Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de Saint Martin ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de Saint Martin

info
sauvegarder
Enregistré

17 avis sur Eglise de Saint Martin

10
Voir les photos de Liliana Rancel
10 photos

Belle retable

Cette belle église nous l'avons rencontrée, devant la maison des pics jusqu'à la rue Juan Bravo à la Plaza de San Martin, date du XIIe siècle, est plein de détails incroyables dans ses colonnes et des arcades, semblait précieux. Le retable a été incroyable pour moi, et c'est le résultat du travail de plusieurs artisans 1667, José Vallejo Vivanco (conception), Juan de Prado (sculpteur), Francisco Ximenez (brunissement) et Francisco Camilo (peintre). Cette belle église vaut bien un arrêt sur notre chemin, et pas seulement voir sa belle architecture extérieure, mais y entrer et profiter de tout ce qui est dans ses murs. A l'intérieur du temple n'est pas autorisé à prendre des photos avec flash car cela pourrait endommager les pièces.

Precioso retablo

Esta preciosa Iglesia nos la encontramos, pasada la casa de los picos subiendo por la calle de Juan Bravo en la plaza de San Martín, data el Siglo XII, esta llena de increíbles detalles en sus columnas y pórtico, me parecieron preciosos .
El retablo del altar mayor me pareció increíble, y es el resultado del trabajo de varios artesanos de 1667, José Vallejo Vivanco (diseño) , Juan de Prado (entallador), Francisco Ximenez (dorador) y Francisco Camilo (pintor).

Esta preciosa Iglesia, bien merece un alto en nuestro camino y no solo ver su preciosa arquitectura exterior, sino entrar en ella y disfrutar de todo lo que esconde entre sus muros. En el interior del templo no esta permitido sacar fotos con flash ya que dañaría las piezas.
Liliana Rancel
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Paula García de nicolas
4 photos
Paula García de nicolas
Traduire
Voir l'original
8
Voir les photos de kappa58
8 photos

Suggestif

Église d'origine mozarabe avec l'une des plus belles salles romanes de Segovia, qui entoure l'église sur trois de ses côtés. La structure actuelle est chapiteaux romans sur les colonnes sont sculptés avec des motifs floraux et des scènes de la Bible au centre de la nef est la tour de l'église. Le lobby est formé par des arcs sur des colonnes à chapiteaux romans. A côté se trouve une ancienne prison. L'entrée est gratuite

Suggestiva

Chiesa di origine mozarabica con uno dei più bei atrii romanici di Segovia, che circonda la chiesa su tre dei suoi lati.
La struttura attuale è romanica, Sul colonnato sono scolpiti capitelli con motivi floreali e scene bibliche Al centro della navata si trova la torre della chiesa. L’atrio è formato da archi su pilastri con capitelli romanici.
Accanto vi è un antico carcere.
L'ingresso è gratuito
kappa58
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Chaimae
4 photos

L'église saint-martin

Sur le chemin de la cathédrale, la marche de l'aqueduc de la rue animée Calle Real, nous sommes dans la Plaza de Medina del Campo est belle église romane, dont le plus remarquable est son atrium et la tour du XVème siècle. Étonnamment, cette église a peu à voir avec les bâtiments autour ...

La iglesia de san martín

De camino a la Catedral, caminando desde el Acueducto por la bulliciosa Calle Real, nos encontramos en la Plaza de Medina del Campo esta bella iglesia románica, en la que lo más destacable es su atrio y su torre del siglo XV. Sorprende que esta iglesia tiene poco que ver con los edificios de su alrededor...
Chaimae
Traduire
Voir l'original
Lire 10 autres
Publier
1
Voir les photos de Aurea
1 photo

Beau portique

Ce temple est situé sur la Plaza Juan Bravo, entre la cathédrale et l'aqueduc, sur le chemin de l'Alcazar. Il s'agit d'une imposante église et a une des plus grandes portes espagnol roman. En outre, sa beauté est rehaussée par le carré dans lequel il se trouve. Origine mozarabe est de style roman.

Precioso pórtico

Este templo se encuentra situado en la Plaza Juan Bravo, entre la Catedral y el Acueducto, de camino hacia el Alcázar. Es una iglesia imponente y tiene una de las puertas más grandes del románico español. Además, su belleza se ve aumentada por la placita en la que se encuentra. Es de origen mozárabe con estilo románico.
Aurea
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Andres Garcia
6 photos

Eglise de saint-martin

Eglise de Saint-Martin

Iglesia de san martín

Iglesia de San Martín
Andres Garcia
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Antonio Miguel Pérez
3 photos
Antonio Miguel Pérez
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Inés Chueca
5 photos
Inés Chueca
1
Voir les photos de Gonzalo Moreno
1 photo
Gonzalo Moreno
6
Voir les photos de despacho@jgmorcilloabogados.com
6 photos
despacho@jgmorcilloabogados.com
2
Voir les photos de Natalia Perazzo
2 photos
Natalia Perazzo
4
Voir les photos de Joselito MAR
4 photos
Joselito MAR
1
Voir les photos de Carlos Fdez Muñoz
1 photo
Carlos Fdez Muñoz
1
Voir les photos de Jose Caballero
1 photo
Jose Caballero
1
Voir les photos de Luis Ignacio Díaz del Dedo
1 photo
Luis Ignacio Díaz del Dedo
Publier
Lire 10 autres

Information Eglise de Saint Martin

Adresse de Eglise de Saint Martin
Ronda Don Juan II, 22T
Ronda Don Juan II, 22T
Site web de Eglise de Saint Martin
www.turismodesegovia.com
Voir plus