Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité

info
sauvegarder
Enregistré

2 avis sur Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité

11
Voir les photos de Lala
11 photos

Face à la place de san francisco se t...

Face à la Place de San Francisco se trouve l'église du même nom, qui est annexée à l'Hôpital de la Sainte Trinité, désormais convertie en maison de soins infirmiers et en asile. Le bâtiment a été construit au XIXe siècle sur les vestiges de l'ancien couvent de San Lorenzo (connu comme l'Escorial de Canarias pour sa taille) qui a été détruit par un incendie. Dans sa construction, on retrouve des parties récupérées de cet incendie comme la façade baroque de la maçonnerie de l'église, l'escalier d'accès à la zone de fermeture, ou les galeries du patio. En passant par l'arcade qui mène à l'hôpital, il y a un mirador qui offre d'excellentes vues sur la vallée de la Orotava.
Lala
4
Voir les photos de Roberto Gonzalez
4 photos

San francisco, la orotava

Cet endroit a des souvenirs spéciaux pour moi. J'étais sur mon école et dans les dernières années tendance à traîner là-bas à ce moment-là qui nous considérer comme "vieux" de différencier les enfants dans les classes inférieures. Il a toujours été un quartier très calme, en particulier l'hôpital, c'est ce que nous faisons avec les grands arcs. En principe, le bâtiment faisait partie du couvent attaché à l'église de San Francisco, mais le gouvernement du début du XIXe siècle a forcé l'Église à utiliser certaines de leurs installations à la charité. Face à la place et aussi ci-dessus, nous voyons deux moulins à eau appartenant à la trajectoire actuelle de la villa Mills. En effet, la meilleure île gofio dans l'usine se trouve dans la partie supérieure de la place. Je recommande mélange blé-millet (maïs)

San francisco, la orotava

Esta plaza, tiene para mí un recuerdo especial. Estaba por encima de mi colegio y en los últimos cursos solíamos ir a pasar el rato allí los que en ese tiempo nos considerábamos "mayores" para diferenciarnos de los niños de cursos inferiores. Siempre fue un lugar muy tranquilo, sobre todo el Hospital, que es el que podemos ver con los grandes arcos. En principio, el edificio fue parte del convento adosado a la Iglesia de San Francisco, pero el gobierno de principios del XIX obligaba a la Iglesia a destinar parte de sus instalaciones a beneficiencia. Frente a la plaza y también por encima, vemos dos de los molinos de agua que pertenecen a la actual Ruta de los Molinos de la Villa. Precisamente, el mejor gofio de la isla se hace en el molino que encontramos en la parte alta de la plaza. Recomiendo la mezcla trigo-millo( maíz)
Roberto Gonzalez
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité

Numéro de téléphone de Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité
+34(922)333 299
+34(922)333 299
Adresse de Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité
C/ San Francisco, 16 - 18
C/ San Francisco, 16 - 18
Site web de Eglise de San Francisco et Hôpital de la Sainte Trinité
www.villadelaorotava.com/patrimonio.php?mod=directorio&cat=24
Voir plus