5 avis sur Dodin

Dodin

La pâtisserie Dodin, située sur la promenade face à la Grand-Plage , est devenue une véritable institution biarrote. En effet, si son installation actuelle date de 1934, l'histoire de la maison Dodin remonte en réalité à la fin du 19e siècle, lorsque Monsieur Dodin créa sa pâtisserie rue Gambetta. Depuis, la tradition s'est perpétuée de façon familiale lorsque petits enfants, arrières petits enfants, arrières arrières petits enfants reprennent, chacun à leur tour, la direction de la maison. Les spécialités restent elles aussi inchangées: macarons, bérets basques, glaces artisanales...la carte est riche, et tout est bien sûr très bon.

Vin bouchonné en terrasse

Peu recommandable

Ce mardi 14 février, lors de ma commande d'un verre de Jurançon en terrasse, le serveur me remet un verre avec une forte odeur de bouchon.

Discrètement, je lui en fais part. Il reprend le verre pour le rapporter ensuite estimant l'avoir goûter sans trouver le goût de bouchon. J'avais déjà payé, il ne me restait plus qu'à partir sans avoir consommé.

Le serveur continue de souffler à chaque fois qu'un client l'appelle. Heureusement, un autre restaurant me permettra de garder un bon souvenir de Biarritz.

Ce bar est situé juste en face de la ...

Ce bar est situé juste en face de la Grande Plage de Biarritz. Il dispose d'une très grande terrasse où les serveurs, habillées de rose et de noir, viendront vous servir une boisson rafraichissante, des plats (notamment des salades) ou des glaces maisons. De nombreux étrangers, en vacances dans la région, viennent y prendre un verre.

Information Dodin