Disneyland Paris

+1.684
+331 6030 6053
+331 6030 6053

167 avis sur Disneyland Paris

Dans Disneyland Resort, il y a deux...

Dans Disneyland Resort, il y a deux parcs à thème différentes avec des entrées différenciés. Juste après avoir accédé par le main street, vous trouverez la gare de train qui vous emmène à chacune des 4 zones avec des attractions : Frontierland, adventure land, Fantasy land ou discovery land. Vous pouvez aussi continuer à marcher sur la main street, et à la fin il y a un accès aux zones d'attractions. Frontierland : où vous pouvez faire une croisière dans un bateau de vapeur de pelles et vous monter dans un wagonnet minier en Big Thunder Mountain. Adventureland : Le meilleur est la promenade dans la grotte de pirates et l'attraction de Jones Indien at il y a aussi des culbutes aux arbres avec la famille suisse des Robinson.

Nul besoin de présenter le parc ...

Nul besoin de présenter le parc d'attraction le plus connu de France ! Anciennement Euro Disney Resort et Disneyland Resort Paris, le parc est situé à trente deux kilomètres à l'est de Paris. Ce complexe touristique comprend deux parcs à thèmes côte à côte : Le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios qui est un peu plus petit. Des restaurants sont tenus de part et d'autre du parc ainsi que des hôtels. Les attractions sont au goût de chacun, les plus jeunes adorent cette ambiance féérique. Les plus vieux sont aussi enchantés de retrouver ce sentiment de leur enfance mais peuvent également apprécier les attractions à "sensations fortes", même si le parc privilégie les beaux décors et aménagements aux manèges à fortes sensations.

Le rêve Disney

Qui n'a pas eu le rêve de partir un jour à Disneyland ?
A peine sortis du RER, nous sommes déjà dans un autre monde.
Le jour où je m'y suis rendue, le temps était pluvieux, mais tout me semblait magique, et je ne sentais presque pas que mes vêtements étaient mouillés.
L'attente reste longue à chaque attraction mais on ne s'en plaint jamais tellement les attractions sont formidables !
Pour les amateurs de sensations fortes, je conseillerais notamment Crush coaster (dans le deuxième parc) et Space Mountain, bien sûr !
En rentrant sur Paris, on a l'impression que le RER va partir en loopings... Déroutant...

Le parc Disneyland est un lieu magique...

Le parc Disneyland est un lieu magique et inoubliable, le mieux pour s'en rendre compte c'est d'y aller! Que l'on ai 6, 20 ou 40 ans vous ne pourrez que succomber à la magie du monde Disney. Je vous conseille d'y aller sur plusieurs jours pour pouvoir profiter d'un maximum d'attractions, voir plein de personnages, les spectacles, les parades, ... Vous trouverez sur place les horaires où vous pouvez voir les personnages et les heures des parades, je vous conseille d'y être en avance surtout si vous voulez votre photo avec Mickey ou Cendrillon!
A Disneyland, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer : Il y a des attractions pour tous les âges et toutes les envies.

Vous avez besoin de changer d'air,...

Vous avez besoin de changer d'air, marre du quotidien, alors partez en week-end pour Disneyland Paris! Que vous soyez petits ou grands c'est la promesse de moments uniques! L'idéal étant la première visite! On ne sait pas où donner de la tête et tous nos sens sont en alerte! Chaque attraction est un univers différent! Ne manquez évidement pas le Big Thunder Mountain (le train de la mine) et it's a small world (les poupées!). Si vous visitez le parc Walt Disney Studio alors faites un tour du coté de Crush Coaster! N'oubliez pas de vous renseigner sur les travaux faits dans le parc au moment de votre visite afin de ne pas être déçu.

La Magie qui devient réalité ! Vivre au c...

La Magie qui devient réalité ! Vivre au cœur des contes de notre enfance, le temps d'une journée ! Voilà ce qu'offre Disney, avec musique dans les rues, parades et parc divisé en différents espaces tous aussi différents les uns que les autres. Un petit train en fait le tour (à prendre plutôt le matin à cause du monde) et relie ces différents espaces. Enfin, le monde c'est bien là tout le problème ... Mais pas de panique !!! Est mis en place un système de billet ( dit fastpast) que l'on retire quelques heures avant de faire un manège et qui donnent le droit de passer devant: Elle est pas belle la vie.

Information Disneyland Paris