Aimez-vous Tolède ?

Eglise Jésuite de San Ildelfonso

s

6 avis sur Eglise Jésuite de San Ildelfonso

Joxu

J'ai visité récemment la ville de t...

J'ai visité récemment la ville de Tolède et cette église a été parmi celles qui m'a le plus impressionné. Elle est située à Tolède depuis 10 ans. Elle est de style baroque et bien qu'à l'intérieur, elle ne soit pas trop "flashy", elle se caractérise par ses deux tours où tout en haut, vous pourrez profiter des meilleurs panoramas de la ville de Tolède, ainsi que de l'Alcazar, de la cathédrale ou du centre historique. En général, la visite coûte 2,50 euros.

27+
KKH

Construite au xviie siècle, cette ...

Construite au XVIIe siècle, cette Eglise est de style baroque et est dédiée à la protection de la ville de Tolède.

Elle est également connue sous "L'Eglise des Jésuites".

L'église a deux tours, qui sont parmi les plus élevées des bâtiments de Tolède.

Elles sont accessibles par l'intermédiaire d'un étroit escalier très haut. Cela permet d'atteindre le sommet, et cela en vaut la peine.
Nous avons découvert une vue impressionnante.

Cette église est située à moins de 5mn de la cathédrale et de la rue du commerce et est donc très facile à trouver.

ferasilar

Le temple dispose de proportions...

Le temple dispose de proportions énormes, d'une seule nef avec des chapelles latérales. A l'intérieur c'est vraiment impressionnant, il y a un dôme magnifique et une luminosité incroyable qui semble se refléter avec la blancheur de la pierre. Depuis les deux tours, vous pouvez voir une vue sur toute la ville de Tolède.

Miguel Angel Rumayor

Álvaro Bedi