Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Basilique Getsemani ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Basilique Getsemani

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Basilique Getsemani

10
Voir les photos de Héctor www.mibauldeblogs.com
10 photos

L'eglise de toutes les nations

Également appelé l'Eglise de toutes les nations ou l'église de l'Agonie. Gethsémani est un jardin de beaucoup qui s'étendait les pentes fertiles du mont des Oliviers, séparés de Jérusalem par le Cédron. Araméen Gethsémani signifie «pressoir à huile». Certes, cette zone serait presses de production des olives des oliviers plantés dans la forêt. À l'heure actuelle, une église construite au pied du Mont des Oliviers commémore le lieu de la prière de Jésus dans la nuit où il a été condamné à mort. Au centre du temple est préservé appelé "Rock of Agony", où la tradition vénérée l'endroit où Jésus a prié cette nuit. La première église a été construite entre 379 et 384. Trois siècles plus tard, elle fut détruite par un tremblement de terre, alors ils ont construit une autre protection de la roche. Ce fut abandonné en 1345 et l'actuel a été construit au début du XXe siècle. Dans le jardin de l'église, il ya encore plusieurs oliviers, qui pourraient être les enfants de ceux qui ont été plantés dans la brousse à l'époque de Jésus. A partir des graines des fruits qu'ils donnent encore ces très vieux arbres deviennent des souvenirs pieux pour les visiteurs. Chapelets, principalement. Ne pas arriver en retard parce que vous pouvez le trouver fermé. Ne manquez pas la promenade parmi les oliviers.

La iglesia de todas las naciones

También llamada la Iglesia de todas las naciones o la Iglesia de la agonía. Getsemaní era un huerto de los muchos que se extendían por las fértiles laderas del Monte de los Olivos, separado de Jerusalén por el Cedrón.

Getsemaní significa en arameo «prensa de aceite». Seguramente habría por esta zona prensas para las aceitunas que producían los olivos sembrados por todo el monte.

En la actualidad, una iglesia construida al pie del Monte de los Olivos recuerda el lugar de la oración de Jesús en la noche en la que fue sentenciado a muerte. En el centro del templo se conserva la llamada «roca de la agonía», donde la tradición venera el lugar en que Jesús rezó aquella noche.

La primera iglesia se construyó entre 379 y 384. 3 siglos después fue destruida por un terremoto, por lo que se construyó otra protegiendo la roca. Esta fue abandonada en 1345 y la actual fue construida a principios del siglo XX.

En el jardín de la iglesia aún hay varios olivos milenarios, que podrían ser hijos de los que estaban sembrados en el Monte en tiempos de Jesús. De las semillas de los frutos que aún dan estos viejísimos árboles se hacen recuerdos piadosos para los visitantes. Rosarios, principalmente.

No lleguéis muy tarde pues la podéis encontrar cerrada. No os perdáis el paseo entre los olivos centenarios.
Héctor www.mibauldeblogs.com
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de ANADEL
6 photos

Mont des oliviers

Ci-dessous le point de vue du mont des Oliviers, à gauche, et à l'extérieur des murs, se dresse l'église moderne de toutes les nations, ainsi appelé parce que sa construction a été réalisée par douze pays différents. Aussi connu comme la Basilique de l'Agonie Gethsémani parce que c'est ici que Jésus est venu prier avec ses disciples et où Judas a trahi. Barluzzi travail, l'église a été érigée sur les ruines de deux autres: L'Egeria, la 380 d. C environ et traverser basilique autour de 1170. Encadrement de l'impressionnante entrée voûtée est une mosaïque byzantine, dans la roche du navire est l'endroit où il est dit que Jésus a pleuré avant d'être arrêté. Ceci, combiné avec une grande partie de la mosaïque de pavement, l'église appartient à la quatrième siècle. D'un côté se trouve le petit jardin planté d'oliviers commémorant la prière de Jésus.

Huerto de los olivos

Más abajo del mirador del Monte de los Olivos, a la izquierda, y fuera de las murallas, se alza la moderna Iglesia de Todas las Naciones, así llamada porque su construcción corrió a cargo de doce países diferentes.
También se la conoce como la basílica Getsemaní de la Agonía, debido a que fue aquí donde Jesús vino a orar con sus discípulos y donde Judas lo traicionó. Obra de Barluzzi, la Iglesia se erigió sobre las ruinas de otras dos: La Egeria, del 380 d. C., aproximadamente, y una basílica cruzada de alrededor del 1170.

Enmarcando la entrada hay un impresionante arco de mosaico de estilo bizantino; en la nave se ve la roca donde se dice que Jesús lloró antes de ser arrestado. Ésta, junto a gran parte del pavimento de mosaico, pertenece a la iglesia del siglo IV.
A un lado está ubicado el pequeño huerto plantado de olivos que conmemora la oración de Jesús.
ANADEL
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de macgreg
6 photos

La place de la trahison

En descendant le Mont des Oliviers, entre les cimetières et les icônes sacrées extérieur, vous arrivez à la magnifique basilique des Nations, récemment construit, décoré avec de belles mosaïques représentant Jésus dans sa souffrance. En face de l'église est l'un des lieux les plus importants du mont des Oliviers, le jardin de Gethsémani. Entre oliviers centenaires témoins des événements historiques qui ont eu lieu ici, c'était l'endroit où Jésus a été arrêté après la trahison de Judas. Sans aucun doute, un simple mais très suggestif.

Il luogo del tradimento

Scendendo per il Monte degli Ulivi, tra icone sacre e cimiteri all’aperto, si raggiunge la bella Basilica delle Nazioni, di costruzione recente, decorata con suggestivi mosaici raffiguranti Gesù nella sua sofferenza. Di fronte alla chiesa si trova uno dei luoghi più importanti del monte degli Ulivi: l’Orto dei Getsemani. Tra ulivi millenari testimoni delle storiche vicende che qui si sono succedute, questo fu il posto dove Gesù venne arrestato dopo il tradimento di Giuda. Senza dubbio, un luogo semplice ma di grande suggestione.
macgreg
Traduire
Voir l'original
macgreg
Lire 3 autres
Publier
26
Voir les photos de paulo fonseca
26 photos
paulo fonseca
1
Voir les photos de Raul Justiniano
1 photo
Raul Justiniano
35
Voir les photos de Antonio Morales R
35 photos
Antonio Morales R
3
Voir les photos de Fernando Vegas
3 photos
Fernando Vegas
Publier
Lire 3 autres

Information Basilique Getsemani

Numéro de téléphone de Basilique Getsemani
972 2628 3264
972 2628 3264
Adresse de Basilique Getsemani
Derekh Yerikho
Derekh Yerikho
Site web de Basilique Getsemani
es.wikipedia.org/wiki/Basílica_de_las_Naciones
Voir plus