Domaine de la Jarrige

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

2 avis sur Domaine de la Jarrige

Personne ne peut rester insensible aux...

Personne ne peut rester insensible aux charmes du domaine de la Jarrige et surtout pas ce couple d’alsacien. Il y a quelques années, ils tombent tous les deux amoureux de cette ancienne propriété du comte de la Jarrige et la transforment en petit complexe touristique dans ce cadre enchanteur.
    Je suis resté dans l’une des quatre chambres d’hôtes proposées par le couple. Des chambres à la décoration très actuelle qu’on doit à la maitresse de maison.
    Ici, rien n’est laissé au hasard, chaque détail à son importance… Dans le jardin, des chaises de toutes les couleurs participent à la beauté du paysage.

Calme et originalité

J'ai découvert les chambres d'hôtes du Domaine de la Jarrige et ça a été un véritable coup de cœur ! Nos hôtes, Yolande et Marc, deux alsaciens, ont restauré ce qui était un ancien corps de ferme en y mettant toute leur créativité, pour un résultat original et très agréable à vivre.

Les chambres ont toute leur personnalité, le loft se la joue moderne, le spa est un véritable moment de détente, et l'apéro est servi en toute convivialité. Le soir nous avons mangé avec nos hôtes et partagé leur table, où le dîner familial et très copieux était servi. Le matin le petit déjeuner était un véritable festin où rien ne manquait.

Infos sur l'hôtel
    Domaine de la Jarrige – La Jarrige