Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Eglise Sainte Marie de la Mer ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Eglise Sainte Marie de la Mer

info
sauvegarder
Enregistré

47 avis sur Eglise Sainte Marie de la Mer

19
Voir les photos de macmuseo
19 photos

Santa maria del mar, église de style ...

Santa Maria del Mar, église de style gothique de Barcelone, dans le quartier de La Ribera, et construite entre 1329 et 1383. La façade principale est encadrée par deux tours octogonales (donc qui seront reproduites dans les colonnes de l’intérieur) et les deux puissants contreforts encadrant la rosace et transmet l’amplitude de la coupole intérieure. Sur les côtés s’ouvrent également deux portes : la porte de la Chapellerie et du quartier Maure. Par la suite, s’ouvre une nouvelle porte dans l’abside : La porte de la Borne. Le Fossar de les Moreres est une place dans la ville de Barcelone (Espagne), à côté de la Basilique de Sainte Marie de la Mer. Il intègre les éléments mémoriaux à Catalan tombé pendant le siège de Barcelone en 1714, dans le cadre de la guerre de Succession d’Espagne.
macmuseo
3
Voir les photos de paulinette
3 photos

La basilique santa maría del mar est ...

La basilique Santa María del Mar est l’église principale du quartier du Born, dans le cœur historique de Barcelone. Elle a été construite entre 1329 et 1393, quand la Catalogne était l’une des grandes puissances maritimes et commerciales en Europe. C’est un bel exemple de style gothique catatalan. La façade principale de la basilique donne sur une petite place, un peu étroite pour pouvoir apprécier pleinement le monument. Mais si on y rentre, c’est un endroit impressionnant. Il y a eu une église a cet emplacement depuis le Xe siècle. La construction actuelle a été décidée en 1324, et c’st le roi Alfonso qui en a posé la première pierre.
Alors qu’a l’extérieur la basilique a l’air un peu lourde, a l’intérieure elle est très spacieuse et légère. Elle compte trois nefs et un presbytère.
Les arcs gothiques sont supportés par de grands piliers. Les vitraux colorés dates de plusieurs époques. C’est l’une des plus grandes églises gothiques de Barcelone.
La nouvelle d’Idelfonse Falcones, la cathédrale de la mer, s’inspire de Santa María del Mar.
paulinette
5
Voir les photos de Lauraround
5 photos

L'église de santa maria del mar est s...

L'église de Santa Maria del Mar est situé dans le quartier de La Ribera. En descendant la Via Laietana, vous devez prendre la rue d'Argenteria , pleins de distractions (bars à tapas, boutiques de mode, cafés, glaces, artisanat). L'église est d'une beauté saisissante, et fut construite entre 1329 et 1383. Les fenêtres sont belles et colorées.
Lauraround
4
Voir les photos de ChaCh'
4 photos

C'est la plus belle église gothique d...

C'est la plus belle église gothique de la ville. Avec son entrée sobre, flanquée de deux tours octogonales elle est majestueuse. Construite en un temps record de 59 ans, qui peut paraître énorme aujourd'hui, elle est un chef d'œuvre de l'art catalan, notamment en son sein. En effet, c'est l'intérieur surtout qui mérite toute l'attention. Harmonieux, lumineux, bleuté, une sensation d'espace et de sérénité nous envahie. C'est un véritable havre de paix au milieu de l'un des quartiers les plus grouillant de monde qu'est El Born, l'ancien centre du commerce local. A voir et revoir.
ChaCh'
Lire 10 autres
Publier
4
Voir les photos de Morgane F.
4 photos

Eglise santa maria del mar

L'église Santa-Maria del Mar est située au centre-ville de Barcelone, pas très loin du musée Picasso. Bâtie au 14e siècle en style gothique catalan, l'édifice est remarquable de l'extérieur, comprenant deux clochers massifs, une immense rosace et un grand portail sculpté. Elle l'est tout autant de l'intérieur: on y trouve 3 nefs et de larges piliers rappelant les deux tours de la façade.
De plus, l'église se dresse au beau milieu des ruelles de la vieille ville et du quartier gothique, ce qui la rend encore plus impressionnante et très photogénique quand on se place dans une de ces rues.
Morgane F.
5
Voir les photos de mads
5 photos

Dans les environs du centre de barcel...

Dans les environs du centre de Barcelone se trouve l'une des plus belles églises de la ville.
Ce magnifique bâtiment de style gothique présente des espaces intérieurs fantastiques, et des vitraux d'une incroyable beauté.
C'est vraiment une expérience visuelle surprenante que d'entrée dans cette église. Le plafond en particulier est un véritable chef-d'œuvre.
mads
2
Voir les photos de Ramón Ruiz Lario
2 photos

Je suis entré dans cette église pour ...

Je suis entré dans cette église pour un travail à l'université. Elle ne m'a pas beaucoup intéressé, parce que je pensais qu'elle n'est rien comparée à la cathédrale de Barcelone, jusqu'à ce que je l'ai vraiment observée et tout m'a impressionné, les formes des arcs, des colonnes, l'éclairage, etc. Absolument tout.
Ramón Ruiz Lario

L'église sainte-marie de la mer a été...

L'église Sainte-Marie de la Mer a été construite à la fin du XIVème siècle. C'est une cathédrale de style gothique. Elle a été financée par les marins et les marchands du quartier, dans le temps. C'est un vrai bijou pour les yeux et un trésor pour les historiens. Je recommande sa visite. J'ai adoré:)
faro.manuel
14
Voir les photos de Fany
14 photos

Dans un environnement gothique ...

Dans le quartier gothique de Barcelone, l'un des lieux d'intérêt et de beau dans la ville, on trouve l'église de Santa Maria del Mar. Un bâtiment de style gothique catalan. Il est important de noter ce fait, car il permettra de définir les caractéristiques des œuvres de ce style. Mais quel que soit son classement, cette église de Barcelone "a quelque chose". Quelque chose qui vous laisse sans voix, impressionnant au cœur de la ville, peut être une très belle merveille historique. Solide et robuste, le bâtiment affiche magnificence, peu importe de quel point vous regardez. Les lignes droites et une rosette de plus en plus décrits photographié à l'extérieur. Et ce n'est que de l'extérieur. A l'intérieur, sans transept et trois nefs, est impressionnant. La vérité, c'est qu'il a de nombreuses caractéristiques architecturales de mettre en évidence, mais même si une personne n'a pas une grande connaissance de l'art, l'Église est certainement une découverte surprenante. Bien sûr.

En un entorno gótico...

En el precioso barrio Gótico de Barcelona, uno de los lugares más turísticos y bellos de la ciudad, encontramos la Iglesia de Santa María del Mar.

Una construcción de estilo gótico catalán. Es importante tener en cuenta este dato, ya que definirá las características de las obras de este estilo. Pero, sea cual sea su clasificación, esta Iglesia de Barcelona "tiene algo". Algo que te deja boquiabierto, impresionando de que en el corazón de la ciudad, puede haber una maravilla histórica tan bella.

Macizo y robusto, el edificio despliega magnificencia, da igual el punto desde el que lo mires. Líneas rectas y un rosetón cada vez más fotografiado describen su exterior.

Y eso es sólo el exterior. Su interior, sin crucero y con tres naves, es impresionante. La verdad es que tiene numerosos aspectos arquitectónicos a destacar, pero aunque una persona no tenga un amplio conocimiento del arte, la Iglesia será seguro un asombroso descubrimiento. Seguro.
Fany
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de madi86
6 photos

L'église de santa maria del mar est u...

L'église de Santa Maria del Mar est un exemple gradioso du gothique catalan. Il remonte au XIVe siècle et se trouve dans le quartier de la Ribera. La note la plus caractéristique est le fait que l'église appartient aux fidèles: ils étaient eux-mêmes pour financer la construction de leurs activités commerciales avec l'argent et de le construire. Depuis lors, il a été victime de plusieurs incendies, qui porte encore les cicatrices. Alors que l'extérieur de l'église apparaît compact et le granit, l'intérieur impressionne: fois très élevé, les matières premières, le verre et rosaces lumière vive, le tout formant une image de grande austérité. L'église est aussi devenue un élément fondamental d'un roman best-seller de 2006, intitulé «La cathédrale de la mer" et écrit par Ildefonso Falcones.

La Chiesa di Santa Maria del Mar è un gradioso esempio di gotico catalano. Risale al XIV secolo ed è situata nel quartiere della Ribera. La nota più caratteristica è il fatto che la chiesa appartiene ai fedeli: Furono essi stessi a finanziarne la costruzione con i soldi delle attività commerciali e a costruirla. Da allora fu vittima di vari incendi, di cui porta ancora i segni. Mentre all'esterno la chiesa appare compatta e granitica, l'interno impressiona: Altissime volte, materiali grezzi, vetri e rosoni molto luminosi, il tutto a formare una immagine di grande austerità.
La chiesa è diventata anche elemento fondamentale di un romanzo bestseller del 2006, intitolato "La cattedrale del mare" e scritto da Ildefonso Falcones.
madi86
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Neus Prats
3 photos

La cathédrale de la mer

Mon intérêt dans cette église a grandi après avoir lu le livre de Ildefonso Falcones sur sa construction, la cathédrale de la mer Le livre vous transporte dans la S. XIV et vous enveloppe dans une histoire que vous trouverez dans les rues riches de Barcelone qui a grandi et est devenu ce qu'il est aujourd'hui. ' http://www.lacatedraldelmar.es/index.html' L'église actuelle, conçue par Berenguer de Montagut, n'a pas commencé avant 1329, et la construction a duré plus d'un demi-siècle. C'est la seule église gothique en Catalogne complètement terminé. L'intérieur est spectaculaire et est certainement l'endroit idéal pour méditer. Il s'agit d'une imposante église et le long de la lecture du livre, l'un des plaisirs Ildefonso journaux qui nous apporte afin qu'ils puissent en profiter.

La catedral del mar

Mi interés por esta iglesia creció tras leer el libro de Ildefonso Falcones sobre su construcción, La Catedral del Mar. El libro te transporta al S. XIV y te envuelve en una historia que encuentras en las calles prósperas de una Barcelona que ha crecido y se ha convertido en lo que es hoy.
' http://www.lacatedraldelmar.es/index.html'
El templo actual, obra de Berenguer de Montagut, no se empezó hasta el año 1329, y la construcción duró más de medio siglo.

Es la única gran iglesia gótica catalana perfectamente acabada.
El interior es espectacular y sin lugar a dudas es el lugar perfecto para meditar.
Es una iglesia impresionante y junto con la lectura del libro, uno de los placeres diarios a los que Ildefonso nos acerca para poderlos disfrutar.
Neus Prats
Traduire
Voir l'original
5
Voir les photos de Claudio Rivellini
5 photos

La cathédrale de la mer

Santa Maria del Mar est une grande église gothique de Barcelone (Ribera trimestre), depuis 1923 a été décerné le titre de basilique mineure. [1] Construit entre 1329 et 1383 Il semble que le travail a été réalisé par Berenguer de Montagut. Il est certainement l'exemple le plus emblématique de gothique catalan et pur. Cette église est vraiment partie de l'histoire maritime de la ville de Barcelone: ​​c'était l'église que tous les marins étaient en visite avant de quitter leurs pérégrinations.

La cattedrale del mare

Santa Maria del Mar è una grande chiesa gotica di Barcellona (quartiere della Ribera), dal 1923 è stata insignita del titolo di basilica minore[1].

Costruita tra il 1329 e il 1383. Sembra che i lavori siano stati diretti da Berenguer de Montagut. È sicuramente l'esempio più emblematico e puro del gotico catalano.

Questa chiesa è veramente parte della storia marittima della città di Barcellona: era infatti la chiesa che tutti i marinai visitavano prima di partire per le loro peregrinazioni.
Claudio Rivellini
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Anthony T.
6 photos

La cathédrale gothique de barcelone

Photographies de l'église Santa Maria del Mar prises cette année. Cette cathédrale est l'un des plus beaux monuments architecturaux de Barcelone. Je préfère cet endroit à la Sainte Famille, heureusement pas si célèbre et pas autant de touristes que dans l'autre. Et nous espérons un monument reste discret, humble et magnifique. Ces photos ont été prises avec une technique photographique appelé HDR (High Dynamic Range) en castillan High Dynamic Range. Vous pouvez visiter ma page sur ' http://tokyography.com'

La catedral gotica de barcelona

Fotografia de la Iglesia Santa Maria del Mar tomada este año. Esta catedral es uno de los monumentos arquitectonicos mas bellos de Barcelona. Prefiero este lugar a la Sagrada Familia, afortunadamente no es tan famosa y no hay tanto turista como en la otra. Y ojala siga siendo un monumento discreto, humilde y magnifico.

Estas fotografias fueron tomadas con una tecnica fotografica llamada HDR (High Dynamic Range) en castellano Alta Rango Dinamico.

Puedes visitar mi pagina en ' http://tokyography.com'
Anthony T.
Traduire
Voir l'original
6
Voir les photos de Anna Mas
6 photos

Santa maria del mar à partir du toit

Jusqu'à la fin du mois, vous pouvez visiter les terrasses de la basilique de Santa Maria del Mar. Pour juste un don de 5 €, il comprend une visite guidée sur le toit et les terrasses, où en plus de la vue magnifique sur Barcelone, nous avons l' contexte historique de l'époque de la création de Santa Maria del Mar, «l'église du peuple". Du mardi au jeudi, le matin et le soir jusqu'à 31/10.

Santa maria del mar desde su tejado

Hasta fin de mes es posible visitar las terrazas de la Basílica de Santa María del Mar. Por solo una donación de 5€, se incluye un tour guiado al tejado y las terrazas, donde además de las maravillosas vistas de toda Barcelona, nos cuentan el contexto histórico del momento de creación de Santa María del mar, la "iglesia del pueblo". De martes a jueves, mañana y tarde hasta 31/10.
Anna Mas
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de María José Morr
1 photo

Immortalisé dans un best seller

L'église Santa Maria del Mar est un petit bijou de quartier gtica de la Ribera à Barcelone. Ce sanctuaire marial était écrivain Ildefonso Falcones muse Espagnol, son livre La cathédrale de la mer a donné à travers le monde et traduit dans plus de 15 langues. En entrant dans la cathédrale, vous comprenez ce que tout le monde parle quand ils visitent. Votre précieuse rosetn si bien faite et les vitraux sont juste un échantillon de l'ampleur de cette construction. Ce est un de mes églises gticas préférés et un endroit à ne pas manquer si Est à Barcelone, je reviens toujours.

Inmortalizada en un best seller

La Iglesia Santa María del Mar es una joya gótica en el barrio de la Ribera en Barcelona. Este templo mariano fue musa del escritor español Ildefonso Falcones, su libro la Catedral del Mar le dio la vuelta al mundo y se tradujo a más de 15 idiomas. Al entrar a la catedral comprendes lo que todos comentan cuando lo visitan. Su precioso rosetón y vitrales tan bien logrados apenas son una muestra de la magnitud de esta construcción. Es una de mis iglesias favoritas góticas y un lugar que no se debe dejar de visitar si se está en Barcelona, siempre vuelvo.
María José Morr
Traduire
Voir l'original
Publier
Lire 10 autres

Information Eglise Sainte Marie de la Mer

Numéro de téléphone de Eglise Sainte Marie de la Mer
+34933102390
+34933102390
Adresse de Eglise Sainte Marie de la Mer
Carrer dels Sombrerers, 6
Carrer dels Sombrerers, 6
Voir plus