Aimez-vous Plongée dans la barrière de corail ?

Plongée dans la barrière de corail

3 avis sur Plongée dans la barrière de corail

Voir les photos de Reconquista

Plongée dans la grande barrière de co...

Plongée dans la Grande Barrière de corail (Great Barrier Reef), est une expérience que vous n'oublierez pas. Il est le plus grand récif corallien au monde (environ 2000 km), et une véritable merveille de la nature, et il a été déclaré site du patrimoine mondial en 1981. Il est situé sur la côte de l'Australie, en particulier dans l'État de Queensland, au nord-ouest du pays. J'ai fait quelques fois plongée dans Cairns, l'une des villes les plus importantes du nord de l'Australie, et l'une des destinations favorites pour les plongeurs ou les ventilateurs ou en apnée. Là, vous pouvez obtenir votre permis de conduire Diver (PADI) ou, si vous l'avez déjà, l'embauche d'une excursion plongées. Normalement, les ventes précoces dans un bateau avec plus de plongeurs et vous passerez la journée à la mer, faire un plongeon ou deux. Il ya des visites qui vous emmènent vers les îles paradisiaques qui sont portés disparus au large des côtes australiennes, dans d'autres, simplement vous prenez le bateau vers un site particulièrement adapté pour la plongée. Vous pouvez également le faire dans d'autres villes comme Townsville ou les îles Whitsundays. Si vous ne pouvez plonger carte PADI avec un masque et un tuba, dans de nombreux endroits où vous pouvez voir les coraux et de poissons autour de la tête immergée. Les Australiens sont très fiers de la Grande barrière de corail qui selon eux est «le plus grand animal vivant au monde à être", mais pas tout à fait vrai ... Il se compose de centaines de coraux colorés et de poissons qui ne poussent que dans ces eaux.

Bucear en la Great Barrier Reef (Gran Barrera de Coral), es una experiencia que no podrás olvidar. Es el mayor arrecife de coral del mundo (unos 2000 kilómetros), y una verdadera maravilla de la naturaleza, además ha sido declarada Patrimonio de la Humanidad en 1981.

Está situada en la costa de Australia, concretamente en la del Estado de Queensland, al noroeste del país.

Yo hice submarinismo un par de veces en Cairns, una de las ciudades más importantes del norte de Australia, y uno de los destinos favoritos de los submarinistas o aficionados al scuba o al snorkelling. Allí puedes sacarte el carné de buceador (PADI) o, si ya lo tienes, hacer inmersiones contratando una excursión. Normalmente sales muy temprano en un barco con más submarinistas y te pasas el día en el mar, haciendo una inmersión o dos. Hay excursiones en las que te llevan a islas paradisíacas que están perdidas frente a la costa australiana, en otras simplemente te llevan en el barco a un sitio especialmente adecuado para bucear. También puedes hacerlo en otras ciudades como Townsville o islas como las Whitsundays.

Si no tienes carné PADI puedes simplemente bucear con unas gafas y un tubo, en muchos sitios se ven los corales y los peces nada más sumergir la cabeza.

Los australianos están tan orgullosos de la Great Barrier Reef que dicen que es el “mayor ser animal vivo del mundo”, aunque no es exactamente así… Está compuesto por cientos de corales de colores y peces que sólo crecen en esas aguas.
Reconquista
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com

Nous sommes montés dans un catamaran,...

Nous sommes montés dans un catamaran, les pasions du Paradis, et se dirigea vers la Grande Barrière de Corail. C'est l'une des meilleures façons d'aborder ce phénomène naturel. Les deux heures qu'il a fallu pour arriver à la Grande Barrière dédié au soleil et à boire du jus sur le pont du bateau. La Grande Barrière de corail (Great Barrier Reef) est le plus grand récif corallien au monde. Le récif est situé dans la mer de Corail, au large de la côte du Queensland. Il s'étend sur 2300 kilomètres et est la plus grande structure jamais construite par les créatures vivantes. Sa superficie, plus grand que les îles britanniques, est composé de près de 3.000 récifs individuels. Nul doute que cet endroit est la plus grande attraction naturelle de l'Australie. Vous pouvez plonger le long du corail, ou si vous n'avez pas l'expérience nécessaire pour plonger en profondeur, vous pouvez effectuer qui peuvent profiter de corail de plongée ainsi que les eaux qui baignent sont très transparent. Nous avons également fait, à savoir colombe avec le tube et les lunettes parce que nous n'allons pas la plongée ou des bouteilles d'oxygène. Quoi qu'il en soit, il avait l'air effrayant. Tous les poissons et les coraux étaient à notre disposition. De temps en temps, nous avons vu arriver à 10 ou 15 mètres de plongeurs plongée sous-marine, qui pensent franchement nous avons vu la même chose, parce que la barrière est si grand qu'il atteint presque la surface. Après avoir visionné des centaines de poissons multicolores et gros mérous, nous avons fait un arrêt rapide pour le déjeuner et puis continuer la plongée. Dans l'après-midi nous sommes allés à une plage de l'île mini, Michaelmass Cay où nous avons eu un verre de vin à prendre des forces et a continué à plonger sur la plage de l'île.

La Gran Barrera de Coral (Great Barrier Reef) es el mayor arrecife de coral del mundo. El arrecife está situado en el Mar del Coral, frente a la costa de Queensland. Se extiende a lo largo de 2.300 kilómetros y constituye la mayor estructura jamás construida por seres vivos. Su superficie, mayor que todas las Islas Británicas, está compuesta por casi 3.000 arrecifes distintos.
Sin duda este lugar es la mayor atracción natural de Australia.

Nuestra experiencia en Australia ' http://www.mibauldeblogs.com/search/label/australia'
Héctor www.mibauldeblogs.com

Corail incroyable et le poisson

corail incroyable et le poisson

Amazing coral and fish

Amazing coral and fish
sylvia

Information Plongée dans la barrière de corail

Numéro de téléphone de Plongée dans la barrière de corail
1800 111 346
1800 111 346
Adresse de Plongée dans la barrière de corail
Coral Beach
Coral Beach