à 40km d'Erfoud, bien relié par une route pavée près du désert lui-même.
Nous avons loué à Marrakech, la plus ancienne mais fiable des voiture (une Gol, pas Golf, même si ça se ressemble).

Information Désert de l'Erg Chebbi