Aimez-vous El Kiosco de Las Rozas ?

El Kiosco de Las Rozas

11 avis sur El Kiosco de Las Rozas

Voir les photos de R.C

Maintenant, avec cheminée ....

Un endroit différent et très accueillant ... tout moment, décorées avec goût, le menu varié tout fait maison et avec de nombreux accents différents, le burger est 100% génial .. !! Mojitos, caipirinhas, gâteaux faits maison ...., smoothies, l"endroit idéal pour une collation ou un verre tranquillement, atmosphère accueillante ' http://www.sabormadrid.es/restaurantes/cocina-tradicional/el-kiosko-de-las-~~number=plural' rozas.php

Ahora también con chimenea....

Un sitio diferente y muy acogedor a cualquier hora..., decorado con mucho gusto, la carta muy variada todo casero y con muchos toques distintos, la hamburguesa es 100% impresionante..!!

Mojitos, caipiriñas, tartas caseras...., batidos, el sitio perfecto para merendar o tomar una copa tranquilamente, ambiente acogedor

' http://www.sabormadrid.es/restaurantes/cocina-tradicional/el-kiosko-de-las-rozas.php'
R.C
Voir les photos de Coti

Petit et confortable restaurant el ca...

Petit et confortable restaurant El Cantizal. Décoré avec goût rend les déjeuners et dîners un régal pour les yeux et le palais. Nous avons commandé quelques plats mais tous riches et de la quantité. Nous prenons 5 verres de vin blanc, une salade de tomates au thon, quelques boucles croustillant de poulet avec sauce au miel et pour le dessert un gâteau au fromage riche! Tous pour 34 €. Il dispose d"une terrasse pour l"été. Le service était très attentionné et chaleureux. Je vais répéter à coup sûr!

Pequeño y acogedor restaurante en la zona de El Cantizal. Decorado con mucho gusto hace de las comidas o cenas todo un lujo para la vista y el paladar. Pedimos pocos platos pero todos ricos y bien de cantidad.
Tomamos 5 copas de vino blanco, una ensalada de tomate con ventresca, unos rulos de pollo crujiente con salsa de miel y de postre una RIQUÍSIMA tarta de queso! Todo por 34€.
Tiene terraza para el verano.
El servicio muy atento y amable. Repetiré seguro!
Coti
Voir les photos de María Salazar

J"adore

Je suis allé à dîner un vendredi et il n"y avait pas de table libre, donc je vous recommande reserveís avant de partir. Le serveur n"a pas assisté très sympathique et nous a dit que nous devions attendre un peu, nous avons pris un vin sur la terrasse et en moins de 15 minutes, nous avons eu notre table prête. Le menu est vaste et toujours des plats de saison à l"extérieur. Nous avons commandé une salade de tomates au thon et panés lanières de poulet avec sauce au miel, gâteau au fromage dessert. Il était tout goodism.

Me encanto

Fui a cenar un viernes y no había mesa libre, por lo que os recomiendo que reservéis antes de ir.

El camarero no atendió muy amable y nos dijo que teníamos que esperar un poco, nos tomamos un vino en la terraza y en menos de 15min ya teníamos nuestra mesa preparada.

La carta es muy amplia y siempre tienen platos de temporada fuera de ella.

Pedimos una ensalada de tomate con ventresca y tiras de pollo empanado con una salsa de miel, de postre tarta de queso. Estaba todo buenísmo.
María Salazar
Voir les photos de Rocio

El kiosko plus accueillant dans la zo...

El Kiosko plus accueillant dans la zone Cantizal. La décoration des chambres est très spécial, apporte volontiers le charme du site. Le très riche, nourriture recommandons tempura de l"aubergine et le poulet frit (ne peut pas se rappeler le nom exact). Pour le dessert, le gâteau de carotte, nous, très bon. Pichets de bière sont très froids, comme il se doit.

El Kiosko de lo más acogedor en la zona del Cantizal. La decoración del sitio es muy especial, con mucho gusto aportando encanto al sitio.

La comida muy rica, recomiendo las berenjenas en tempura y el pollo frito (no recuerdo el nombre exacto). De postre tomamos tarta de zanahoria, buenísima. Las jarras de cerveza están bien frías, como debe ser.
Rocio
Voir les photos de raul

Nouveau site à las rozas

Au milieu d"un parc à El Cantizal ils ont ouvert ce nouveau site. Avec une atmosphère agréable, un décor exquis et un menu varié à picorer quelque chose avec des amis et même des enfants sur la terrasse. Recommandé!

Nuevo sitio en las rozas

En mitad de un parque en El Cantizal han abierto este nuevo sitio. Con un ambiente muy agradable, una decoración exquisita y una carta variada para picotear algo con los amigos e incluso con los niños en su terraza. Recomendable!
raul
Voir les photos de Gonzalo Moreno

Un petit bijou à las rozas

Il est une sorte de kiosque à vie avec une touche de design (très belles tables en bois et un éclairage super original). Il dîner phénoménal, a une bonne terrasse et préparer vrai bon gin tonic.

Una pequeña joya en las rozas

Se trata de una especie de kiosko de toda la vida con un toque de diseño (mesas muy bonitas de madera e iluminación súper original).

Se cena fenomenal, tiene una buena terraza y preparan buenísimos gin tonics.
Gonzalo Moreno
Voir les photos de Fede

Très recommandable

Je recommande les réservations, toujours généralement plein. Maintenant, en été, ils ont une très belle terrasse.

Muy recomendable

Recomiendo reservas, siempre suele estar lleno.
Ahora en verano, tienen una terraza muy agradable.
Fede
Voir les photos de Roberto Martinez Foronda

Fantasticas croquettes gorgonzola

Un site que l"on ne se lasse pas d"aller, belle confortable, charmant, une bonne conception, afin d"aller quelque part et profiter de la bonne nourriture et un bon service! Un luxe de l"avoir en face de la maison.

Fantasticas croquetas de gorgonzola

Un sitio del que uno no se cansa de ir, agradable, acogedor, coqueto, buen diseño en fin un sitio donde ir y disfrutar de una buena gastronomía y buena atención!todo un lujo para tenerlo enfrente de casa.
Roberto Martinez Foronda

Nous devons avoir la patience

Le site est bonne, mais la honte de la lenteur avec laquelle vous servez, je suis allé deux jours à des moments différents et avait qu"un seul serveur pour servir toutes les tables.

Hay que tener paciencia

El sitio esta bien pero lástima de la lentitud con la que te atienden, he ido dos días a diferentes horas y sólo había un camarero para atender todas las mesas.
Javier Ferre

Un site hautement recommandé

Laissez beaucoup à picorer ou une bière. L"excellent traitement du personnel. Et juste en face d"un parc pour les enfants !! Aubergines Buenisimas avec du miel, du poulet et croquettes

Un sitio muy recomendable

Vamos mucho a picotear o a tomar una cerveza. El trato del personal excelente. Y justo enfrente un parque para niños!!

Buenísimas las berenjenas con miel, el pollo y las croquetas
eila c
Voir les photos de Sonia Rumayor