Hôtel La Belle Adresse

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur Hôtel La Belle Adresse

À Dijon, en plein centre-ville, pour votre séjour d'affaires ou de loisirs courte durée.

4 appartements, le tout situé dans une maison bourgeoise du XVIIIe siècle.
    Centrale et idéale pour visiter DIJON et sa région, à deux pas du centre historique vous serez idéalement situés pour profiter des charmes de la vie dijonnaise (restaurants, bars, commerces, musées) tout type de commerces sont à proximité, de la boulangerie à la superette ouverte 7 jours sur 7 et jusqu’à 21 heure.
    •un service VIP : accueil personnalisé, courses, baby-sitter, pressing, dégustation de vins dans notre caveau privatif, réservation de restaurants, spectacles ou visites...

Pain d’épices: cet appartement de 70m2 est situé au 1er étage, il comprend des pièces spacieuses et chaleureuses, une parfaite isolation phonique et thermique, un séjour salon avec cuisine équipée que l’on peut dissimuler derrière une paroi coulissante ( réfrigérateur, congélateur, four, lave-vaisselle, lave-linge, sèche linge…) 2 chambres avec lit King-Size, une salle de bain avec grande douche à l’italienne et WC séparé, le tout entièrement rénové et réinterprétés dans un esprit contemporain avec du mobilier haut de gamme, TV écran plat , accès wifi, internet illimité.

Infos sur l'hôtel
    21 Rue Monge