Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de la Mère de Dieu ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de la Mère de Dieu

info
sauvegarder
Enregistré

10 avis sur Eglise de la Mère de Dieu

5
Voir les photos de Iuliana Covaliu
5 photos

L'église gran madre di dio est l'une ...

L'église Gran Madre di Dio est l'une des plus importantes églises de Turin. Elle est située à l'extrémité orientale du Pont Vittorio Emanuele I, donnant sur la Piazza Vittorio Veneto (l'une des places les plus importantes de la ville). Elle est la principale église de Borgo Po. Elle a une importance particulière pour la ville entière, par son histoire, ainsi que par son emplacement, ce qui en fait l'un des plus pittoresque vue, à proximité de la rivière Po.
L'architecture de l'église est aligné avec le Panthéon de Rome.
Iuliana Covaliu
3
Voir les photos de Antoine D'Audigier
3 photos

Panthéon turinois

Avec son architecture inspirée du Panthéon romain, l’église de la Grande Mère de Dieu s’impose comme l’un des monuments religieux les plus impressionnants de Turin et la principale du quartier de Borgo Po, donnant directement sur le fleuve qui donne son nom au quartier. Ce temple a été érigé pour commémorer le retour de Victor-Emmanuel Ier de Savoie dans l’enceinte turinoise. Sur son fronton est gravée la sentence : « ORDO POPVLVSQVE TAVRINVS OB ADVENTVM REGIS » l’ordre du peuple au retour du Roi.
Antoine D'Audigier
3
Voir les photos de kikee
3 photos

La madre église gran est l'une des ég...

La Madre église Gran est l'une des églises les plus belles et importantes de Turin. La première fois que je l'ai vu, j'étais fasciné: C'est un grand temple construit au pied de la colline de Turin, près du Pô et à proximité de la pizza Vittorio Veneto, avec une forme circulaire et de grandes colonnes à l'entrée. L'architecture de la Grande Mère a été inspiré par le Panthéon de Rome et est impressionnante: les côtés de l'escalier, il ya deux statues représentant la Foi et la Religion. L'intérieur est de forme circulaire, le dôme inspiré par le Panthéon et l'Eglise de la Madeleine à Paris. La Grande Mère a été construit en 1800 à l'occasion du retour du roi Victor-Emmanuel Ier de Savoie après la défaite de Napoléon. Elle a été commandée en 1814 par Ferdinando Bonsignore entre 1818 et 1831. À l'église Madre Gran sont associés mythes ésotériques, tels que ceux qui croient en elle est cachée du Saint-Graal. C'est une légende très intéressante autour de l'église de mystère et de magie. Quand puis-je visiter? Les heures de travail sont 7.30-12.00/16.30-19.00 pendant les vacances observé fois 7.30-13.00/15.30-19.00/20.30- 22h00. C'est un monument qui vaut vraiment le détour pour sa beauté.

La Chiesa della Gran Madre è una tra le chiese più importanti e belle di Torino. La prima volta che l'ho vista ne sono rimasta affascinata: Si tratta di un grande tempio eretto ai piedi della collina di Torino, vicino al Po e a pochi passi da pizza Vittorio Veneto, con forma circolare e grandi colonne all'entrata.

L'architettura della Gran Madre è ispirata al Pantheon romano ed è di grande effetto: Ai lati della scalinata sono presenti due statue che raffigurano la Fede e la Religione. L'interno è a pianta circolare, la cupola prende ispirazione dal Pantheon e dalla chiesa della Madeleine di Parigi. La Gran Madre è stata costruita nel 1800 in occasione del ritorno del re Vittorio Emanuele I di Savoia dopo la sconfitta di Napoleone. È stata commissionata nel 1814 e realizzata da Ferdinando Bonsignore tra il 1818 e il 1831.

Alla chiesa della Gran Madre sono associati miti esoterici, come quelli che credono che al suo interno sia nascosto il Santo Graal. Questa è una leggenda molto interessante che circonda la chiesa di mistero e magia.

Quando è possibile visitarla? Gli orari dei feriali sono 7.30-12.00/16.30-19.00, mentre nei festivi osserva gli orari 7.30-13.00/15.30-19.00/20.30- 22.00. Si tratta di un monumento che vale davvero la pena di essere visitato per la sua bellezza.
kikee
Traduire
Voir l'original
2
Voir les photos de Claudio Rivellini
2 photos

Gran madre di dio à turin

Une fois que vous êtes arrivé sur la Piazza Vittorio Veneto, et traversé le pont Vittorio Emanuele je vais vous retrouver en face de la Gran Madre di Dio. Dans un endroit très pittoresque au pied des collines de Turin se lève cette église néo-classique qui a été commandé par les colons, soit les administrateurs de la ville de Turin, en 1814, pour célébrer le retour de Vittorio Emanuele I, après la défaite de Napoléon.

Chiesa della gran madre di dio di torino

Una volta arrivati in Piazza Vittorio Veneto e attraversato il ponte Vittorio Emanuele I vi troverete di fronte la Chiesa della Gran Madre di Dio. In una posizione molto suggestiva, ai piedi della collina torinese sorge questa chiesa di stile neoclassico che fu commissionata dai Decurioni, ossia gli amministratori della città di Torino, nel 1814 per celebrare il ritorno di Vittorio Emanuele I di Savoia dopo la sconfitta di Napoleone.
Claudio Rivellini
Traduire
Voir l'original
Lire 6 autres
Publier
2
Voir les photos de La Chica de las Montañas
2 photos

Gran madre di dio

Son dôme est magnifique. Il se présente en tant que gardienne de la ville sur la rivière. Je me Enamor que ses deux sculptures des deux côtés de la foi de l'Église et de la religion.

Iglesia de la gran madre di dio

Su cúpula es preciosa. Se presenta como guardiana de la ciudad a orillas del río.
Me enamoró como sus dos esculturas a ambos lados de la iglesia: la fe y la religión.
La Chica de las Montañas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Enrica Galiasso
1 photo

L'église vue depuis les rives du pô

L'église vue depuis les rives du Pô

La chiesa vista dalle rive del Po
Enrica Galiasso
Traduire
Voir l'original
Claudio Rivellini
3
Voir les photos de Saray Ortega Aix
3 photos
Saray Ortega Aix
1
Voir les photos de Sara Mail
1 photo
Sara Mail
2
Voir les photos de Beny San Vic
2 photos
Beny San Vic
2
Voir les photos de Ciro
2 photos
Ciro
Publier
Lire 6 autres

Information Eglise de la Mère de Dieu

Numéro de téléphone de Eglise de la Mère de Dieu
011 819 3572
011 819 3572
Adresse de Eglise de la Mère de Dieu
Piazza Gran Madre di Dio, 4
Piazza Gran Madre di Dio, 4
Voir plus