Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise Majeure de la Encarnacion ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise Majeure de la Encarnacion

info
sauvegarder
Enregistré

1 expérience sur Eglise Majeure de la Encarnacion

6
Voir les photos de Marilo Marb
6 photos

La première chose qui frappe la ville...

La première chose qui frappe la ville de Alhama de Granada, ce est de voir l'énorme édification là dans le dessus de lui, l'église principale de Notre-Dame de l'Incarnation. La construction de l'église a été commencée à la fin du XVe et au début du XVIe siècle. Sa structure générale est gtica, car elle se compose d'un seul navire sous des voûtes étoilées intimidant avec des contreforts à l'extérieur. À cette structure de gtica avec le passage du temps est fu aadiendo éléments de la Renaissance, comme le chœur et les sections supérieures de la tour, ainsi que le détail du front sud. La consécration de l'église de Notre-Dame de l'Incarnation, jusque-là Mosquée de Alhama, a une grande importance historique, ce était l'élément déclencheur de la guerre de Grenade, a été la consécration de cette église ce LLEV pape Sixte IV, jusque-là il était resté dans la Reconquista pratiquants catholiques entreprises par Reyes, de déclarer officiellement la guerre de Grenade et de montrer leur soutien pour le souverain dans sa campagne pour revenir à l'Espagne chrétienne. Sa consécration a été ordonné par la reine Isabelle la Catholique et a tenu le 30 Avril, 1482 par le grand cardinal d'Espagne, Pedro de Mendoza, a accompagné le roi Fernando El Catlico. Une fois consacrée, la mosquée a été détruite et à sa place une église de style gothique qui représente aujourd'hui l'un des joyaux du patrimoine de la province de Grenade et la fierté de la ville de Alhama de Granada se leva. Horaires des messes sont les mardis, jeudis et samedis de 12,00 à 14,00 et une vue vous devez être réservé se ils sont en dehors des heures.

La primera cosa que te sorprende del pueblo de Alhama de Granada, es ver la enorme edificación que hay en lo mas alto del mismo, la Iglesia Mayor de Ntra Sra de la Encarnación.
La construcción de la Iglesia fue comenzada a fines del Siglo XV y principios del XVI. Su estructura general es gótica, ya que consta de una sola nave de enormes proporciones bajo bóvedas estrelladas con contrafuertes en el exterior.
A esta estructura gótica, con el paso del tiempo se le fué añadiendo elementos de estilo renacentista, como el coro y los cuerpos superiores de la torre,así como el detalle de la portada meridional.
La consagración de la Iglesia de Nuestra Señora de la Encarnación, hasta entonces Mezquita Mayor de Alhama, tiene un gran significado histórico, ya que fue el desencadenante de la Guerra de Granada, fue la consagración de esta iglesia lo que llevó al Papa Sixto IV, que hasta entonces se había mantenido observante en la Reconquista emprendida por los Reyes Católicos, a declarar oficialmente la Guerra de Granada y mostrar su apoyo a los soberanos en su campaña por devolver España a los cristianos.
Su consagración fue ordenada por la Reina Isabel la Católica y llevada a cabo el 30 de abril de 1482 por el gran cardenal de España, Pedro de Mendoza, acompañado del Rey Fernando El Católico.
Una vez consagrada, la mezquita fue destruida y en su lugar se levantó una iglesia de estilo gótico que hoy representa una de las «joyas» patrimoniales de la provincia de Granada y orgullo del pueblo de Alhama de Granada.
Horario de misas son los martes, jueves y sábados de 12.00 a 14.00 horas y visitas tienen que ser concertadas si son fuera de horario.
Marilo Marb
Traduire
Voir l'original
Publier

Information Eglise Majeure de la Encarnacion

Numéro de téléphone de Eglise Majeure de la Encarnacion
34-95-2773136
34-95-2773136
Adresse de Eglise Majeure de la Encarnacion
Plaza de la Iglesia, s/n, 29600 Marbella, España
Plaza de la Iglesia, s/n, 29600 Marbella, España
Voir plus