Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de Saint Jean-Baptiste ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de Saint Jean-Baptiste

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Eglise de Saint Jean-Baptiste

45
Voir les photos de María del Carmen Fernández Milanés
45 photos

L'église de saint jean-baptiste est s...

L'église de Saint Jean-Baptiste est située dans la Rue de Saint Jean. C'est une des quatre églises qu'ont fondées les Rois Catholiques après la conquête de la ville en 1587. Elle fut construite en style gothique à la fin du XVe siècle, en 1486. Le long de son histoire, elle a subi différentes interventions: XVIe siècle: extension, chargée à Diego de Vergara (autour de 1554), XVIIe siècle: intervention dans la nef et la chapelle Principale, chargée à Pedro Díaz de Palacios, XVIIIe siècle: réforme d'Antonio Ramos qui l’a donnée son aspect actuel baroque (1760), XIXe Siècle: on a construit l'actuelle chapelle principale, restaurée en 1962, XXIe siècle: de l'année 2005 à 2009, on a mené à bien les œuvres de restauration dans le temple, notamment l'amélioration des voûtes. L’église est de forme basilicale, avec trois nefs et chapelles ouvertes aux nefs latérales. Horaire des messes: hiver: 12.00 et 18.00 h, Samedi et vêpres: 12 et 19.30 h, Dimanche et fêtes: 12.00 h. Été: Samedi et vêpres: 12 et 19.30 h, Dimanche et fêtes: 12.00 h.
María del Carmen Fernández Milanés
1
Voir les photos de Carlos Olmo
1 photo

Où il fut baptisé antonio banderas

L'église de San Juan Bautista est situé sur la Calle donner même nom et était l'une des quatre églises commandés à construire les Rois Catholiques après la conquête de la ville, avec de multiples interventions ultérieures, ces dernières années. C'est une église à trois nefs et plusieurs chapelles latérales, une basilique, et son principal titre de gloire, c'est qu'il ya été baptisé Malaga acteur Antonio Banderas, qui est aussi un grand dévot de Malaga Pâques et tous les feuilles de l'année Nazaréen portant le Saint-Christ du Sang.

Donde fue bautizado antonio banderas

La iglesia de San Juan Bautista está situada en la Calle dele mismo nombre y fue una de las cuatro iglesias que mandaron construir los Reyes Católicos después de la conquista de la ciudad, con múltiples intervenciones posteriores, la última hace pocos años. Es
una iglesia con tres naves centrales y varias capillas laterales, de planta basilical, y su fama principal se debe a que allí fue bautizado el actor malagueño Antonio Banderas, que además es un gran devoto de la Semana Santa malagueña y todos los años sale de Nazareno portando el Santísimo Cristo de la Sangre.
Carlos Olmo
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise de Saint Jean-Baptiste

Numéro de téléphone de Eglise de Saint Jean-Baptiste
952 211 283
952 211 283
Adresse de Eglise de Saint Jean-Baptiste
c/ San Juan, 3
c/ San Juan, 3
Voir plus