Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Église de Saint Pierre ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Église de Saint Pierre

info
sauvegarder
Enregistré

5 avis sur Église de Saint Pierre

12
Voir les photos de Jordi
12 photos

La porte d'entrée de corniglia

Situé dans la partie supérieure du centre de Corniglia, c'est l'un des premiers bâtiments que l'on voit en arrivant de Vernazza, en passant par le chemin reliant les deux villes le long de la côte. La façade principale est dominée par une grande rosace de marbre blanc de Carrare, et en général tout l'extérieur de l'immeuble est un exemple du style gothique ligure, tandis qu'à l'intérieur, c'est le style baroque qui prédomine. Le parvis de l'église l'endroit idéal pour faire une halte en chemin afin de se reposer avant de poursuivre la découverte de ce magnifique territoire sont des Cinque Terre.
Jordi
2
Voir les photos de Marie & Matt
2 photos

La plus belle église de corniglia

Plus grande et plus à l'écart que la petite église de la place centrale, la basilique San Pietro de Corniglia est ouverte tous les jours à la visite et, comme ses petites soeurs dans les autres de village, est impressionnante pour sa sublime rosace en façade. On pourra apprécier le travail des peintures à l'intérieur, typiques de la renaissance - époque où elle a été rénovée - dans les tons pastels.
Marie & Matt
3
Voir les photos de patrick
3 photos

C'est certainement l'une des raisons ...

C'est certainement l'une des raisons pour visiter Corniglia, mais la belle église de Saint-Pierre, datant du XIVe siècle (le bâtiment actuel 1334) vaut vraiment le coup d'oeil. En arrivant à pied de la Vernazza sont sur la gauche, dans la partie supérieure du village. La façade simple de l'église gothique ligure a été construit en pierre, qui est dominé par une grande rosace en marbre de Carrare (daté 1351). A l'intérieur il ya de grands points d'intérêt, à l'exception peut-être des fonts baptismaux du XIIe siècle et les deux fenêtres derrière l'autel. Ce n'est pas la seule église dans la petite ville, sur la place principale, il ya l'Oratoire de la Discipline.

Non è certo uno dei motivi per visitare Corniglia, ma la bella chiesa di San Pietro, risalente al XIV secolo (l'edificio attuale è del 1334) merita sicuramente un'occhiata. Arrivando a piedi da Vernazza la trovate sulla sinistra, nella parte alta del borgo. La semplice facciata della chiesa gotico-ligure è stata costruita in pietra, nella quale domina un grande rosone in marmo di Carrara (datato 1351). Dentro non ci sono grandissimi punti d'interesse se non forse un fonte battesimale del XII secolo e le due vetrate alle spalle dell'altare. Non è l'unica chiesa del piccolo paese, nella piazza principale c'è l'Oratorio dei Disciplinati.
patrick
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Mattia Tonellotto
1 photo
Mattia Tonellotto
Lire 1 autres
Publier
3
Voir les photos de Thomas Duhamel
3 photos
Thomas Duhamel
Publier
Lire 1 autres

Information Église de Saint Pierre