Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous El Chorro de La Granja ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

El Chorro de La Granja

info
sauvegarder
Enregistré

8 avis sur El Chorro de La Granja

15
Voir les photos de Marina
15 photos

El chorro de la granja, un parcours facile pour la randonnée

Le Jet Farm est une cascade située à La Granja de San Ildefonso. Il a une baisse roche nue une centaine de mètres en deux tranches successives. En arrivant à La Granja de San Ildefonso, du Centre National Glass, continuant le long de Santa Isabel et continue par la Puerta del Campo, nous urbanisation Seo de Urgel, où l'on voit un panneau (ElChorro 45 ') . Continuer jusqu'à la fin de la rue, à environ 300 mètres de l'avant et à gauche, nous voyons une porte métallique verte (pas de signe), qui mène à un chemin forestier qui commence à côté d'un petit ruisseau, tournant doucement à gauche et monter doucement. Lorsque la route bifurque, continuer sur la bretelle sur la gauche. Parmi les quelques vieux chênes et de pins traversé un petit ruisseau qui mène vers le chemin, jusqu'à ce que vous atteigniez une petite porte flanquée de fil. Une main en bas à gauche un petit sentier à la piscine du courant-jet, mais cette saison estivale juste avoir de l'eau. Dans certaines régions, les ronces et les épines envahissent la piste, il est donc conseillé de porter un pantalon et une chemise à manches longues. Nous intervenons à un autre métal à poursuivre sur la voie parallèle à la rivière qui mène au jet, et à quelques mètres nous sommes arrivés à la base de la cascade. Bien que l'été n'est pas la saison idéale pour observer le jet à son meilleur, il serait encore moins impressionnant. et en tout cas itinéraire intéressant de profiter de la vue panoramique sur La Granja et son palais, la cathédrale de Ségovie qui se dégage dans les plaines et les montagnes de Valsaín et femmes mortes Pile de blé.

El chorro de la granja, una ruta fácil para hacer senderismo

El Chorro de la Granja es una cascada que se encuentra en La Granja de San Ildefonso. Tiene una caída por la roca pelada de cien metros en dos tramos sucesivos.

Llegando a La Granja de San Ildefonso, desde el Centro Nacional del Vidrio, siguiendo por el paseo de Santa Isabel y continuando por el de la Puerta del Campo, llegamos a la urbanización Seo de Urgel, donde vemos un cartel indicador (ElChorro 45'). Continuando hasta el final de la calle, unos 300 metros más adelante y a la izquierda vemos una puerta metálica de color verde (no hay cartel indicador), que nos conduce a un camino forestal que se inicia al lado de un pequeño arroyo, girando suavemente a la izquierda y subiendo suavemente.
Cuando el camino se bifurca, continuamos por el ramal de nuestra izquierda. Entre robles y algunos viejos pinos cruzamos un pequeño arroyo que da paso de nuevo a la senda, hasta llegar a una pequeña puerta flanqueada con alambre. A mano izquierda baja un pequeño sendero a una poza del arroyo del Chorro, aunque en esta época estival apenas tiene agua.

En algunas zonas los cambrones y zarzas invaden el sendero, por lo que es conveniente llevar pantalón y camisa de manga larga. Seguimos subiendo hasta otro paso metálico para continuar por el sendero paralelo al arroyo que nos lleva al Chorro, y en pocos metros alcanzamos la base de este salto de agua.

Aunque el verano no es la estación más idónea para contemplar el chorro en todo su esplendor, no por ello deja de ser menos impresionante. y en cualquier caso la ruta merece la pena por disfrutar de las panorámicas de La Granja y su palacio, la catedral de Segovia que emerge en la llanura y los montes de Valsaín, la Mujer Muerta y Montón de Trigo.
Marina
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Gonzalo Moreno
3 photos

Parfait pour aller avec les enfants, même pour les femmes enceintes, car il était dans notre cas.

Une des meilleures routes de Madrid et Ségovie. Dans l'expérience de Marina pouvez voir comment il est, est assez simple. Vous n'avez qu'à trouver la route le long de San Ildefonso. Au printemps doit être spectaculaire cascade. Nous avons été en pleine Septembre et malgré eau garderons en redemande. Les vues du castillan sont énormes. Quoi qu'il en soit, d'une valeur 100% et plus si se ne trouvez pas une âme (pour cela, le meilleur, allez en milieu de semaine).

Perfecta para ir con niños, incluso para embarazadas, como fue en nuestro caso.

Una de las rutas más sencillas de Madrid & Segovia.

En la experiencia de Marina podéis ver cómo se llega, es bastante sencillo. Sólo has de encontrar el camino que bordea San Ildefonso.

En primavera debe ser espectacular la caída de agua. Nosotros hemos ido en pleno septiembre y a pesar de haber agua te quedas con ganas de más. Las vistas de los campos de Castilla son tremendas.

En fin, que merece la pena 100% y más si al llegar no encuentras un alma (para eso, lo mejor, ir entre semana).
Gonzalo Moreno
Traduire
Voir l'original
4
Voir les photos de Ciro
4 photos

Une randonnée dans les bois

Des pièces de La Granja, il ya de nombreuses excursions possibles à faire, alors que nous sommes au milieu de la segoviana de colline. L'une des voies de la randonnée la plus classique est celle qui mène à Chorro, ou la source d'un ruisseau qui mène vers la vallée. Il faudra quelques heures tout au long de la tournée et facile à produire, malgré une pente raide finale. Sur le dessus, vous pouvez profiter d'un paysage bien méritée: une vue large qui balaie le plateau.

Un'escursione nel bosco

Dalle parti de La Granja ci sono molte possibili escursioni da fare, trovandoci nel mezzo della collina segoviana. Uno dei percorsi più classici di trekking è quello che porta al Chorro, ovvero la sorgente di un fiumiciattolo che porta verso valle. Ci vorranno un paio d'ore in tutto per l'escursione, di facile realizzazione nonostante un ultimo tratto più ripido.
Sulla cima potrete godervi il meritato panorama: una vista molto ampia che spazia su tutto l'altipiano.
Ciro
Traduire
Voir l'original
3
Voir les photos de Rocio
3 photos

Dans sern totale 2 heures aller-retour

Un moyen simple de profiter ensemble et les jours ensoleillés. Le chemin de la cascade est légèrement ascendante mais pas fatigué. Nous sommes allés en Septembre et bien que l'eau ne fonctionnait pas abondamment. Que si malchanceux avec une ronde ensoleillé et sautez pour atteindre l'eau, malgré l'eau froide, mettre quelques pieds à tremper pendant un certain temps.

En total serán 2 horas ida y vuelta

Una ruta muy sencilla para disfrutar acompañado y en días soleados. El camino hasta la cascada es ligeramente ascendiente pero no resulta cansado. Nosotros fuimos en septiembre y aunque había agua, no corría caudalosamente. Eso si, al tocarnos un ida soleado y al llegar al salto del agua, a pesar del fresco del agua, algunos metieron los pies en remojo durante un buen rato.
Rocio
Traduire
Voir l'original
Lire 4 autres
Publier
3
Voir les photos de María Salazar
3 photos

Parcours facile

Le parcours commence à partir du centre de La Granja, il est très facile à faire, mais le dernier tronçon est tout en montée. Il fait l'effort car obtenir le jet est un souffle. Se rafraîchir un peu et la vue est fantastique.

Ruta fácil

La ruta empieza desde el centro de La Granja, es muy fácil de hacer, menos el último tramo que es todo cuesta arriba. Merece hacer el esfuerzo porque llegar al chorro es una maravilla. Te refrescas un poco y las vistas son una pasada.
María Salazar
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Ani Drp
1 photo

Sentier de randonnée pédestre

Nous avons fait ce sentier de randonnée d'environ 30 personnes, tout le chemin est très agréable mais à la fin ça devient un peu difficile et plus compliqué. Pourtant, il vaut la peine parce que quand vous obtenez les points de vue sont à couper le souffle.

Ruta de senderismo

Hicimos esta ruta de senderismo unas 30 personas, todo el camino es muy bonito aunque al final se pone un poco en cuesta y resulta más complicado. Aún así, merece la pena el esfuerzo porque cuando llegas arriba las vistas son impresionantes.
Ani Drp
Traduire
Voir l'original
1
Voir les photos de Jesús Rodríguez
1 photo
Jesús Rodríguez
7
Voir les photos de Jonás
7 photos
Jonás
Publier
Lire 4 autres

Information El Chorro de La Granja

Adresse de El Chorro de La Granja
Puerta del campo
Puerta del campo
Site web de El Chorro de La Granja
http://www.webdelagranja.com/senderismo/chorro.php
Voir plus