Eddie Burger Bar

+1 (403) 762 2230
+1 (403) 762 2230

1 expérience sur Eddie Burger Bar

Le meilleur hamburger du monde !

Voulez-vous manger le meilleur hamburger du monde ? Vous le trouverez au Canada, dans la province de l'Alberta, à Banff. Banff est une petite ville touristique dans le parc national du même nom, elle dispose donc d'un grand nombre de restaurants selon divers thématiques. J'avais reçu quelques recommandations mais pressée par un agenda trop chargé et attirée par une vitrine ouverte et un véhicule non-conventionnel j'ai fixé mon choix sans hésiter sur le restaurant Eddie Burger Bar. Et je ne l'ai pas regretté !
Banff est une station de montagne, l'essentiel du restaurant se trouve donc à l'intérieur même si aux beaux jours on sort deux trois petites tables pour faire plaisir au client. La décoration intérieure se veut délibérément farfelue, un peu folle, avec des tags sur les murs. Une vieille Volkswagen taguée aux armes et symboles du restau est garée le long du trottoir. Vous ne pourrez pas vous tromper !
En entrant, consultez la carte (jaune vif) pour passer commande mais prenez votre temps : j'ai rarement vu une carte de burgers aussi alléchante en jouant simplement sur des produits locaux (le boeuf est élevé en Alberta) et des produits de qualité. Pour ne pas me laisser distraire par trop d'exotisme (burger grec, mexicain, australien,...) j'ai opté pour l'un des burgers maison, le "Eddie Classic" : une belle portion de steak haché de l'Alberta, du vieux cheddar, deux tranches généreuses de bacon, des oignons rouges grillés, cornichons slaves, laitue, tomate, mayo. Ajoutez à cela une portion de frites maison. Le restaurant garanti que les boeufs utilisés pour la viande de leurs burgers sont issus d'un croisement entre le fameux boeuf de Kobe au Japon et des vaches Angus locales, nourris avec un programme alimentaire strict et surveillé et sans hormones.

Information Eddie Burger Bar

Liens de Eddie Burger Bar