Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise de San Roque ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise de San Roque

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Eglise de San Roque

7
Voir les photos de Lala
7 photos

L"église paroissiale de san roque est...

L"église paroissiale de San Roque est situé dans le centre du quartier historique de Carmona et a été commandé au XVIIIe siècle par les Indiens Pablo Fernandez Calderon, qui a quitté sa mort un héritage pour financer sa construction. Frappant le couvercle, elle est encadrée entre deux contreforts. Il a une croix latine, avec une nef divisée en quatre sections couvertes par des voûtes. Faits saillants de son extérieur portique en pierre formée par trois grands arcs, où est attaché le presbytère. Sur les deux côtés du transept il y a deux chapelles latérales protégées par des grilles en fer forgé. Il abrite un retable du XVIIIe siècle et un relief de la Vierge del Carmen.

La iglesia parroquial de San Roque se encuentra situada en el centro del conjunto histórico de Carmona y fue mandada construir en el siglo XVIII por orden del indiano Pablo Fernández Calderón, que dejó a su muerte un legado para financiar su construcción.

Llama la atención la portada, por estar enmarcada entre dos contrafuertes. Tiene planta de cruz latina, con una nave dividida en cuatro tramos cubiertas por bóvedas de crucería. Destaca de su aspecto exterior el pórtico de piedra, formado por tres grandes arcos de medio punto, donde se encuentra adosada la casa rectoral.

A ambos lados del crucero hay dos capillas laterales protegidas por rejas de hierro forjado. En su interior alberga un retablo del siglo XVIII y un relieve de la Virgen del Carmen.
Lala
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise de San Roque

Numéro de téléphone de Eglise de San Roque
+34 942 706001
+34 942 706001
Adresse de Eglise de San Roque
C/ del Sol
C/ del Sol
Site web de Eglise de San Roque
www.cabuerniga.org
Voir plus