Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Partager
Aimez-vous Église Saint Serge et Bacchus ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Église Saint Serge et Bacchus

info
sauvegarder
Enregistré

4 avis sur Église Saint Serge et Bacchus

9
Voir les photos de paulinette
9 photos

L’église de santa maria, ou l’église ...

L’église de Santa Maria, ou l’église suspendue, est l’un des quartiers orthodoxes les plus célèbres du Caire. L’entrée est libre et en face il y a plusieurs guides qui offrent, pour quelques pièces de monnaie, une explication. Le nom arabe de l’église est le Muallaqua. Elle est l’une des plus anciennes églises dans le pays, et date du IIIe siècle. Elle est dite suspendue parce qu’elle est construite sur les anciennes murailles de Babylone, une construction romaine, ainsi que plusieurs anciennes églises. L’extérieur dispose d’une structure très moderne, avec deux tours jumelles et une cour assez large. A l’intérieur se trouvent des images de saints et de nombreuses œuvres de grande valeur d’artye.

Abu Serga ou San Sergius est une église copte du quartier du Caire. C’est l’une des églises coptes les plus antiques du pays. Elle date du quatrième siècle et a de nombreuses œuvres d’art de grande valeur à l’intérieur. L’église, comme le reste du quartier est à un niveau inférieur à l’actuel niveau de la rue. Ils disent que l’église a été construite dans le lieu où Marie, Joseph et Jésus ont été quand ils ont voyagé en Égypte. Ils disent que Joseph est resté quelques mois pour travailler dans le quartier.

En entrant dans l’église suspendue du quartier orthodoxe du Caire, il me semblait entrer dans une église moderne. L’intérieur est vraiment incroyable. Il s’agit d’une église construite sur d’autres églises anciennes. Les murs, les fresques et les mosaïques des églises anciennes sont toutefois conservés. Datant du troisième siècle, elle a une représentation des dieux païens romains sur le côté. Dans cette église, vous trouverez 110 images de saints, le plus ancien date du VIIIe siècle et la plupart du XVIIIe siècle.
paulinette
5
Voir les photos de Pedro Jareño
5 photos

L'une des attractions touristiques du...

L'une des attractions touristiques du quartier copte est la visite de l'église orthodoxe construite sur une ancienne tour de la muraille qui limitait la zone dans l'antiquité. C'est fascinant parce que tu ne t'en rend pas compte en te promenant à l'intérieur de l'église, mais quand tu observes certains détails, tu réalises que, effectivement, elle est suspendue sur une tour de fortification. Je ne dirais pas qu'elle constitue une visite obligatoire, mais si vous passez dans le quartier copte, vous ne pourrez pas la manquer.
Pedro Jareño
6
Voir les photos de Maris
6 photos

Cette église date de la fin du ive si...

Cette église date de la fin du IVe siècle et a été bâtie au-dessus d’une crypte où la sainte Famille se serait réfugiée au moment de la fuite en Égypte.
On peut observer, sur les murs de la cour, un certain nombre de mosaïques dans des couleurs vives.
Cet édifice présente vraiment une architecture magnifique.
Maris
4
Voir les photos de Guillermo Bertoldi
4 photos
Guillermo Bertoldi
Publier

Information Église Saint Serge et Bacchus

Numéro de téléphone de Église Saint Serge et Bacchus
+20 2 23636305 ‎
+20 2 23636305 ‎
Adresse de Église Saint Serge et Bacchus
5 Mari Gerges, Misr Al Qadimah
5 Mari Gerges, Misr Al Qadimah
Voir plus