Aimez-vous Eglise de Notre Dame des Neiges ?

Eglise de Notre Dame des Neiges

2 avis sur Eglise de Notre Dame des Neiges

Voir les photos de Roberto Gonzalez

Eglise de notre-dame-des-neiges

Il faut un peu de recherche pour trouver l'entrée de l'église. Bien que cela semble facile, parce que la masse du navire est visible de plusieurs endroits de la ville, qui semblait l'entrée et vous pouvez le voir avec un triangle sur les photos, ne correspond pas à l'entrée réelle. Vous devez entrer dans l'arche de l'Institut culturel autrichien à Jungmannovo námesti. Une fois à la porte, deux sensations m'envahit. Le premier le froid intense et le second à une petitesse disproportionnée par rapport à la hauteur de la taille du navire. Comme ils le disent, Carlos IV, voulait construire une église plus élevé que la cathédrale Saint-Guy, et l'autel élevé dans la ville. En fin de compte seulement construit le presbytère, qui est l'église que nous pouvons admirer aujourd'hui. Avant tout, nous devons chercher à gonfler le ciel étoilé d'or, puis délectez-vous dans les autels baroques. Nous ne pouvons pas manquer un bijou comme ça.

Iglesia de nuestra señora de las nieves

Hay que ser un poco investigador para encontrar la entrada de la iglesia. Aunque parece fácil, porque la mole de la nave es visible desde varios puntos de la ciudad, lo que parecía la entrada y que podeis ver con forma de triángulo en las fotos, no se corresponde a la entrada real. Hay que entrar por el arco del Instituto de Cultura Austriaca en Jungmannovo námesti.
Una vez en la puerta de entrada, dos sensaciones me invadieron. La primera el intensísimo frío y la segunda la pequeñez ante una altura desmesurada para el tamaño de la nave.
Según dicen, Carlos IV, quería construir una iglesia más alta que la Catedral de San Vito, y el altar más elevado de la ciudad. Al final sólo se construyó el presbiterio, que es la actual iglesia que podemos admirar. Sobre todo hay que mirar al elegantísimo cielo cuajado de estrellas doradas y luego deleitarse con los altares barrocos. No podemos perdernos una joya así.
Roberto Gonzalez
Voir les photos de Paola Forcellini

Lumineux intérieur et l'extérieur

Très bien aussi cet édifice, construit par l'empereur Charles IV de Luxembourg en 1347. Il a le plus de temps haute (34 mètres) de toutes les autres églises de Prague, et n'a même pas fini! La structure de support et de nombreux éléments architecturaux et décoratifs sont baroque, mais d'autres, comme la face avant, sont dans le style Renaissance, grâce au travail des Franciscains déchaussés, qui ont continué le travail au XVIIe siècle. Le résultat est donc le style d'un riche, mais plus simple et «propre». Selon la légende, il a été construit dans un endroit où il avait neigé en Août. Dans tous les cas, la couleur prédominante juste le blanc, ce qui rend lumineux à l'intérieur et à l'extérieur. Je l'ai adoré :)

Luminosissima dentro e fuori

Molto bello anche quest'edificio, fatto costruire dall'imperatore Carlo IV di Lussemburgo nel 1347. Ha la volta più alta (34 metri) di tutte le altre chiese di Praga, e non è nemmeno stata finita! La struttura portante e molti elementi architettonici e decorativi sono barocchi, ma altri, come ad esempio la facciata frontale, sono in stile rinascimentale, grazie all'opera dei Francescani Scalzi, che continuarono i lavori nel XVII secolo. Ne risulta quindi uno stile sì ricco, ma più semplice e "pulito". Secondo la leggenda, fu edificata in un luogo dove aveva nevicato in agosto. In ogni modo, il colore predominante è proprio il bianco, che la rende luminosissima sia all'interno sia all'esterno. Piaciuta molto :)
Paola Forcellini

Information Eglise de Notre Dame des Neiges