Experience Viking and Medieval Dublin

353 1 6794611
353 1 6794611

13 avis sur Experience Viking and Medieval Dublin

Mon Voyage à travers le Temps en 10 ...

Mon Voyage à travers le Temps en 10 épisodes!
L'occasion d'en savoir plus sur l'histoire de la ville de Dublin.
J'ai monté les 96 marches pour atteindre le sommet de la tour St. Michael's qui date du 17ème siècle. Rien de mieux pour admirer la vue et comparer le vieux Dublin avec le nouveau.
Les réalités de la vie d'autrefois peuvent être expérimentées en essayant des pièces d'une armure, ou en s'habillant avec des vêtements du Moyen Age.

Voyage dans le temps

Le musée Dublinia retrace les principales étapes de l'histoire de la ville de Dublin. Le mode de vie des Vikings et des habitants du Moyen Age est décrit en détail et représenté à travers différentes scènes très vivantes. Les sons et les odeurs de l'époque sont reproduits pour plonger les visiteurs dans l'atmosphère des lieux. Les enfants peuvent même essayer des costumes d'époque s'ils le veulent.

Dublinia et le monde viking est une...

Dublinia et le monde viking est une sorte de musée – parc thématique qui se trouve dans le centre de la partie médiévale de Dublin. Les expositions parlent de la vie a l´époque médiévale en Irlande, mais ce n´est pas seulement un musée. Il y a aussi des spectacles, des gens en costume d´époque, des chevaliers, tout comme au Moyen Age. La partie du monde viking a été ajoutée en 2005. L´immeuble dans lequel le tout est construit est le Synod Hall. C´était la maison de l´église d´Irlande entre 1875 et 1983. Il y a même un petit passage en arche qui emmenait les hommes d´église vers la cathédrale voisine de Christ Church. C´est l´une des attractions les plus populaires de Dublin, avec la fabrique de bière de Guinness et celle de whisky de Jameson.

Comme ci comme ça

Information Experience Viking and Medieval Dublin