Aimez-vous Église de Notre dame de l'Assomption ?

Église de Notre dame de l'Assomption

3 avis sur Église de Notre dame de l'Assomption

Voir les photos de Noradoa

Cette église est située au cœur de br...

Cette église est située au cœur de Briones qui conduit à la Plaza Mayor. L’église de Notre dame de l'Assomption est la plus belle et la plus spacieuse de La Rioja. Elle est de style renaissance, construite en un grand bâtiment à trois nefs et des stalles du XVIe siècle. A l’intérieur, il y a plusieurs chapelles, l’autel et la sacristie. Pour 1 €, vous ferez la visite de l’église en 10 minutes et profiterez ainsi de la musique de l’orgue datant du XVIIe siècle.
Noradoa
Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Le plus spectaculaire de la rioja

Cette église, au coeur de Briones, arquitectnicas est l'une des merveilles de La Rioja. Le retable, du XVIIe siècle est l'œuvre classiciste la plus monumentale de toute La Rioja. En outre, l'église combine style gothique et de la Renaissance, comme d'habitude dans les temples du début du XVIe siècle. L'intérieur de l'église est encore plus belle quand nous allumons les lumières, à la fois le retable que les pequeos autels, en plus de commencer à sonner l'organe d'origine. Tout cela pour seulement 1, et tous les gens aiment est dans l'église. A l'extérieur de la grande tour baroque, gratte-ciel, et visible de tous les Briones. Une église qui pointent aller si nous fermons une visite, dans le cadre de la beauté du peuple est très confortable.

De las más espectaculares de la rioja

Esta iglesia, en pleno centro de Briones, es una de las maravillas arquitectónicas de La Rioja. El retablo mayor, del siglo XVII es la obra clasicista más monumental de toda La Rioja. Además, la iglesia conjuga el estilo gótico y renacentista, como es habitual en los templos de principios del siglo XVI.
El interior de la iglesia es aún más bonito cuando encendemos las luces, tanto del retablo como de los pequeños altares, además de empezar a sonar el órgano original. Todo ello por tan solo 1€, y que disfrutará toda la gente que se encuentre dentro de la iglesia.

En el exterior destaca la gran torre barroca, de gran altura, y visible desde todo Briones.
Una iglesia que mecere una visita si pasamos cerca, ya que a parte de lo bonito del pueblo, es muy acojedora.
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de e2g

Une visite de l"église

Situé dans le centre et de haute Briones, il est très visible puisque vous approchez de la population. La tour baroque est impressionnante, mais l"intérieur faire de cette visite un must. voûtes gothiques étoilées de nervaduras complexes, méritent un coup d"oeil vers le haut.

Una vuelta por la iglesia

Situada en el centro y alto de Briones, es muy visible desde que te acercas a la población.
La torre barroca es impresionante, pero es el interior lo que convierte esta visita en imprescindible.
Las bóvedas góticas estrelladas, de nervaduras complejas, merecen una mirada hacia arriba.
e2g